TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiara Ϟ This waking nightmare lingers

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 7 Juin - 16:35

Kiara Sage Warholls

be yourself and nobody hurt you

J'ai dix-sept ans ; je suis né le 16 avril à Beacon Hills. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe des werewolfs. Je suis un personnage inventé

]Adroite ; Aimable ; Affectueuse ; Audacieuse ; Boute en train ; Confiante ; Convaincante ; Chaleureuse ; Douce ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Battante ; Créative ; Courageuse ; Charismatique ; Déterminée ; Débrouillarde ; Fidèle ; Forte ; Efficace ; Habile ; Intuitive ; Joueuse ; Minutieuse ; Prudente ; Réfléchie ; Sérieuse Arrogante ; Autoritaire ; Agité ; Capricieuse ; Calculatrice ; Curieuse ; Indépendante ; Égoïste ; Énervante ; Gamine ; Matérialiste ; Obstiné ; Sensible ; Susceptible ; Borné ; Dérangée ; Exigeante ; Explosive ; Froide ; Impulsive ; Imprévisible ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Méfiante ; Têtu ; Sournoise

Je me cache derrière un masque pour ne pas montrer ma souffrance. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final maman m'a attacher des gants de laines au mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Jeune, mon père m’a entraîner à devenir une vraie combattante, donc je suis douée au combat tant avec des armes blanche, que des armes à feu, au corps à corps. Donc je sais manier l’arc, les armes à feu et le sabre. + Avec l’entrainement de mon père, je sais également parler plusieurs langues, mais plus précisément les langues anciennes. + Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a montré comment, malgré mon âge, mais avec le temps j’ai continué car ça me permet de me détendre. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là ou je reste, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur et spécialement dans le parc puisque c'est là que vient toute mon inspiration. + Je suis une vraie Fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté. + J'ai déjà pratiqué le volley-ball, mais c'était trop physique pour moi. Je m'en tiens au jogging le matin. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment.

caractère

Pseudo aerie. Age vingt-et-un ans. Comment as-tu connu le forum bazzart et partenariat. Qu'en penses-tu  ? jolie :stiles:. Ta présence ici 3-4/7j. Un dernier mot pour la fin?  :ticoeur .  



Votre histoire

« Non, mais tu te moque de moi ? T’es sérieux ou quoi ? Tu me dis que vous m’avez adopté à ma naissance et que t’es un loup et que tu m’as mordu pour me sauver ? Et tu me balance ça comme ça ? »Je n’avais pas plus de quatorze ans et je répliquais avec autant d’audace à mon père. Non, mais me dire que j’avais été adoptée à ma naissance par une famille de loups et que j’en étais devenue une, c’est une blague, non. C’est comme s’il m’annonçait que les vampires et les sorcières existait alors que c’est faux. C’est que dans les livres. « Les loups existent bel et bien et les druides et banshee. Le monde du surnaturel est assez vaste. » Euh… d’accord, il venait de lire dans mon esprit ou quoi ? Ou il l’avait peut-être déduit en voyant mon visage. Je le regardai avec son air sérieux et je ne peux m’empêche de me mettre à rire. « D’accord et pourquoi je ne me suis jamais transformé ? Je croisa les bras et regarda mon père. « C’est grâce à une plante qu’on nomme sorbier, ton collier et ton bracelet en sont fait. Aussitôt, je portai mon attention vers les bijoux que mes parents m’avaient offerts dans mon enfance et que je n’avais jamais retirés. «Là tu te moque de moi ! » Je secouai la tête et monta directement dans ma chambre. C’est seulement le lendemain que je regrettai tout ce que j’avais dit à mon père. En fait, il avait raison. C’est ma sœur qui me l’a annoncé le lendemain. « Oui j’étais au courant et tu l’étais aussi, enfin tu l’as simplement oublié. Il nous l’avait déjà dit quand on était encore gamine. Tu ne t’es jamais demander pourquoi il voulait qu’on s’entraîne autant ? Et pourquoi il tenait à tout prix que tu gardes ces bijoux voyant que ce statut de te plaisait pas. Bah c’était pour ça. » Après réflexion, c’est vrai qu’il me  l’avait dit jeune. Enfin, il me l’avait surtout dit sous forme de devinette avec aucune réponse en retour. Cependant, moi j’avais décidé d’avoir une vie tout simplement normale, sans surnaturel, etc. contrairement à ma sœur et mon petit frère, eux avaient suivi les traces de notre père, faut dire que j’étais la seule qui n’appartenait pas réellement à cette famille.

« Allez les filles, vous allez être en retard. Ils nous attendent. » J’entends encore ma mère nous dire ces mots en bas de l’escalier. Elle ne les disait à chaque fois qu’on devait aller chez les Martin.  J’étais dans ma chambre en train de regarder de vieux albums de famille pour me rappeler des souvenirs de mon père et j’étais tombé sur une photo de moi et Lydia. Je me souviens encore de cette journée comme si c’était hier. On avait environs six ans, si n’est pas moins ou plus. Je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens à quel point on avait eu du plaisir à jouer des tours à ma sœur. On faisait des guerres d’eau, des pièges dans lesquelles ma sœur tombait souvent et sinon, on jouait à la poupée pour faire différent. En fait, on avait beaucoup de plaisirs. Des journées comme celle-là me manquent. La photo que je tenais entre les mains était particulière puisqu’elle datait du cinquième anniversaire de mariage de mes parents et avec les autres enfants, on avait monté un petit quelque chose. Ce n’était pas terrible, mais on avait eu tellement de plaisir. Je souris tristement et remis la dite photo à sa place dans mon album.

Cela faisait quelques mois que mon père était mort et que j’avais appris l’existence du monde surnaturel et que j’en faisais partie. Je me sentais perdue avec tous ses évènements qui arrivaient les uns après les autres. Que devais-je faire ? Comme les autres fois d’avant et faire à ma tête ou alors, me prendre en mains et suivre le chemin qui était déjà tracé pour moi ? Je ne savais pas du tout. C’est dans ces moments, que j’aimerais m’étendre sur le sol, le regard vers le ciel et ne penser à rien. Seulement, cela ne m’aiderait pas à faire un choix. Je regrettais ce que j’avais dit à mon père la veille de sa mort. J’aurais dû lui poser des questions, faire comme si je le croyais pour lui faire plaisir, mais mon caractère de cochon m’a fait faire le contraire. Je me trouvais dans ma chambre, étendu sur mon lit en train de regarder le plafond, lorsque ma sœur entra. « Kiara, tu as un moment ? » Je me relevai dans mon lit et lui fit signe que oui. « Justement, j’ai besoin de parler et je crois que tu es là mieux placer pour me répondre. » Elle vint me rejoindre sur mon lit et me regarda avec des points d’interrogation dans les yeux. « Tu m’inquiète, que se passe-t-il ? » Je souris doucement. Elle me connaissait bien. Peu importe l’expression que j’avais, elle savait très bien ce que je ressentais. « Et bien, j’aimerais te parler de papa… Enfin de nos… vos origines. » Elle déposa une main sur l’un de mes genoux pour me réconforter. « Ne t’inquiète pas. On… enfin je ne te force pas à en parler et encore moins à le devenir à ton tour. J’accepte ton choix. Même maman n’était pas d’accord avec ça au départ. » Quoi ? Elle aussi était au courant depuis le début ? Génial…. « En fait, ça m’intrigue… Tu sais que je suis de nature curieuse et savoir que toi aussi tu l’es, j’ai envie de savoir, de découvrir cet univers et surtout d’en faire partie intégralement… » Elle me sourit puis fila vers sa chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec des bouquins dans les mains. C’était les notes de mon père, mais également de ma sœur sur leurs escapades nocturne, leurs transformations et autres informations utile à savoir sur notre nature. « Tiens. Avec ça, tu apprendras un peu sur ce que nous sommes réellement. Si après ça t’intéresse encore, je reprendrai ton entrainement là où on a arrêté si tu le veux bien. Je t’expliquerait comme te transformer, mais également te contrôler.»

Après les lectures des journaux de mon père et de ma sœur, j’ai compris que je devais faire comme eux. Après tout, mon père m’avait entrainé pour que je sois comme lui, que je fasse partie de la famille. Je repoussai les journaux au pied de mon lit puis ferma les yeux. Avant d’annoncer ma réponse à ma sœur, je voulais être sûr de mon choix. Je ne devais pas le prendre à la légère, Je pris quelques grandes respirations et tenta de m’imaginer en louve. Je pris dans ma main le collier que j’avais autour du cou. C’était compliqué, mais j’arrivai à quelques choses puisque j’eux quelques frissons à quelques images qui apparurent dans mon esprit. Je rouvris les yeux avec mon choix en tête. Je me levai et quitta ma chambre pour entrer dans celle de ma sœur. « J’ai fait mon choix… Je veux que tu m’entraine. Après si jamais je n’aime pas, je pourrai toujours y mettre fin, n’est-ce pas en remettant ces bijoux ? » Elle me regarda avec un grand sourire puis fit signe de la tête ; « Bien sûr. Je ne suis pas papa après tout. C’est ton choix, c’est ta vie. » Elle me prit dans ses bras en me disant qu’on commencerait demain. Je souris en secouant légèrement la tête et accepta. Elle me relâcha de son étreinte et j’en profitai pour gagner ma chambre, mais également mon lit. C’est seulement après plusieurs semaines, que je tentai ma première transformation. Ce n’était pas évident et ma sœur n’arrêtait pas de me dire de contrôler ma colère, il fallait que je me transforme en étant calme. Après plusieurs essaie sans résultant, je pris de grande respiration et puis ça se passa. Je me transformai en loup, enfin plutôt en forme humanoïde, mi-louve mi-humaine. « Kiara ! Tu as réussi ! Maintenant, tu pourras le faire quand tu voudras, mais méfit toi des pleines lunes, généralement, nous n’arrivons pas à nous contrôler. C’est pourquoi il faut que tu continues à t’entrainer ! Si tu veux arriver à empêcher la transformation, il faut que tu te rattache à quelque chose qui est important pour toi. J’écoutais tout ce que ma sœur me disait et gardait tout en mémoire.

Nous étions de retour à Beacon Hills depuis quelques semaines maintenant. Après la mort de mon père, nous avions quitté la ville afin de nous ressourcer. Ça faisait presque deux ans que je n’avais pas revue Lydia et Stiles et j’avais bien hâte de les revoir et passer du temps avec eux. J’étais dans ma chambre en train de défaire mes boites lorsque je tombai sur une photo de moi et Lydia et une autre avec Stiles. Tant de choses avait dû se passer en deux ans. Comment allais-je faire pour faire comme si rien ne s’était passé. Je ne pouvais pas lui balancer « Hey je suis une louve depuis que je suis jeune, je l’ai appris y’a quelques années et me revoilà ». Je soupirai et accrocha les photos sur mon cadre. Demain je devrais retourner au lycée pour faire mon inscription. C’est là que je devrai les affronter !
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 16:45
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 16:47
Merci Phoebe !

EDIT : Est ce qu'on pourrait me réserver Zoey Deutch s'il vous plait ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 17:57
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:01
Merci Ethan !! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:02
Je te l'ai réservé Kiara =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:04
Merci Phoebe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:43
Bienvenue parmi nous officiellement et graou, Zoey est trop belle :stiles: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:45
C'est maintenant que tu te décides à venir me dire bienvenue ! :gni: 
Merci Stiles ! Et je sais, elle est parfaite !  :cute: Dommage pour toi  :yo: 
J'ai presque terminée ma présentation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:48
Maisssssssss je ne pouvais pas, de mon portable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:50
Je plaisante Stiles, !! Rohh t'es pas marrant ! je crois que la chaleur ne te vas pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 19:32
Ta fiche est parfaite :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 11:47
Je suis un peu en retard ;
Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Kiara Ϟ This waking nightmare lingers Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Kiara Ϟ This waking nightmare lingers Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: