TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebekah >> Careful! the b**** is back in town!!

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 27 Aoû - 18:16

Rebekah Mikaelson

j'ai + de 1200 ans ; je suis né il y a beaucoup trop longtemps dans un petit village en Europe. je suis hetero. mon boulot c'est d'être ce que je veux en fait / j'fais partie du groupe ici. je suis un pv

Depuis quand es-tu à Beacon Hills ? Est-ce que tu t'y plais ? Je viens tout juste d'arriver et j'espère en fait pouvoir avoir un nouveau commencement. Il est un peu tôt pour savoir si je m'y plait, mais j'ai l'impression que ce nouveau départ est ce dont ma famille a besoin en ce moment...

Crois-tu aux créatures fantastiques? Pourquoi ? Eh bien, après avoir vécu + de 1200 ans, je crois bien que oui, j'y crois. Premièrement, ma mère était considéré comme une sorcière a l'époque, alors déjà très jeune, j'étais autour d'un monde fantastique. En plus des rumeurs des loups garous autour de notre village, la mort de mon frère suite a l'attaque d'un de ces loups, je savais que ce monde cachait bien des choses surnaturel qui au début n'était que des histoires épeurant les jeunes. Cependant, même étant moi-même un vampire, il y a toujours des choses auxquels je serai surprise. Par exemple, l'existence d'une façon a ce qu'une personne puisse être vampire et loup en même temps, comme mon frère Nik', un hybride.

pseudo Kim'z age 24 ans. comment as-tu connu le forum La fondatrice. qu'en penses-tu  ? Génial!!. ta présence ici 5/7j. un dernier mot pour la fin? J'ai déja hâte de RP!!  

Your history


Rebekah est la petite sœur de Freya, Finn, Elijah et Kol, et la grande sœur d'Henrik, elle est aussi la demi-sœur de Niklaus. Elle a toujours eu un de ces caractères qui pouvait être bénéfique pour elle, mais aussi maléfique. Elle a toujours été très proche d'Elijah et Niklaus. Lors d'une nuit d'orage, quand elle était encore jeune et humaine, Klaus lui donna un chevalier en bois et resta avec elle, lui promettant de toujours la protéger. C'est depuis ce jour qu'elle lui a toujours été fidèle, en quelque sorte.  Sa relation avec son père n'était pas spécialement bonne. Tout comme ses frères, elle avait peur de lui même si il ne l'avait jamais battu. Elle était chanceuse comparé a Nik', car elle voyait ce que son père lui faisait et il était très dur pour elle de l'accepter. Elle fut transformée en vampire par son père tout comme ses frères. Elle partie ensuite avec Klaus et Elijah, pour voyager dans le monde. Par moment, il y avait Finn et Kol, mais Klaus aimait bien les mettre dans leur cercueil avec ses poignards lorsque cela lui tentait.


En 1114, elle rencontre Alexander un chasseur membre de la confrérie des Cinq. Elle tomba amoureuse de lui et ils prévirent de se marier. Mais ce dernier et ses frères découvrirent son secret la poignardèrent ainsi qu'Elijah et Klaus. Mais Klaus étant un hybride, il ne "mourra" pas et se vengea en les tuant un à un. A son réveil, Rebekah retrouve le corps sans vie de son ancien fiancé. Ce fût la grosse dispute entre elle et Klaus. Elle était tombé amoureuse d'un homme qui les pourchassait et Klaus ne pouvait accepter cela. Un froid arriva entre eux pendant un long moment, mais finit par s'estomper.

En 1492, elle est en Angleterre, toujours avec Elijah et Klaus. Elle fait alors la connaissance de Katerina Petrova. Après la fuite de cette dernière, elle garda une rancune contre elle puisqu'elle avait détruit la relation entre ses deux frères. Elle a toujours détestée celle-ci. Elle ne comprenait pas ce que ses frères lui trouvait.

Un peu plus tard, une petite histoire d'amour s'installa entre elle et Marcelus, le protégé de Klaus. Il le considérait comme un fils. Lorsqu'il apprit la romance entre les deux, il lui donna un choix. Marcel voulait devenir un vampire et Rebekah reçu la dague de Klaus en cadeau pendant quelques décennies. A son réveil, elle était dans sa chambre et Marcel était devenu un vampire. Depuis ce jour, elle porta une rancune contre lui, car elle s'est sentit trahit.

En 1920, elle est à Chicago avec Klaus et ils font la rencontre de Stefan Salvatore. Elle tombe amoureuse avec lui et ils entretiendront une relation jusqu'à ce que Mikael retrouve leurs traces et que Klaus veuille partir avec sa sœur. Mais Rebekah voulant rester avec Stefan, elle se fait poignarder par son frère. C'est beaucoup plus tard que Klaus va se rendre compte qu'elle pourrait être pratique a Mystic Falls.

Elle est réveillée 80 ans plus tard, pour qu'elle aide Klaus à comprendre pourquoi il ne peut pas créer d'hybride. Elle revoit Stefan et c'est un peu un choc pour elle alors que son frère a enlevé toute mémoire a celui-ci de Bekah. Elle s'habitue très rapidement au nouveau monde dans lequel elle vit. Quand elle finit d'aider Klaus, il la laissa à Mystic Falls. Elena lui révèle alors que c'est Klaus qui a tué Esther et non pas Mikael. Anéantie par cette nouvelle, elle aide son père et les frères Salvatore dans leur plan pour se débarrasser de l'hybride. Doutant de sa détermination a tué Klaus, Elena la poignarde. Encore une fois, elle se retrouve trahit et poignardé dans le dos.

Elle est ensuite réveillée par Elijah et Esther, et voue une haine à Elena. Après le bal où sa mère l'a lié à ses frères, Rebekah enlève Elena sous l'ordre d'Elijah, mais cette dernière s'échappe. Rebekah est ensuite possédée par sa mère. Elle reprend ensuite le contrôle de son corps, et, sachant qu'Elena est liée à Alaric, elle provoque sa mort en se mettant sur la route de la voiture de Matt, qui finit sa course dans le lac. Elle se fait ensuite enlevée par des chasseurs de vampires et retrouvent Elena, Stefan et Caroline. Elle aide alors Elena à finir sa transition pour qu'ils puissent sortir de leurs cellules. Elle sera ensuite manipulée par Stefan pour qu'elle lui révèle tout ce qu'elle sait sur la confrérie des Cinq. Lorsqu'elle se rendra compte que c'était une ruse lancée par Klaus, elle le confronte avec une décision. Elle le regarde droit dans les yeux et lui demande de choisir. Malheureusement, elle est poignardée par ce dernier et se retrouve de nouveau dans son cercueil. C'est a ce moment précis qu'elle se rend compte que les hybrides sont plus important pour Klaus que sa propre famille.

Elle est réveillée par April Young qui a apprit la vérité sur Mystic Falls après une maladresse de Caroline. Elle embrassera ensuite Matt pour lui sauver la vie. Elle lui proposera ensuite de faire un voyage en Europe avec elle, ce qu'il acceptera. Ils passent alors l'été ensembles et font la rencontre de Nadia à Prague. Ils reviennent ensuite à Mystic Falls avant qu'elle parte à la Nouvelle-Orléans pour rejoindre Elijah et Klaus. Lorsqu'elle rencontre Hayley et apprend qu'elle est enceinte de son frère Nik', elle n'arrive pas a y croire et décide de prendre soin d'elle du mieux qu'elle peut. Cependant, après plusieurs péripéties, elle se lie alors avec Marcel pour essayé de se débarrasser de son Klaus mais l'armée de Marcel n'est pas assez forte, ce qu'elle redoutait déja. Une dispute entre elle et Klaus fait jour et la vérité de tout éclate. Klaus lui laisse deux choix; mourir ou partir. Elle décida de partir loin de la Nouvelle Orléans.

Plusieurs mois plus tard, elle reçoit un message de Nik' qui lui explique la situation de l'enfant, Hope. Malgré leurs différents, elle accepte de l'aider a sauver sa fille et revient la chercher. Se retrouvant face avec Niklaus, il lui avoue qu'il ne ferait confiance a personne d'autre malgré leurs différents. Cela la touche beaucoup et apaise la lourdeur de leur situation. Elle prend donc la petite Hope et l'élève comme sa fille... mais malheureusement Dalhia (leur tante) va retrouver la petite. Rebekah sera contrainte de la ramener à la Nouvelle Orléans. Le combat contre la puissante sorcière sera difficile, et ils ne réussirons pas à sauver Hope.

Anéantis, elle et ses frères reçoivent la visite d'un certain Stiles qui veut réincarner une jeune femme du nom d'Allison qui était en fait un loup garou. Rebekah voit tout de suite dans le regard de Klaus un espoir de pouvoir créer une hybride. Ils prennent donc la décision, suite a la résurrection de celle-ci avec l'aide de Davina, de déménager a Beacon Hills. Rebekah suit son frère malgré son sentiment que la même histoire avec Klaus va peut-être se répéter, mais d'un autre côté, elle voit une opportunité de laisser le passé derrière eux et de commencer une nouvelle vie. De nouvelles rencontres, de nouveaux drames et de nouveaux morts seront probablement au rendez-vous, mais qui sait, peut-être que cette fois-ci, tout ça sera différent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:23
Welcome here Kim !!!! :love:
Trop contente de retrouver Bekah ici !
Bon courage pour ta fiche && si t'as besoin, j'suis là ! :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Rebekah >> Careful! the b**** is back in town!! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Rebekah >> Careful! the b**** is back in town!! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 27 Aoû - 18:24
MA SOOOEEUUURRRRRREETTTTTEEE !!!!
Tous mon amour ici:

Bienvenue et courage pour ta fichoune :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:25
Merciiiiii <3 !!

KOLLL !!!!!! *_* Trop heureuse de te voir!!! :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:29
Tu n'as pas idée comment je suis heureux aussi de voir la famille ! :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:13
Je te demanderais seulement de rajouté un peu de lignes pour la deuxième question avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:49
Coucou ^^

Eh voila, j'espère que cela convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:51

⊹ BIENVENUE ⊹



Te voilà des nôtres !


+ Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. Et bien entendu les diverses annexes du forum : les groupes & les infos importantes. Je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: