forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Sep - 22:20
Bonjour, bonsoir !
Ça fait longtemps que je cherche un forum Teen Wolf et on m'a conseillé le votre. Cependant, j'ai quelques petites questions.

Déjà, est-ce que c'est nécessaire de connaître les trois séries pour pouvoir jouer sur le forum ? Je suis à jour dans Teen Wolf, j'ai regardé les deux ou trois premières saisons de The Vampire Diaries et la troisième, je ne connaissais même pas. Est-ce que ça peut poser problème ?

Ensuite : je suis très intéressée par le personnage de Derek, mais j'ai vu qu'il était mis en réservé dans les PVs. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Et toujours au sujet de Derek, qu'est-ce qui est prévu pour le lien avec Haylay Marshall ? Car si j'ai bien compris, la demoiselle est la fille de Peter, et donc est-ce qu'une romance est quand même à l'ordre du jour ou non entre les deux ? Ou bien une fois qu'ils découvriront qu'ils sont cousins, ça va les refroidir ? ^^

Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
p0em
Invité
Anonymous
p0em
p0em
Lun 21 Sep - 10:22
Bonjour poem ^^

Tout d'abord merci de t’intéresser à notre forum ! Et non, il n'y a pas besoin de connaitre les Trois séries pour jouer ici ! D'ailleurs, il suffit juste de jeter un coup d'oeil à ce sujet pour comprendre comment fonctionne chaque créatures !

Ensuite, Derek est libre ! La personne l'ayant réservé n'a pas donné signe de vie, donc si tu le veux il est à toi ! Pour le lien entre Hayley & Derek, c'est vraiment à voir entre joueurs ! Vous pouvez très bien partir sur une histoire d'amour, et la continuer même après la révélation !

J'espère avoir répondu à tes questions Wink

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️
Lun 21 Sep - 19:19
D'accord, merci !

En fait, ce serait plus pour ne pas partir sur une histoire d'amour donc si c'est à voir avoir l'autre joueur/euse, ça va ^^

Je cours m'inscrire alors ! :superman:
p0em
Invité
Anonymous
p0em
p0em
Mar 22 Sep - 0:01
Hey, c'est pour moi qui t'ai proposé le lien du forum ! Je suis contente que tu nous rejoigne ! Tu me gardera un lien alors !! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 1:19
Eheh y a pas de soucis Wink
Invité
Invité
Anonymous