TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux || Lucas

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 10 Juin - 13:43

Lucas Thomas Hamilton

J'ai 17 ans ; je suis né le 29 août à Sidney, en Australie. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être étudiant / J'fais partie du groupe humain. Je suis un inventé

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

caractère

Pseudo ici. Age ici. Comment as-tu connu le forum ici. Qu'en penses-tu  ? ici. Ta présence ici x/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

Lucas Hamilton, fils de Nathalie et Thomas Hamilton à eu une vie des plus normal. Mr et Mrs Hamilton ont eu le petit Lucas quand ils habitaient encore en Australie. La petite famille ne manquait de rien, puisque le père de famille tenait un restaurant sur les abords de la plage pendant, que la mère s'occuper des enfants dans une crèche. Le petit blondinet à donc toujours grandit dans de bonnes conditions et toujours entourés.


Quand le jeune homme eu 6 ans, les choses ont un peu changées. Sa mère avait finalement fait des études pour devenir professeur de math et quand elle eut son diplôme, elle fut mutée dans une autre ville, ce qui arrangeait bien Mr Hamilton, puis qu’entre temps, beaucoup d'autres restaurants, c'était construit sur la cête et son établissement ne faisait plus autant de profit qu'avant. C'est donc à ce moment-là qu'ils ont déménagés à Los Angeles, la cité des anges. Autant dire que pour le petit garçon, ça avait fait du changement ! Les températures, bien qu'élever, n'étaient pas non plus les même qu'en Australie. Lucas avait toujours beaucoup aimer sa ville, Sidney et la quitter ne lui avait pas fait plaisir. Mais quand on a 6 ans, on n'a pas vraiment le choix que de suivre le mouvement.


Quoi qu'il en soit, jusque-là, sa vie était parfaitement normale. Il avait fini par s'habituer à sa nouvelle maison, c'était fait des amis et avait grandit et avait fini par rentrer dans sa crise d'adolescence. Rien d'inhabituel, en fait, pour un ado, Lucas se trouver plutôt calme ! Un peu turbulent des fois et il avait ses humeurs, le début des petites amies, des sorties, certes, mais sinon il était plutôt cool avec ses parents.

Les choses, on commencer à changer quand les Hamilton, on déménager à Beacons Hill, le jour du dix-septième anniversaire du jeune homme. Ça faisait une semaine que la petite famille était arrivée dans leur nouvelle maison, quand, au beau milieu de la nuit, l'adolescent cru entendre comme un rugissement. Le jeune homme avait entendu dire qu'il y avait souvent eu des attaques d'animaux sauvages dans le coin et donc, loin d'être stupide, il a préféré verrouiller sa fenêtre et retourner ce coucher.

Le lendemain, quand il lu le journal du matin, il sut qu'une jeune fille avait était retrouver morte, ce qui glaça le sang du jeune homme, quand il se mit à penser que ça aurait pu être lui. Loin de se douter de ce qui se passer vraiment dans cette ville, Lucas a simplement reprit sa vie, mais qui sait ce qui peut se passer dans cette ville. Quoi qu'il en soit, Lucas fit sa rentrée avec les autres, prêt à entamer sa nouvelle vie, dans une nouvelle ville.  


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 13:53
Bienvenue parmi nous :stiles:

Si tu as des questions n'hésite pas /3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:01
Bienvenue parmi nous  :danse: 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche  :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:04
Bienvenue parmi nous ^^
Je te souhaite bon courage pour ta fichounette !
Et si tu as la moindre question, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux || Lucas Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux || Lucas Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 14:10
LUKEEEEEEEEEEEE ! :tombe: :bave:

Bienvenue parmi nous avec cette sexitude en avatar !!
Bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:17
Luke  :tombe:   :ding: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:23
Bienvenuuuuuuuu :pompom: J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:47
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 15:15
Merciiiiiiiii tous le monde !!!!!!!
Seigneur !!! Enfin des personnes qui connaissent Luke !!!!
Scott et Lydia j'vous aimes haha  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:08
Je suis désolé, en voulant modifié ton post j'ai enlever la partie caractère ... en mode boulette XD

Mais pas grave, c'était super, donc je te valide ^^




⊹ validation ⊹


félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux || Lucas Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux || Lucas Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 19:13
Bienvenue parmi nous en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 1:39
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:18
Bienvenue (en retard) sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: