Partagez | .
 

 Annexe 01. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:00

Les groupes



01. les loups-garou
02. les métamorphes
03. les sorciers
04. les vampires
05. les hybrides
06. les druides
07. les banshees



Dernière édition par Beacon Hills le Sam 15 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:00


Les origines
Selon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non au dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup.

Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humaines, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine.


La transformation
- De naissance :
Les transformations commencent vers l'adolescence. Et le vieillissement est ralentit.
- Mordu par un Alpha
- Par une griffure profonde.
- En buvant l'eau de pluie dans une emprunte de loup-garou (cette légende n'a encore jamais été prouvée)

La hierarchie
Alpha : Ils ont les yeux rouges. C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas.

+ Animal : Ce sont des Alphas qui peuvent prendre une forme animal en arrivant à contrôler une très grosse puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort. Attention si ils n'arrivent pas à la controler, ils restent transformé. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépend de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. La forme prisent par Peter était la plus puissante, celle de Talia et Laura étaient au dessus de celle des Alphas normaux.

+ Tyran (Bad Alpha) : (yeux rouges, plus rougeoyant que ceux des Alphas classiques, dus  a une plus grande puissance). Ce sont des Alphas qui ont tué leur propre meute pour devenir plus fort.

Vrai Alpha (True Alpha) : (yeux rouges, Un peut plus rougeoyant que les yeux des Alphas classique). Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha avec la foi, la force de caractère, la volonté, sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un. Le dernier True Alpha remonte à il y a une centaine d'année, c'est l'Alpha le plus rare.


Bêta :
(yeux jaune ou bleu) C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta.

Oméga :
Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.

Les capacités physiques & mentales
+ Force surhumaine.
+ Ouïe surhumaine: Peut entendre les battements d'un cœur.
+ Odorat surhumain: Peut deviner ce que une personne ressent ou a ressenti ainsi que la pister.
+ Touché surhumain: Capacité d'ôter un peu de douleur à un animal ou à un être humain.
+ Vue surhumaine : il peut très bien voir de loin ou de près, de jour comme de nuit.
+ Vitesse.
+ Agilité
+ Guérison rapide

Les Alphas sont également capable de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Béta, il peuvent aussi en mourir.

+ Soumission sur un loup (pas tous).
+ Capacité à transformer un humain en loup garou en le mordant.
+ Vision Infra-rouge.
+ Augmentation des prises de risque.
+ Comportement social aberrant.
+ Envie de tuer.
+ Augmentation du désir sexuel.
+ Rébellion, manque de respect.
+ Maniérisme animale tel que grogner.
+ Certains loup peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs.


01. Les Loups-Garou



Dernière édition par Beacon Hills le Sam 15 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:01


Au même titre que les "cousins" les Loups-garou, les "Shapeshifters" ont la capacité de se transformer en animal. Cela peut être en totalité comme le Coyote-garou ou juste particulièrement comme le Kitsuné (il possède une aura formant un renard autour de lui) Parmi tous ces "créatures", voici les plus connues :
Kitsuné
Dans le folklore japonais, le Kitsune est un être intelligent et magique . La force de la créature augmente avec l'âge , la sagesse et l'expérience de vie . Kitsune est un renard japonais. Ils ont la capacité d'assumer une forme humaine et sont de grands tricheurs . Les créatures sont connus pour avoir jusqu'à neuf queues . Un kitsune peut prendre forme humaine quand il atteint un certain âge , habituellement 100 ans. Ils préfèrent prendre la forme d'une belle femme , jeune fille, ou un homme âgé . Les animaux ont la possibilité de cloner l'apparition d'un individu. Kitsune ont une peur et la haine des chiens . Ils peuvent volontiers se manifester dans les rêves des gens et créer des illusions si élaborés qu'ils sont perçus comme une réalité. Le kitsune peut générer incendie ou la foudre . Dans certaines régions du monde, les créatures peuvent se plier temps, l'espace , et de conduire les gens fous .

Il existe 13 sortes de Kitsune (Céleste, Sauvage, Océanique, Tonnerre, Feu, ...)

Coyote-Garou
Tout comme les loups-garou, les coyotes sont sensible à la pleine lune. Ils subissent leur transformation soit par morsure, soit par leur gêne. Comme les Loups, la couleur des yeux d'un coyote garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur.
Contrairement aux loups, les coyotes sont plutôt solitaire.

Jaguar-Garou
Celui qui se transforme d’un être humain en un jaguar et vice versa, de façon complète ou partielle.
Ceux qui s’adonnent à ces pratiques peuvent modifier à volonté leur comportement : le loup-garou devient un « jaguar-garou » redoutable, car il peut être anthropophage, et on craint aussi le pouvoir de sa sorcellerie.
La légende veut qu'un humain est bu l'eau qui se trouvait dans une empreinte de loup-garou.
Le jaguar apparaît sous la forme d'une créature aux yeux verts et aux teints bleus avec des tâches noires.

Wendigo
Le Wendigo est une créature apparaissant dans la mythologie du peuple algonquin. Descriptions du Wendigo varient culture, mais ils sont généralement décrits comme une grande bête avec plusieurs rangées de dents acérées. Ils sont des créatures maléfiques et cannibales. Wendigos sont fortement associés à l'hiver, au nord, et la froideur. Les êtres humains se transforme en Wendigo si elles effectuent le cannibalisme. La personne sera possédé par l'esprit démoniaque de la bête, généralement dans un rêve. Une fois transformé, l'individu va devenir violent et obsédé par manger de la chair humaine. Ces monstres sont les modes de réalisation de la gourmandise, la cupidité, et l'excès. Ils ne sont jamais satisfaits de tuer et de consommer une seule personne. Wendigos sont constamment à la recherche de nouvelles victimes. Ils ont été classés comme des géants et lors de la transformation de l'humain va croître considérablement en taille. Ils peuplent, les régions rurales montagneuses et très boisées.

Berserkers (non jouable)
Les Berserkers étaient un groupe de guerriers vikings . Ils sont humains , mais dans la bataille ils sont transformés en loups , ours et taureaux sauvages . Cela a permis aux hommes de lutter plus efficacement . Les Berserkers portaient les peaux d'ours et de loups alors qu'ils entraient dans la bataille et ils pourraient faire la transformation complète , si ils l'estimaient nécessaire. Ils sont caractérisés comme ayant yeux injectés de sang , une force incroyable , et l'endurance . Différents rois scandinaves utilisés berserkers comme partie de leur armée ou comme mercenaires et gardes du corps royaux . Un comportement similaire est décrite dans l'Iliade , où les guerriers sont possédés par les dieux et ont le pouvoir de présenter des capacités surhumaines .

Selkie (sirène)
Selkies sont des créatures du folklore féroïen , islandais , irlandais , écossais et de la mythologie . Ils ont la capacité de prendre forme humaine . Selkies sont capables de se métamorphoser en entrant en contact avec de l'eau, les jambes sont alors remplacées par une queue recouverte d'écaille. Les histoires autour de ces créatures sont généralement des tragédies romantiques . Ils sont autorisés à prendre contact avec les humains pour un court laps de temps avant qu'ils doivent retourner à la mer .Dans de nombreux cas humains sont inconsciemment tombé en amour avec selkies . Selkies mâles sont très beaux dans leur forme humaine , et ont de grandes puissances de séduction sur les femmes. Si un homme trouve et vole la peau d'une femme selkie puis elle sera sous son contrôle et est souvent forcé de devenir sa femme . Les créatures ont été connus pour attirer les humains dans la mer , en créant des illusions et un faux sentiment de la réalité .

Le PUCA
Le PUCA est une créature légendaire du folklore celtique , notamment en Irlande , l' ouest de l'Ecosse , et Pays de Galles . Le PUCA est une fée mythologique et métamorphe ultime. Les créatures sont capables d'assumer une variété de formes terrifiantes , y compris un cheval , lapin, chèvre, gobelin , ou un chien . Peu importe la forme que prend le PUCA , sa fourrure est toujours sombre. Ils sont le plus souvent considérées comme un cheval noir avec une crinière et yeux orange luminescents . Púcas ont le pouvoir d'utiliser la parole humaine et bien qu'ils sont connus pour donner de bons conseils , ils jouissent aussi les humains déroutants et terrifiantes . Púcas ont un penchant pour les énigmes et sont des créatures sociables . Ils aiment à rassembler et à jouer des tours sur les gens sans méfiance et les enfants . Dans de nombreuses régions du monde, le PUCA est considéré comme une créature des montagnes et des collines . Ils sont incroyablement respectés et si bien traité aideront les humains.

Phénix
Oiseau de feu, le phénix est un animal noble et sacré, dont la perfection est telle, qu’il n’en existe qu’un seul. Il n’a aucun congénère, ni descendant. Il est très indépendant et ne se laissera jamais apprivoiser.

Son principal pouvoir consiste à renaître de ses cendres. Tous les cinq cents ans, il doit régénérer ses forces par le feu. Le phénix cherche alors un haut sommet, loin et isolé de tout et se fabrique un nid d’épices et d’herbes aromatiques. Il se place dedans et ses plumes prennent feu, embrasant le nid. Sa combustion dure trois jours et ne laisse qu’un tas de cendres chaudes. De ces restes, jaillit alors un nouveau phénix.
A ce pouvoir, s’ajoute celui de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures.

02. Les métamorphes



Dernière édition par Beacon Hills le Sam 15 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:02


Les sorcières ou sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté.

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. Dans la série, la magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir. (On en devient pas sorcière, on naît avec cet héritage)

Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant  l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

Il a plusieurs types de magie :

La magie naturelle : est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire. (C'est souvent celle-ci que les Druides utilisent)

La magie personnelle : totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.

La magie blanche (magie des esprits) : Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.

La magie noire : Très puissante (la création des vampire provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.

L'Expression : une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule.

L'affinité avec un élément : (Réservé aux 5 pvs du forum) C'est une chose très rare, mais qui peut toucher un(e) sorcier(ère). La personne reçoit un don la reliant à l'un des cinq éléments : la terre, le feu, l'eau, le vent et l'esprit.

+ Celui qui contrôle la terre peut faire pousser des plantes, communiquer avec la nature et les animaux, creuser (ou déplacer) de la terre. Lorsque la personne utilise son don, un odeur d'herbe fraîche l'entoure.

+ Celui qui contrôle le feu , il n'a pas besoin de bougie ni de briquet pour faire du feu. Il peut aussi réchauffer la température d'une pièce, ou de ce qu'il tient dans ses mains. Lorsque la personne utilise son don, une vague de chaleur se répand autour d'elle

+ Celui qui contrôle l'eau , il peut matérialisé de le liquide sans qu'il n'y ai autour. Il peut créer des vagues, ou faire tomber la pluie. Lorsque la personne utilise son don, l'eau de la mer se fait sentir.

+ Celui qui contrôle le vent, il peut créer des courants d'air alors qu'il se situe dans une pièce fermé. Il peut aussi faire voler des objets, ou éjecter des personnes à plusieurs mètres. Lorsque la personne utilise son don, brise légère entoure la personne.

+ Celui qui contrôle l'esprit, ne peut pas manipuler une personne, mais lire dans ses pensées. Il peut influencer calmer les tensions dans un groupe ou chez une personne en colère. Parfois, il lui arrive de "voir" des "bribes" de passé d'une personne en la touchant. Lorsque la personne utilise son don, un sentiment d'apaisement touche les personnes autour d'elle.

03. Les sorciers



Dernière édition par Beacon Hills le Sam 15 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:03


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ac ultricies ligula, quis placerat nibh. Vivamus ut facilisis nulla. Sed quis tempus metus, vitae porttitor lectus. Duis dictum ultrices magna, id tempor neque feugiat sit amet. Vestibulum ut accumsan nisl. Maecenas et odio neque. Ut sollicitudin accumsan lacus, sit amet auctor lacus. Vestibulum felis velit, vestibulum in urna nec, faucibus suscipit libero. Quisque at mattis magna. Pellentesque molestie imperdiet ligula, eget condimentum neque. Donec blandit libero eget nulla interdum, non tristique tortor viverra.

Maecenas fringilla quis massa vel rutrum. Quisque eleifend eu quam vitae dapibus. Mauris sem turpis, euismod sed aliquam quis, condimentum vehicula ante. Suspendisse rhoncus orci massa, sed viverra elit lacinia et. Vestibulum leo tortor, varius in vehicula et, aliquet et elit. Aliquam tempor tristique nisi eu auctor. Morbi maximus consequat diam eget mattis. Vestibulum volutpat lacus eget nunc venenatis, eu consectetur arcu euismod.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ac ultricies ligula, quis placerat nibh. Vivamus ut facilisis nulla. Sed quis tempus metus, vitae porttitor lectus. Duis dictum ultrices magna, id tempor neque feugiat sit amet. Vestibulum ut accumsan nisl. Maecenas et odio neque. Ut sollicitudin accumsan lacus, sit amet auctor lacus. Vestibulum felis velit, vestibulum in urna nec, faucibus suscipit libero. Quisque at mattis magna. Pellentesque molestie imperdiet ligula, eget condimentum neque. Donec blandit libero eget nulla interdum, non tristique tortor viverra.

Maecenas fringilla quis massa vel rutrum. Quisque eleifend eu quam vitae dapibus. Mauris sem turpis, euismod sed aliquam quis, condimentum vehicula ante. Suspendisse rhoncus orci massa, sed viverra elit lacinia et. Vestibulum leo tortor, varius in vehicula et, aliquet et elit. Aliquam tempor tristique nisi eu auctor. Morbi maximus consequat diam eget mattis. Vestibulum volutpat lacus eget nunc venenatis, eu consectetur arcu euismod.

04. Les vampires

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:03


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ac ultricies ligula, quis placerat nibh. Vivamus ut facilisis nulla. Sed quis tempus metus, vitae porttitor lectus. Duis dictum ultrices magna, id tempor neque feugiat sit amet. Vestibulum ut accumsan nisl. Maecenas et odio neque. Ut sollicitudin accumsan lacus, sit amet auctor lacus. Vestibulum felis velit, vestibulum in urna nec, faucibus suscipit libero. Quisque at mattis magna. Pellentesque molestie imperdiet ligula, eget condimentum neque. Donec blandit libero eget nulla interdum, non tristique tortor viverra.

Maecenas fringilla quis massa vel rutrum. Quisque eleifend eu quam vitae dapibus. Mauris sem turpis, euismod sed aliquam quis, condimentum vehicula ante. Suspendisse rhoncus orci massa, sed viverra elit lacinia et. Vestibulum leo tortor, varius in vehicula et, aliquet et elit. Aliquam tempor tristique nisi eu auctor. Morbi maximus consequat diam eget mattis. Vestibulum volutpat lacus eget nunc venenatis, eu consectetur arcu euismod.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ac ultricies ligula, quis placerat nibh. Vivamus ut facilisis nulla. Sed quis tempus metus, vitae porttitor lectus. Duis dictum ultrices magna, id tempor neque feugiat sit amet. Vestibulum ut accumsan nisl. Maecenas et odio neque. Ut sollicitudin accumsan lacus, sit amet auctor lacus. Vestibulum felis velit, vestibulum in urna nec, faucibus suscipit libero. Quisque at mattis magna. Pellentesque molestie imperdiet ligula, eget condimentum neque. Donec blandit libero eget nulla interdum, non tristique tortor viverra.

Maecenas fringilla quis massa vel rutrum. Quisque eleifend eu quam vitae dapibus. Mauris sem turpis, euismod sed aliquam quis, condimentum vehicula ante. Suspendisse rhoncus orci massa, sed viverra elit lacinia et. Vestibulum leo tortor, varius in vehicula et, aliquet et elit. Aliquam tempor tristique nisi eu auctor. Morbi maximus consequat diam eget mattis. Vestibulum volutpat lacus eget nunc venenatis, eu consectetur arcu euismod.

05. Les hybrides

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:03


En gaélique, le terme Druide signifie « Chêne sage ». Les druides sont des hommes proches de la nature. Ils préservent son équilibre. Ils sont généralement des philosophes et érudits. Ils sont souvent comparés aux sorcières, mais ils n'ont aucun pouvoir contrairement à eux. Les druides ont beaucoup de connaissances en plantes, herbes et remèdes. Ils connaissent le surnaturel, et tente de préserver le secret de chaque être surnaturel qu'ils croisent.  

Les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes de loups-garous. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connu que de l'Alpha.

Parfois, le druide peut s'égarer sur une mauvaise voie, et choisir de faire le mal. Il se fera appelé "Darach" signifie "chêne sombre" en gaélique, il sera plus puissant.

06. Les druides



Dernière édition par Beacon Hills le Sam 15 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 245
▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   Sam 15 Aoû - 21:03


Une banshee est une créature féminine surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise, considérée comme une messagère de l'Autre monde. Elle est humaine en tout point, autant d'apparence que de métabolisme.

Ultérieurement, dans les légendes du folklore irlandais et écossais, la Banshee est décrite comme une messagère de mort, une créature surnaturelle féminine qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. La Banshee peut sentir la mort arriver des jours à l'avance, elle reçoit des messages "subliminaux" de la part de l'au delà. Les jeunes femmes possédant ce don, sont souvent prise pour folle et internées dans des hôpitaux spécialisés. On ne sait pas grand chose sur les Banshees jusqu’à ce jour aucune d'elle n'a parler de son expérience.

07. Les Banshees

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trustyourinstinct.forumactif.org
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annexe 01. les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe 01. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: L'administration & Gestion :: Rules & Co' :: Les annexes-