TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna ≈ I'm frozen by the fear in me

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 7 Juin - 17:52
   
luna redbird

   
Somebody shine a light
   
J'ai 18 ans ; je suis né le 24 juin à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être assis sur une chaise à écouter les profs au lycée / J'fais partie du groupe Shapeshifter (Mermaid). Je suis un inventé

   
sensible, manque de confiance en soi, fidèle, impulsive, curieuse, sarcastique, amusante, intelligente, protectrice

a peur des baignoires - est issue d'une adultère de la part de sa mère - elle n'accepte pas son nouveau statut de sirène - elle haït cette queue de poisson qui est la cause de tous ses problèmes - a perdu toute sa confiance en soi depuis -elle est née lors du mariage de ses parents - elle ne sait pas que son père avec qui elle vit n'est pas son père biologique - son père est membre du conseil d'une communauté religieuse
   
caractère

   
Pseudo merenwen. Age 20 ans. Comment as-tu connu le forum facebook. Qu'en penses-tu  ? il m'a l'air sympa. Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  
   
Votre histoire
   


HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU - 1995.


- Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?
- Oui.
- Et vous, ... et ..., acceptez-vous d’être les témoins de cette union?
- Oui, nous l’acceptons.
- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Le prêtre allait reprendre son discours quand tout à coup un cri de douleur brisa le silence. La mariée qui se tient le ventre. Agitation de toute l’assemblée. Le son tonitruant des sirènes. Des mariés arrivant dans un hôpital. Une salle blanche, des messieurs en blouse vertes, une main broyée. Un nouvel être pointant le bout de son nez. Silence dans toute la pièce, le bébé pleure, soulagement de tout le monde. Et un père qui tombe dans les pommes.

SHE'S A GIRL WITH THE BEST INTENTIONS. HE'S A MAN OF HIS OWN INVENTION - 1998

– Nan, chut, reste ici !

Mon cartable se mit à remuer légèrement et laissa apparaître une queue puis une petite bête verte. Cette dernière traversa la salle de classe sous les cris et les affolements des élèves.

- Yoda, viens ici ! C’est bon, c’est qu’un caméléon, c’est comme un chat mais en plus vert et en plus petit, ça ne va pas vous manger…

C’est tout à fait normal pour un enfant de vouloir emmener son animal de compagnie à l’école. Mais quand l’animal en question est un caméléon, c’est un peu difficile à gérer pour l’institutrice. Un total remue-ménage. On dit souvent que je suis petite fille qui n’est pas comme les autres et qui agit souvent de façon complètement délurée. C’est sure que cela ne l’aide pas à se faire des amies mais pour rien au monde, je ne voudrais changer.

BUT SWIMMING IN YOUR WATER IS SOMETHING SPIRITUAL - 2014

- La dernière qui arrive au bassin d'eau paye le starbuck pour demain !

- Prépare ton argent c'est moi qui vais gagner !

A mon grand bonheur, comme je l'avais prédit, je fus la première à arriver au bassin bien que mon amie était pas loin derrière moi. Bien vite on se mit à papoter de tout et de rien confortablement dans l'eau jusqu'à que la nuit tombe.

- Bon désolée mais je dois te laisser. J'ai mes révisions à faire, j'ai un gros examen demain.

- C'est tout toi, ça. Toujours t'y prendre à la dernière minute. Ben moi je vais rester encore un peu, histoire de profiter de la belle pleine lune qui va arriver.

Une heure après, alors que j'allais m'en aller un phénomène étrange se produisit. Tandis que la pleine lune se trouvait à présent haut dans le ciel, le clair de lune envahissant le bassin, provoqua une réaction effervescente de l'eau.

I'M AWAKE, I'M ALIVE - 2014


C’était les vacances ! Et je profitais de ces vacances pour visiter les universités qui étaient susceptibles de me plaire pour l'année prochaine.

J’étais assise à l’arrière du 4x4 de ma mère. Elle venait de me chercher de mon tour des universités. Alors que je lui confiais mon ressentit par rapport à chaque établissement que j'avais visités, la voiture cahotait par-dessus les pierres et dans les ornières. Une fois parvenu sur la petite route étroite mon beau-père accéléra.

- Dernier point de vue sur la rivière, me dit-elle alors qu’elle abordait un virage serré.

Le soleil, qui descendait à l’ouest sur la crête de ce paysage de Beacon Hills, dardait ses fûts de lumière sur la cime des arbres, les faisant étinceler de flocons dorés. Soudain, surgie des buissons, une forme s’engageait sur la route. C’est alors qu’un daim s’arrêta. Il tourna la tête, ses yeux attirés par la lumière des phares. Instinctivement ma mère braqua le volant à droite. Je poussais un hurlement, attrapant le premier truc qui me tombait sous la main. Le monde se mit à tournoyer. Le souffle coupé, je poussais un cri perçant, tétanisée. La voiture avait quitté la route. Les lois de la pesanteur étaient sans dessus dessous. Prise de panique, je réalisais que nous étions en train de tomber. La tête en avant, je me mis à prier de toutes mes forces, bien que je n’ai jamais été très croyante. Une secousse surgit, j'ouvrais la bouche manquant d'air, de l'eau s'engouffra dans mes poumons et tout devint noir autour de moi. L’épave s’enfonçait dans le lac. Je repris connaissance quelques secondes, miraculeusement je pouvais respirer sous l'eau. Et j'étais à présent dotée d'une queue de poisson, je devais surement rêvée... Je me dégageais et fis de même pour ma mère qui était totalement inconsciente, la prenant et l'emmenant jusqu'à la terre ferme en nageant puis je perdis connaissance.

Une voix m’a sortie de ma torpeur.

- Luna ? C’est bien ton nom ? Ouvre les yeux, regarde-moi…


Une douleur au front, j’ai refait surface tant bien que mal dans ce bas monde, où tout n’est que souffrance. J’ai croisé le regard sombre de l’inconnu penché au-dessus de moi.

- Oui, je m’appelle Luna, ai-je murmuré. Où est ma mère ?
- Elle n'a pas eu la même chance que toi... Elle n'a pas survécut.

SHATTER ME - 2014

Il m’empoigne par les poignets, il me pousse par une porte où l’air vibrait de chaleur. Non, pitié ! Non, non, non, pas ça ! Pas une nouvelle fois ! Je me débats pour me délibérer, les yeux braqués sur le fond de la petite pièce carrelée. Une baignoire se dresse devant moi comme un cercueil. Des volutes de vapeur montent d’une eau délicieusement brûlante, et chaque fibre de mon être se rebelle.

- Pitié !

Mes doigts s’agrippent au chambranle de la porte. Ne quittant pas la baignoire des yeux. Des mains m’enfoncent dans la baignoire, me poussant dans l’eau tiède, à la température de mon corps, et les voix récitent ensemble les chiffres, sans prononcer mon nom. Coupe. Coupe. Coupe. Coupe. En même temps, mon père me perce la peau, on me répand au-dehors, l’eau se teint de petits tourbillons rouges, je me débats, j’hâlette, je cris. Il ne dit rien, me maintenant dans l’eau. Je suis Luna ! Je garde mon visage au-dessus de la surface rouge. Mes doigts tremblent, puis bientôt mes mains tandis que je le supplie.

- Je t'en prie, arrête ! Je fais de mal à personne, je le jure. Papa, je le jure. Implorerai-je en pleurant.
- Regarde-toi, tu es une abomination. Tu es un monstre, navré que ça te sois arrivé mais je vais te soigner.
- Tu ne peux pas me changer. Pourquoi tu fais ça ?
- Pour pas avoir à te tuer. Si quelqu'un apprends ce que tu es, que vont dire les voisins ? Que vont dire les gens de notre église ?

Il ne cessait de répéter cela qu'il m'entaillait les jambes pour empêcher ma queue de poisson d'apparaitre mais rien n'y faisait elle finissait toujours par revenir.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 17:55
Bienvenue parmi nous :stiles: si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 17:58
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:00
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 22:46
Mercii  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 22:49
Bienvenue :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 11:45
Bienvenue parmi nous mlle !
 :bye: 
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Luna ≈ I'm frozen by the fear in me Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Luna ≈ I'm frozen by the fear in me Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 8 Juin - 21:32
Mercii à vous deux  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 21:37
Bienvenue parmi nous miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 22:14



Félicitation, tu es notre première sirène du forum !!!




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Luna ≈ I'm frozen by the fear in me Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Luna ≈ I'm frozen by the fear in me Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 8 Juin - 22:16
Merciii  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: