TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damian L. Blake | Ni échangé, ni remboursé !

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 9 Juin - 23:34
Damian - Incubus
Loin de l’image du monstre démoniaque que l’on en a, l’incube (et son équivalent féminin, la succube) est un être maudit. Auparavant humain, il a été victime d’une malédiction dont on ignore toutefois la forme, mais qui l’a transformé à jamais. Il se dit que l’humain en question doit avoir pêché et abusé des plaisirs de la chair, trahi quelques promesses d’amour par l’adultère, à tel point qu’une entité plus puissante a décidé de le punir et lui faire regretter chaque jour sa simple existence.

D’un charisme ne laissant personne de marbre, la voix douce, le regard intrigant et doté de capacités physiques surhumaines, tout chez lui est fait pour inspirer la confiance et faire naitre l’envie à la moindre baisse de la garde. L’incube est un véritable prédateur qui, par quelques baisers aussi doux qu’euphorisants, draine l’énergie de sa victime. Car pour survire, il doit voler l’énergie vitale d’autrui, que ce soit par petits prélèvements indolores ou en arrachant une vie entière, d’un seul baiser. D’une espérance de vie indéfinie, on pourrait croire que cette condition est idéale – après tout, qui n’a jamais rêvé de vivre durant des siècles –  et pourtant très vite, le temps devient son pire ennemi.

Condamné à survivre sur le dos des autres et incapable de donner lui-même la vie, l’incube ne peut s’attacher à quiconque ou se permettre d’avoir de réels sentiments. Sa longévité l’empêche de rester longtemps au même endroit, ses baisers peuvent être meurtriers et son amour un véritable poison pour la vie de l’autre, destiné à vieillir et finalement mourir tandis que l’être aimé ne prend pas une ride. Après un quart de siècle déjà, la plupart souhaitent mettre fin à leurs jours, cessant alors de se nourrir sur autrui. Mais, la mort étant une fuite trop lâche et évidente, leur instinct de survie prend immédiatement le dessus et les conduits à de véritables massacres, les forçant parfois à drainer plusieurs vies à la suite, puis regretter amèrement ces actes une fois redevenus eux-mêmes.

Quelques murmures racontent aussi que, pour chaque âme volée par un incube, celle-ci viendrait le hanter et l’empêcher de dormir sur ses deux oreilles ou se sentir en paix, rendant ainsi cette condition encore plus insupportable. Mais ce ne sont là que des racontars et à ce jour, personne n’a pu prouver que ceci était véridique, tout comme la simple existence de telles créatures qui relève encore des histoires à dormir debout plutôt que de la réalité.

- Présentation -
- Sujets RP -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 23:34
Ladies
Texte
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 23:35
Gentlemen
Texte
Texte

PS : A vous  :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 0:12
Allez je viens en ignard :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 0:24
Alors (je vais tâcher d'être concis xD) : Damian est vieux, blasé et tout ce qu'il veut c'est faire chier son monde. Ce qu'il sait faire de mieux et qu'il kiffe : briser des couples en sautant (sur) les deux partis, puis en les montant l'un contre l'autre. Et pour les célib : ben il aime bien coucher avec tout ce qui bouge (par contre, c'est lui qui décide, pas les autres /Sbaf) et pourquoi pas exploiter son/sa partenaire par la suite (chantage notamment) xD !

Et sa particularité, c'est que ses baisers drainent l'énergie. Si c'est court, ça se sent pas, c'est juste euphorisant à mort. Par contre, s'il fait durer le plaisir là ça devient vraiment dangereux uu" !

Partant de là, qu'est-ce qui te tente ^^" ?

EDIT : Et je sais pas quel topic est dédié aux métiers, mais pour couronner le tout j'le vois bien prof au lycée ou à l'université //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 0:40
Omg :mdr:

Pauvre Stiles, déjà qu'il a du mal à choisir entre ses prétendantes :mdr: , mais ça peut être marrant :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 0:47
Si ton perso est du genre à aller souvent en retenue et qu'en plus il vient à parler de ses histoires de coeur à certains, ça pourrait rendre Damian complètement cinglé et lui donner envie d'aider à choisir !

(par contre, je garantis pas les effets de sa démagogie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 0:50
Ah oui ça pourrait le faire ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 7:34
Moi ? :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 13:16
Phoebe > OWIIIIIIII /Sbaf
Par contre ... T'as une idée xD ? (rencontre au bar, une bonne raison qu'elle aurait de venir au BHHS, euh ...  :mur: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:43
Je partirais sur la rencontre au bar... genre elle a passé une journée crevante, elle y va pour boire un truc en vitesse et tombe...... sur toi X_X Alors après je sais pas, tu fais ton charmeur ou ton gros salaud, toujours est-il que Pho crache son venin habituel et... après je sais pas non plus.
Parce que certes, avec ton perso, on pourrait direct penser à du négatif, mais après, je me dis que trouver un moyen de partir sur du positif pourrait être pas mal... Ou du négatif qui fini en positif pour X ou Y raison... M'enfin là à toi de voir ce que tu préfères/ce qui te semble le plus plausible ; perso tout me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:12
Moi mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:28
Phoebe > Je vois bien Damian tenter de lui mettre le grappin dessus, se prendre un râteau, rager et vouloir tenter sa chance autrement (héhéhé /Sbaf). Mais à force, il voit autre chose qu'un plan Q ou une énième victime à détruire moralement ^^

Callixte > Houuuuu, tu m'plais toi *w*
T'as une idée en tête ? Commencer par "collègues de travail" (puisqu'il est prof, /TROLL) puis pourquoi pas mettre un peu de piment dans tout ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:30
Han tu es prof miam on se croisera sûrement *lui fais des bébés au détour d'un couloir*

Tu veux quoi comment truc pour pimenter car il faut savoir que je finirai avec Derek mais peut-être dans un millénaire xD et que j'ignore tout du surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:33
Hanw c'est chou *w* ( enfin la dernière partie, pas celle où il veut juste se servir d'elle... ) Bref ça me va =D Je t'ajoute....... heu........ quand j'ai moins la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:36
héhéhé /Sbaf
Euh ... Ben passer un peu plus que collègues justement, faire miroiter un semblant de relation, et pourquoi pas envenimer l'hypothétique amourette avec ton loup xD

Pho > Ok ^^
On se fait un RP pour le début ou on estime qu'ils se "connaissent" déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:37
Comme tu le sens, le début peut être fun à jouer, mais ça peut économiser du temps d'avancer ( je sais, je t'aide vraiment pas, je suis désolée... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:38
AH pourquoi pas tu pourrais me séduire et comme j'aime les bad boy et que j'ignore ce qui se passera avec Derek même s'il me plait je pourrai peut-être te trouver aussi attirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:42
Pho > Autant prendre notre temps et se faire plaisir xDDD
(oui, je suis toujours aussi sadique avec mes persos huhu)

Calixte > Ca pourrait être sympa un petit jeu de séduction, ensuite il tente de la jeter comme une malpropre, puis se prend un loup enragé dans la tronche en représailles ! Enfin là ça part assez loin temporellement, en tout cas la base me plait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:43
Nan là t'as dépassé le stade du sadisme je crois... O____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:44
La base me plait bien aussi :p ma pauvre Callixte qui se fait jeter de partout xD nous faudra un rp ou je fais ta rencontre au boulot tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:48
y'a le RP d'ouverture au lycée, Damian s'y est ramené et il papote avec un collègue (j'ai pas dit qui, en l'occurrence :derek:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:55
Peut-être qu'en faire un à nous serait plus simple xD je suis déjà sur un RP commun ça risque d'être dur de tout suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:11
Ok pas de soucis ^^
Enfin là je vais commencer le RP avec Phoebe, et j'ai 2 topics à ouvrir sur un autre fow (j'suis à la bourre uu") donc si ça te dérange pas d'attendre un peu, ou commencer au pire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:13
Je peux commencer t'inquiètes tu le voudrais où pour une première rencontre ? Dans la bibliothèque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: