TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juin - 23:27


Damian L. Blake

« Lust. Forever and ever. »

J'ai 250 et quelques balais ; je suis né le 14 Février je-sais-plus-quand à Londres. Je suis Bi et Célibataire endurci. Mon boulot c'est d'être Prof (entre autres) / J'fais partie du groupe NOT REAL HUMAN. Je suis un inventé

Damian … N’a absolument rien à fiche de ce qui ne tourne pas autour de lui. Egocentrique, manipulateur et surtout conscient de son charisme et son impact sur les autres, il considère autrui uniquement comme une source d’énergie sur laquelle il peut se nourrir, et pourquoi pas quelque chose capable de le distraire un temps soit peu, mais pas plus. Certes, de par son éducation il sait être un véritable gentleman, mais à quoi bon cela lui serait utile ? Très vieux, même trop puisque le trépas le guette dès qu’il s’ennuie, il a vu les temps changer et surtout les mœurs évoluer avec une décadence qui lui donne simplement envie de vomir.

Pour lui, demoiselles et jeunes messieurs ne sont que des catins ou garçons de joie, avides de sensations et en voulant toujours plus. Alors pourquoi les considérer comme plus qu’ils ne sont vraiment, et ne pas simplement se contenter de leur donner ce qu’ils veulent, encore et encore ? Après tout, Damian ne vit plus que pour ça, et la simple idée de ce qu’il pourrait faire subir à ses conquêtes suite à sa fine manipulation – ou rentre dedans, par les temps qui courent cela ne le surprend même plus que quelques mots suffisent à mettre n’importe qui dans son lit – suffit à le rendre euphorique, et encore plus dangereux.

Car s’il y a une chose à savoir sur lui, c’est qu’il décide qui il met dans son lit et quand. Et gare à celui ou celle qui tenterait de lui résister ! Car même si le baiser de l’incube est généralement capable d’agir comme une véritable bombe à hormones, cela devient un peu plus dangereux lorsqu’il en abuse. Drainez quelqu’un jusqu’à la moelle, et passez le reste de la nuit avec un cadavre !

caractère

Pseudo Alec. Age 22 ans. Comment as-tu connu le forum via Phoebe. Qu'en penses-tu  ? no Comment. Ta présence ici 3/7j. Un dernier mot pour la fin? I BELIEVE I CAN FLY.  



Votre histoire

Vieux, très vieux, trop vieux. Une épave. Cela faisait maintenant des années que Damian se laissait aller, ou se laissait moisir et mourir dans une vie que beaucoup auraient enviée. « Sex, drugs & Rock n’ Roll », c’était quelque part son crédo, son leitmotiv, d’une ballade qui n’avait pas de fin et qui était pourtant déjà bien trop longue à son goût. Il avait vu tant de choses, en avait vécu tellement plus, mais tout ceci n’avait plus d’importance, peut être même que cela n’en avait jamais eu. Finalement, il était seul, seul et malheureux, tout ce qu’on lui avait souvent souhaité et qu’il méritait.

Perdu dans ses pensées, il esquissa un sourire, tout en avalant quelques gorgées d’un alcool fort à peine éveillé dans son lit. Comment en était-il arrivé là ? C’était compliqué, et pourtant si simple : il n’avait eu que la monnaie de sa pièce, rien de plus, rien de moins. Il y avait eu dans sa vie beaucoup d’hommes, de femmes, mais dans tout le lot, une en particulier. Celle là, il y tenait plus que tout au monde, tellement qu’il lui avait fait une promesse qu’il n’avait malheureusement pas su tenir. Et il paya cet affront le prix fort. Après tout, « L’enfer n’est rien face à la femme qu’on a trahi. » et la vie le lui rappelait chaque jour.

Car ce qu’il avait jusque là ignoré – et découvert d’une façon assez dure – c’était que la femme qu’il aimait n’avait rien d’humain, si ce n’était l’apparence. Sûrement par quelques sortilèges dont il ignorait la nature, peu importe le moyen en fait, elle était arrivée à ses fins et avait fait de lui le monstre qu’il était intérieurement. Incapable d’aimer réellement quiconque, condamné à passer le restant de ses jours seul au risque de tuer la première personne à qui il s’attachait. Et le pire, c’était qu’il presque impossible pour lui de mettre fin sa vie rendue si longue, alors qu’il ne demandait finalement plus que ça. En un mot, il était maudit.

Mais – parce qu’il y a toujours un « mais », Damian adorait les « mais » – il avait décidé de reprendre sa vie – ou ce qu’il en restait – en main et tenter de vivre un peu pour lui, au lieu de vouloir à tout prix se protéger des autres en épargnant leurs misérables vies. Après tout, il avait vécu beaucoup plus que la plupart, et savait à quel point la vie pouvait être courte, pour eux en tout cas. Alors pourquoi ne pas en profiter comme tout le monde, faire un sacré pied de nez à sa « créatrice » et vivre à fond, encore et encore, tout en donnant un peu de plaisir aux autres ? Il avait toujours été dépendant d’autrui, devait se nourrir de leur énergie sans pouvoir leur donner un tant soi peu d’amour, s’efforçait de leur rendre ça agréable, mais à quoi bon ?

Pour la première fois en plusieurs décennies, il se leva alors avec un sacré sourire aux lèvres. Il allait faire regretter à sa créatrice de l’avoir transformé en un tel monstre, et peut être même qu’avec un peu de chance, celle-ci tenterait de mettre fin à sa folie … Mais elle devrait alors en payer le prix, et Damian n’en attendait rien de moins !


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:28
DAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Bienvenue ♥♥♥ ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *w*
Bon tu le sais déjà mais si t'as des questions, tu sais où me trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:38
Bienvenue parmi nous cher monsieur pas fréquentable ^^

J'espère que tu feras une place parmi nous !

Bon courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Damian L. Blake | Incubus Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Damian L. Blake | Incubus Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 8 Juin - 23:53
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:54
Bienvenue à toi beau brun et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 0:38
Merci à vous :)

Fiche terminée !
(et je suis resté volontairement flou sur le côté "Incube", pour ne pas faire de bourdes par rapport à l'univers. J'en ai discuté avec Pho, y'a pas de soucis pour que je définisse clairement ce qu'il est par la suite, dans une section plus adaptée toutefois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 1:13
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 1:15
Bienvenu parmi nous  :hihou: 
Bonne chance pour le reste de ta fiche :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 1:34
Welcome ici  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 10:50
Bienvenue parmi nous sexy beau gosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 21:42
Bienvenue parmi nous beau gosse ! :bave: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 22:50



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Damian L. Blake | Incubus Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Damian L. Blake | Incubus Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: