TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam 7 Juin - 21:41
~ stacey stilinski
she looks so perfect


ÂGE ◭ 27 ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ beacon hills. STATUT CIVIL ◭ célibataire mais a des sentiments pour un certain parrish. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétéro.  MÉTIER ◭ serveuse. GROUPE ◭ werewolf. CRÉDITS ◭ tumblr.


a plutôt changé depuis bh - vit à seattle, mais va peut être revenir à bh - a mis de côté les choses surnaturelles dont sa nature d'être louve - elle n'y pense plus et préfère pas y penser - a enfin une vie normale et paisible, sans problèmes - a toujours gardé contact avec quelques uns de ses amis d'avant - a le sourire aux lèvres et croque la vie à pleines dents.
lien recherchés.
(f/m) : meilleur(e) ami(e)
(f/m) : confident(e)


made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 21:42
~ mesdames
girls, they wanna have fun






AMIE PROCHE ◭ Stacey s'est très vite entendue avec Lydia, et comprend pourquoi Stiles l'aime autant. D'ailleurs, elle lui raconte beaucoup d'anecdotes amusant sur son cousin à Lydia, ce qui embarrasse beaucoup Stiles mais qui amuse beaucoup Lydia.

lydia martin.
@timeless


AMIE ◭ Stacey apprécie beaucoup Cora et n'est pas contre son rapprochement avec Stiles, après la jeune femme laissera son cousin choisir car tout comme Stiles, Stacey apprécie beaucoup Lydia comme Cora.

cora hale.
@rosewins


AMIE ◭ Ces deux là ne pouvait pas vraiment s'éviter ! Rose fait partie de la petite bande d'ami de Stiles ! Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien. Même si Stacy connait le statut de Rose (puisque c'est une chasseuse); elle a confiance en elle; ça fait une protection de plus pour Stiles !

rose argent.
@strawberry insane


CONFIDENTE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

kiara warholls.
@freckles sloth


CONNAISSANCE ◭ Pour le moment les deux jeunes femmes sont des connaissances mais Stacey aide parfois Allison à s’entraîner, ce qui va beaucoup les rapprocher et elles deviendront très complices.  

allison argent.
@waldorf


PETITE PROTÉGÉE ◭ Depuis que Stacey a rencontré la belle Malia, elle ne veut que la protéger. Elle la prends sous son aile et l'apprécie beaucoup.

malia tate.
@merenwen


SŒUR DE COEUR ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

m. jezabel adams.
@Crick


DUO ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

erica reyes.
@cripsow


ENNEMIE ◭ Pas besoin d'être devin pour savoir que ces deux jeunes femmes ne s'aiment pas. Addison déteste les êtres surnaturels et Stacey est une louve. Le fait qu'elle soit la cousine de Stiles ne change pas la donne. Quant à Stacey, elle déteste le fait qu'Addison tourne autour de son cousin. Elle ne la supporte pas et n'arrête pas de la provoquer. Et Addison le lui rend bien...

addison carter.
@midnight shadow


COMME UNE PETITE SOEUR ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

alaska anderson.
@class whore


APPRENTIE ◭ Stacey est la première a avoir fait un pas vers Laerke. Lui tendant la main pour l'aidé dans cette ville même si notre Oméga ne fait pas confiance à grand monde. Laerke va apprendre à lui faire confiance, à se confier à elle et prendre ce qu'elle lui montre. Stacey est son mentor, et lui explique ce que lui ont expliqué Derek & Scott.

laerke jensen.
@MYRTILLE.


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 21:42
~ messieurs
boys, boys, boys





COUSIN ◭ Stiles est son petit cousin auquel elle tient beaucoup et dont elle ne veut que son bonheur. S'habituant rapidement à sa nouvelle condition, elle veille sur lui et agit comme une maman avec lui. Stiles ne dit rien, appréciant la présence de sa cousine chez lui.

stiles stilinski.
@bigbadwolf


AMI/CHEF DE LA MEUTE ◭ Maintenant, qu'elle est loup garou et que Stiles lui a tout raconté, elle a décidé tout naturellement de rejoindre la meute du meilleur ami de son cousin, ayant une excuse de plus pour le surveiller. Elle s'entend bien avec Scott qui se reconnait un peu en elle.

scott mccall.
@fassylover


ONCLE ◭ Son oncle, qu'elle apprécie énormément. Elle fait tout pour l'aider, vu qu'il l'accueille chez lui. Lui apprécie qu'elle veille autant sur Stiles et ça le rassure beaucoup de voir que son fils est entre de bonnes mains avec Stacey.

shériff stilinski.
@forevertry.


PETIT JEU DE SÉDUCTION ◭ Entre eux, c'est un petit jeu de drague. Ils se taquinent, se cherchent parfois et délirent ensemble.

damian blake.
@cranberry


PROTECTEUR/MENTOR ◭ Ils se sont rencontrés lors de son retour à Beacon Hills, et comme elle cherchait de l'aide, elle n'a pas refusé celle de Derek qui connait beaucoup de choses sur les loups-garous. Il lui a appris certaines choses qu'elle ne savait pas.  

derek hale.
@class whore


MEILLEUR AMI ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

jacob overstreet.
@CHEVALISSE


AMI/CONFIDENT ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

lucas hamilton.
@ANAELLE


AMI ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

andrew argent.
@gentle heart
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 21:43
à vous  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 0:33
Moi ?  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 9:48
avec plaisir :stiles: une idée, une envie ?  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 10:51
Un lien enfin une personne qui a le même âge que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 10:59
Razz avec plaisir, une idée, une envie ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:03
Et bien comme tu as mon âge enfin un an de plus et que tu es née ici je voyais bien un truc comme ami d'enfance ? Car dur d'avoir des liens à construire avec des gens plus jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:04
Razz hm oui, amie d'enfance mais après elle est partie à seattle pour un bout de temps on pourrait dire qu'elles arrêtaient pas de s'appeler & tout ? :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:07
Han oui je nous vois bien rester des heures au tel, s'envoyer des textos tout le temps pour tout se raconter, passer des heures en cam et tout et tout et depuis que tu serai revenue on serait comme quasi inséparables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:09
ouais :cute: sachant que t'es humaine, et que stacey est devenue loup garou lors de son retour à beacon hills, je ne sais pas trop si elle lui aurait dit... callixte connait l'existence du surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:14
Alors non c'est ça le truc je ne connais rien du tout à tout cela mais des fois tes conduites pourraient peut-être m'intriguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:16
ok. :stiles: elle l'aurait vu à son retour à beacon hills mais ne voulant pas devenir un "monstre" envers elle elle lui a pas dit, elle a peur que ça la choque ^^ je t'ajoute dès que je peux ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 12:19
9a me vas je t'ajoute aussi dès que j'ai fais mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 13:08
Huuum t'es sexy puis t'es la cousine de mon humain  What a Face 
Tu es garou et dans la meute de Scott. Tu as toujours été ici ou pas ? Et morsure ou génétique ta nature ? o: J'ai peut être une idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 13:11
derek, tiens tiens.  Razz 
je suis née à beacon hills mais je suis partie à seattle car mon grand-père était malade, et je suis revenue récemment environ un mois & c'est à mon retour, lorsque je cherchais stiles que je me suis fait mordre  :yeux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 14:07
Spoiler:
En même temps *siffle*

Ok ok ... Tu es restée tout de même un peu à BH ou pas du tout ? Genre assez pour avoir croiser Derek!Baby avec tes parents ? Arrow Sinon, j'pense qu'ils se seraient rencontré ici à son retour et que Derek, pour Stiles y tout, l'aide avec sa transformation ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 14:21
Stacey Stilinski a écrit:
avec plaisir :stiles:une idée, une envie ?  :ticoeur 

Hm, tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 17:18
derek ; ouais, en même temps Razz je suis restée jusqu'à genre mes 14-15 ans, après je suis partie. ouais, il peuvent se rencontrer au retour et derek l'aiderait ça serait genre un protecteur ?
luna ; hm vu ton lien avec stiles elles se seraient rencontrées lors de son enfance, vu qu'ils étaient voisins, et que stacey venait souvent chez stiles, donc ça serait devenue une grande amie ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 11:49
Stiles ne m'a pas encore rep au lien que je lui ai proposé mais si c'est ok, ça me va ^^ Et Stacey pourrait être comme une grande sœur pour Luna ?  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 12:21
Voilà, genre son protecteur et son mentor. Arrow
Il connait beaucoup de chose -vraies surtout- sur les werewolves donc il pourra l'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:44
luna ; oui comme une grande soeur me va, je t'ajoute dès que je mets ma fiche de liens à jour :cute:
derek ; okey, pas de soucis :stiles: je t'ajoute aussi dès que je mets ma fiche à jour ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 15:47
ça marche  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 20:55
Il te reste une petite place ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: