TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 10 Juin - 17:55

Danny Mahealani

Y a pas plus sexy qu'un loup en colère...

J'ai 18 ans ; je suis né le 10 mars 1996 à Tahiti. Je suis gay et fier de l'être et célibataire enfin c'est compliqué. Mon boulot c'est d'être lycéen / J'fais partie du groupe Humans. Je suis un pv

Il semblerait que je dois parler de mon petit caractère. Je suis quelqu'un de souriant, de gentil et surtout de drôle. Je ne pense pas être une personne avec un fond méchant, je suis juste franc, je déteste les mensonges, je préfère dire la vérité quoiqu'il arrive, même si ça doit faire mal. Je suis un séducteur dans l'âme, je ne vais pas le cacher mais il n'en reste pas moins que quand j'aime quelqu'un, je ne le trompe pas. Je suis fidèle et j'en suis fier. Je suis jaloux, surtout quand il s'agit du seul homme que j'aime et que j'aimerais toujours, on ne pose pas ses yeux sur lui sinon je sors les griffes. Je suis parfois susceptible mais que voulez-vous, je ne peux pas être parfait. Je suis aussi têtu, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je suis calme, posé, les bagarres c'est vraiment pas pour moi. Je suis quelqu'un de réfléchi, je ne prends pas de décision sur un coup de tête. Que dire de plus, j'aime le chocolat, les câlins et les bisous d'Ethan (ils me manquent d'ailleurs). Je déteste les brocolis et les hypocrites. Je passe ma main dans mes cheveux quand je réfléchis et je me mordille la langue quand je me concentre. Je me mordille la lèvre inférieure quand je veux faire craquer mon homme, enfin mon ex... Bref, voilà vous savez ce qu'il y a à savoir je pense.

caractère

Pseudo Tonychou. Age 26 ans. Comment as-tu connu le forum par une pub facebook. Qu'en penses-tu  ? Je l'adore sinon je ne me serais pas inscrit ici Very Happy. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aime déjà avec l'accueil que vous m'avez fait mes petits chéris Razz.  



Votre histoire

Il était une fois un petit enfant né à Tahiti, un endroit paradisiaque mais tellement pauvre. Pour lui assurer une vie descente, ses parents avaient fait le choix de le confier à un orphelinat. Un lourd sacrifice mais une nécessité. Ils aspirait à de bonnes choses pour leur progéniture et qu'il soit adopté par une bonne famille. Mais surtout qu'il soit dans un pays plus fortuné que le leur ce qui lui permettrait d'avoir une meilleure situation qu'ici. Ce petit garçon avait su séduire une famille américaine, les Mahealani, séduit à un tel point que la procédure d'adoption s'était faite dans un temps record. Le petit brun avait fait son premier baptême de l'air alors qu'il n'était à peine âgé que de six mois. Ce petit être se prénommait Danny et il ne savait pas encore à quel point ce sacrifice lui ouvrirait les portes d'une vie heureuse et comblée.

Le petit Danny avait passé une enfance normale avec les plaisirs simples de la vie. A l'école, il était un élève calme et avide d'apprendre, il était parfois bavard mais ce n'était pas au point de perturber la classe, juste quelques phrases et quelques éclats de rire. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il voit Jackson à ses côtés. Il le considère tout simplement comme son meilleur ami, le frère qu'il n'a jamais eu. Vers l'âge de huit ans, ses parents lui ont confié qu'il était leur fils adoptif mais que ça n'enlevait rien au fait qu'ils l'aimaient plus que tout et qu'il restait et qu'il restera toujours leur fils. Danny n'a jamais été en colère contre eux ni même contre ses parents biologiques. Il a rapidement compris les motivations de ces deux personnes et il s'était juré qu'il irait les rencontrer un jour pour pouvoir mettre un visage sur des prénoms et voir la terre de ses origines. Jackson a été là pour l'aider et surtout pour lui faire comprendre que ce n'était rien de grave. Quand le jeune Mahealani s'est rendu compte qu'il était gay, il avait eu peur de la réaction de son meilleur ami, qu'il lui tourne le dos sous prétexte d'avoir peur de se faire chambrer ou autre. Mais Jackson était bien plus intelligent que ça et surtout bien plus tolérant. Rien ne pouvait les séparer, c'est ça le lien indéfectible de l'amitié.

En entrant au lycée, Danny s'était pris de passion pour la crosse et avait rapidement intégré l'équipe avec son meilleur ami. Il était resté l'élève assidu et avide d'apprendre mais il ne se gênait plus pour s'amuser et faire la fête. Après tout, comme l'avaient dit ses parents adoptifs, tant que tu es sérieux et que ça n'influe pas sur tes notes, tu peux sortir de temps à autre. A part Jackson, il n'avait pas vraiment d'ami. Il avait apprécié la compagnie de Lydia quand elle était en couple avec son meilleur ami mais sans plus. Des relations banales entre camarades. Il lui arrivait d'aller faire la fête au sein de la communauté gay, il se sentait à l'aise. Danny ne se cachait pas, il était homosexuel et que ça plaise ou pas, il s'en fichait totalement.

Et puis un nom était venu hanté son esprit et surtout était venu se loger dans son cœur, Ethan Donovan. Dès que ce mec a passé les portes du lycée, il en est tombé raide dingue amoureux. Pourtaant, Danny était plutôt connu pour être un séducteur, un fêtard qui aimait s'amuser dans des soirées gay. Le coup de foudre, on lui en avait déjà parlé mais il n'y croyait pas. Et bien, il ne faut jamais dire jamais puisque c'était bel et bien un coup de foudre qu'il avait vécu en croisant le regard de ce beau garçon. Ethan était le seul et l'unique garçon a lui avoir fait cet effet et surtout à lui avoir donné envie de se poser, de devenir un homme un vrai avec tout ce qui va avec, à savoir les sentiments et l'amour. Mais la vie n'est jamais toute rose et ils ont vécus des hauts et des bas au point d'être à présent séparés. Danny ne lui a pas caché connaître sa nature de loup-garou. Il avait espéré que ce détail lui montrerait qu'il se fichait d'être en couple avec une « bête ». Il espérait un jour que toute cette situation s'arrangerait, parce que même s'il lui cache, il aime toujours Ethan.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:08
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:09
Merci beaucoup jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:12
DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :cute: :love:

Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour ta fiche, j'en connais un qui va sauté en l'air. :dr:
Réserve un super lien. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:12
Dannichouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Bon courage pour ta fichounette !!
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.

Et réserve-moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 18:13
Bienvenue officiellement Danny :stiles:

Tu veux que je te présente mon cousin Miguel? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:14
Merci tout le monde vous êtes vraiment adorable et pourquoi tu veux me présenter Miguel toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:15
Pour rien :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:18
Dannyyyyy :cute:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 18:19
Merci Scott, t'es le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:11
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:14
Merci à toi brunette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:44
DAAAANNNYYYY !! :mouton: :youpla: :ding: :choupi: 

Bienvenue & bon courage pour ta fiiiche !

Réserve moi un lien  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:47
Bah le lien est déjà tout trouver voyons mon meilleur ami de toujours !

* Ne dira pas qu'il a déjà fantasmé sur son pote *

Merci en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:14
DANNY  :bave: 
Bienvenue!
Bonne chance pour le reste de ta fiche  :coeucoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:17
Merci beaucoup Malia et laisse une chance à Stiles voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:25
Ta fiche est parfaite :stiles:, alors je te valide avec plaisir :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:47
DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :yeah: :yeah: :yeah: :scott: :scott: :scott: :love: :love: :love: :love: 

Bienvenue mon amour  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:51
Merci mon amour de ma vie ! Je t'aime plus que tout mon loup  :scott: :ticoeur :ding: :sex: :smack: :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:56
Han mon humain je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuh  :isaac: :love: :love: :scott: :coeucoeur: :coeucoeur: :smack: :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 1:40
Bienvenue !! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:17
Bienvenue (en retard) sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:29
Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: