TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 8 Sep - 22:09
Merci Ana, je reste toujours ouverte pour des idées, sachant que je garderais l'idée de Liam, celui de cousine et amie, par contre, je pense augmenter l'âge à 18 ans, donc le même que Ana.
Après niveau des meute, ça fonctionne comment sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité
Anonymous
Sissi
Sissi
Mar 8 Sep - 22:19
Pour le moment, nous avons que deux Alpha : Scott & Klaus. Un troisième sera autorisé, mais seulement si un joueur est actif et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : inscriptions en tête, mais... - Page 2 Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
inscriptions en tête, mais... - Page 2 Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 8 Sep - 22:23
D'accord merci Ana pour tout ses réponses ! Du coup, j'hésite totalement ! Je sais que louve/coyote je serais rapidement intégré, mais pour sirène je trouve ça original :hum: Je pense y aller avec louve et mettre Ash en scénario comme sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité
Anonymous
Sissi
Sissi
Mar 8 Sep - 23:19
Si tu as encore besoin de lien, on peut chercher pour Brett si tu veux ? Même si j'ai pas encore fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:23
J'ai toujours besoin de liens Brett ! :allison: Donc oui on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité
Anonymous
Sissi
Sissi
Mer 9 Sep - 0:42
Tu avais des idées ou des envies en tête ? Des ébauches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:50
Des idées de liens ? Non pas du tout, disons que je cherches des liens qui m'aideront à m'intégrer sur le forum, donc des liens importants qui pourront évoluer avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité
Anonymous
Sissi
Sissi
Mer 9 Sep - 0:56
Comme ils ont pratiquement le même age (vue que Brett en a 17) soit ils vont être dans la même classe a Beacons Hills, puisqu'avant Brett n'habiter pas ici, genre soutient entre nouveaux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 13:43
Je peux te proposer un lien avec Aliya en fonction du futur caractère de ton perso, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 14:15
Je vous ai pas oublié ! J'hésite toujours avec mon personnage et l'avatar. Plus je regarde bazzart et plus des idées d'actrices me viennent en tête, comme Nina. Je n'ai jamais réellement eu l'occasion de la jouer.

Brett • C'est la même chose pour mon personnage. Elle vient de la même ville que Liam et serait à BH que depuis quelques semaines suite à un transfert de ses parents. Alors, ils se connaîtront surement une fois en cours.
Aliya • Dove elle est tellement magnifique, mais ton personnage m'intrigue puisque j'ai vu qu'une autre tentait. Après, pour le caractère, elle sera du genre simple, souriante, attentive, têtue, lunatique, directe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité
Anonymous
Sissi
Sissi
Dim 13 Sep - 3:11
Moi voilà finalement ! Du coup j'hésite entre Nina, Zoey, Lucy et Ashley ! Des préférences ? Liam tu aimerais qui comme cousine ? Razz Bazzart est vraiment pas sympa, y'a trop de choix maintenant. Olivia Holt aussi me tente bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 11:40
Zoeyyy inscriptions en tête, mais... - Page 2 279240711

(J'aime pas Lucy hale ni meme ashley :/) mais ca reste ton choix quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 12:25
Prends Zoey Dutch :3
j'attends que tu sois validée pour te parler d'un lien qui pourrait être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: