TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Juin - 19:07

stacey stilinski

petite phrase trop cool

J'ai 24 ans ; je suis née le 9 juillet 1989 à Beacon Hills. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être serveuse / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un scénario de stiles

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) protectrice - consciente - courageuse - attachante - responsable - impatiente - tête dans les nuages - assez mystérieuse - impulsive - maladroite
met tout le temps sa mèche derrière son oreille - fait un joggin tous les matins avec son ipod - s'attache tout le temps les cheveux pour travailler - est souvent avec la meute de scott - sort souvent faire du shopping ; faut pas lui en vouloir, c'est une fille.

caractère

Pseudo primbird. Age 1* ans. Comment as-tu connu le forum par luna redbird. Qu'en penses-tu  ? magnifique. Ta présence ici 3-4-5/7j, ça dépend ça peut aussi être 7/7j. Un dernier mot pour la fin? /.  



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) Je suis Stacey Stilinski, et je suis une cousine à Stiles. Je suis née à Beacon Hills, tout comme lui. J'ai vécu toute mon enfance avec mon cousin, j'ai toujours été la plus vieille, mais au moins je peux m'occuper de lui. J'ai toujours été protectrice envers lui. Sa mère est morte, et j'étais là pour lui, pour être responsable, même étant assez jeune. Nous passions des heures à jouer, nous étions même inséparables. Jusque lors où j'ai déménagé à Seattle, pour un bon petit bout de temps à cause du fait que mon grand-père était malade. J'ai été triste pendant assez longtemps, non seulement parce que mon grand-père était malade, mais parce que Stiles n'était plus là ; ça fait bizarre pour moi étant donné que je le voyais tous les jours à Beacon Hills. Quand je suis devenue majeur, je suis restée encore quelques temps à Seattle, car j'avais découvert beaucoup de choses là-bas. Mais un événement interrompa ce séjour à Seattle, j'avais appris que Stiles avait disparu.  Je pouvais tout quitter pour mon cousin, c'est comme ma moitié, comme un petit frère. Inquiétée, je décidais de quitter Seattle et de rejoindre l'aéroport pour me rendre à Beacon Hills et essayer de le retrouver. Enfin arrivée à ma ville d'enfance, je me mis à le rechercher, solitaire. Je passais par la forêt, regardant tout autour de moi en criant "Stiles ?!" J'entendis des pas, et au moment où je me retournais, c'était le noir complet, mais je souffrais, je le sentais. Après plusieurs heures, lorsque j'ouvris les yeux, je vis un jeune homme brun, essayant de me réanimer. Il était en train d'appeler quelqu'un, et ce quelqu'un était nommé Stiles. Je devinais que c'était mon cousin. Je ne me souvenais pas trop de ce qui venait de m'arriver. Le jeune homme avait les yeux rouges, des canines longues visage à moitié transformé. Je n'avais jamais vu ça auparavant. C'était une sorte d'humain-loup ; ce qu'on appelle des loups-garous.  Lorsque je me redressais, je reconnaissais Stiles à côté du jeune brun. Ils devaient se connaître... J'étais un peu perdue, pleine de terre au visage, et Stiles, inquiet. Je me levais à l'aide de Stiles, mais sur le coup, je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. Quand je m'étais rétablie de cet événement, Stiles m'a tout raconté sur les créatures à Beacon Hills, et donc que à cause de la morsure d'un loup-garou, j'en étais devenue une. J'appartenais à la meute de Scott, et au moins je pourrais davantage surveiller Stiles et être encore plus protectrice envers lui en étant une louve. J'agis en sorte de "maman" pour Stiles, même si je suis juste sa cousine. Je vis maintenant chez Stiles. Je fais aussi tout pour aider mon oncle, le shériff de la ville vu qu'il m'accueille chez lui. Je travaille dans un bar en tant que serveuse.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 19:09
LA PARFAITE NINA DOBREEEEEEEEEEEEEEV ! :bave: :tombe:
LA PLUS BELLE DEESSE DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! :cute:

Bienvenue parmi nous avec cette excellent choix de scénario !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Toi je vais trop t'aimééééééé ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 19:10
Bienvenue parmi nous !!!
Très bon choix de scénario ; je pense que Stiles sera très contente !

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : stacey ~ she looks so perfect Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
stacey ~ she looks so perfect Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 7 Juin - 19:12
Bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénario :stiles: :scott: :love:

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 19:15
lydia ; hanw merci  :tombe: :ticoeur moi aussi je t'aime :cute: 
rose ; merci & je n'hésiterais pas  :yeux: 
stiles ; mon cousin d'amouuur  :cute: :coeucoeur: :lovely: :bave: je n'hésiterais pas à te mpotter si j'ai besoin de toi  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 19:16
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 20:56
Bienvenue !! :stiles:
Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 20:58
merci à vous deux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 21:02
Pour moi, tout est parfait, le scénario est respecté et je retrouve le lien :stiles: Alors je te valide :scott:




⊹ validation ⊹


félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: