|
| Jeu 12 Juin - 20:41 Oui avec plaisir miss mais je ne pourrai pas le commencer par contre :/ | |
| |
| Dim 15 Juin - 3:05 » Callixte : Pas de soucis, si il faut je veux bien la commencer ^^ Me faudrait juste un lieu (a') | |
| |
| Dim 15 Juin - 4:00 Je viens pour un lien ! Je suis une amie d'enfance de Stiles & de Lydia, mais je viens seulement de revenir en ville après deux ans d'absence ! Après, nous ne le savons pas encore, mais Isaac et Kiara sont frère et sœur. Kiara a été abandonnée à la naissance, du coup Isaac la croit mort. On doit juste trouver comment nous allons le découvrir ! | |
| |
| Dim 15 Juin - 10:17 Hum et bien je ne sais pas trop je fais un footing dans la forêt parfois j'aurai pu te la bas et te voir t'entraîner et je me demanderai pourquoi (comme je ne sais rien) autrement pas trop d'idées malheureusement miss :/ | |
| |
| Dim 15 Juin - 12:28 Moi Alli | |
| |
| |
| Lun 16 Juin - 10:12 Bah on est très proche de par Scott ?
Et je viens aussi demander en avance pour Timmy :3 | |
| |
| Lun 16 Juin - 10:13 Oui, on pourrait donc être soit amie proche, confident ou autre si tu veux =p Et que désires-tu pour Timmy ? (a') | |
| |
| Lun 16 Juin - 10:20 Confidents j'adore :3 Bah que pense tu d'un alpha guépard garou assez caractériel mais qui n'attaquera que pour défendre son territoire? Mais qui n'aime pas du tout Stiles ? (enfin il l'aime pas mais il le convoite ) | |
| |
| |
| Lun 16 Juin - 10:37 j'adore :3 Et pour le rp quand tu veux | |
| |
| |
| Lun 16 Juin - 10:47 Bah je pourrais le commencer que ce soir :3 | |
| |
| |
| Lun 16 Juin - 10:55 Je la ferais | |
| |
| |
| Lun 16 Juin - 14:24 - Allison Argent a écrit:
- » Kiara : Alors, on peut dire que Lydia et Stiles nous ont présenté, le courant est bien passé. Donc on pourrait dire amie proche et une fois qu'on sera que tu es la soeur d'Isaac, ma belle-soeur mouahah
Je suis d'accord alors ! Et pour le fait que je suis louve, ça ne te dérange pas du tout ? Pour l'instant, mais n'est au courant, ils vont le découvrir durant les RP's | |
| |
| Lun 16 Juin - 14:50 Merci ma belle =) | |
| |
| |
| |
| Lun 28 Juil - 16:53 LIENS MISES A JOUR LE 28/07/2014 | |
| |
| |
| |
| |