TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le deuxième frère est arrivé ! |Aiden|

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 10 Juin - 19:27
   
Aiden Donovan

   
I can change, trust me
J'ai 17 ans ; je suis né le 10 octobre à San Francisco. Je suis hetero et célibatairement amoureux (oui oui, ça existe). Mon boulot c'est d'être étudiant / J'fais partie du groupe werewolves. Je suis un pv


Je suis quelqu'un de très complexe, il est donc difficile de parler de mon caractère. Je peux être très impulsif, trop même parfois, c'est d'ailleurs ce que me reproche le plus souvent mon jumeau Ethan qui est beaucoup plus calme que moi. Je ne tiens pas en place, je ne peux m'empêcher de bouger, imaginez donc ce que les cours sont pour moi. Je peux être un grand stratège, imaginant des plans diaboliques, enfin avant du moins. Je suis peu bavard, comme mon frère, je n'aime pas parler de moi. Je peux être très jaloux aussi, surtout si on s'approche trop de Lydia, chose que je n'avoue pas et que j'essaie de dissimuler. Je suis très protecteur envers mes proches et je suis loyale à mon Alpha même si je n'ai pas ma langue dans ma poche.

caractère

Pseudo Nini Age 1000 ans, je suis pas vieille hein ? (a) Comment as-tu connu le forum Via un autre Qu'en penses-tu  ? Il est magnifique ! ** Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aimes ♥  
Votre histoire
Je suis né le 10 octobre 1997 à San Francisco. Nous étions deux ce jour-là, oui, j'ai un frère jumeau Ethan. Mon passé n'est pas très rose, loin des licornes et des bisounours. D'ailleurs, j'esquive toutes questions à ce sujet. En fait, nos parents ne nous avait pas prévus on va dire, et ils se vengeaient sur nous en nous frappant et en nous humiliant. C'est sûrement à cause d'eux que j'ai toute cette haine en moi, ce qui m'a rendus impulsif. Ce début de vie nous a encore plus rapprochés avec mon frère, hormis le lien de jumeau. De plus, nous somme des loups-garous, du coup, on vit les même galères de ce côté là. Ensemble, on est rentrés dans notre première meute, celle-là, j'aurais préféré l'éviter. Pour eux et surtout pour notre Alpha, nous étions des moins que rien, on nous rabaissait. J'avais l'impression de revivre cet enfer que j'avais connus avec mes parents. La vie est dure non ?
Mais tout changea avec l'arrivée de Deucalion, d'Oméga, nous étions passé à Alpha, tout ça grâce à lui. Il nous a apprit à fusionner avec mon frère et nous a rendus plus forts. C'est grâce à lui que nous avons put tuer tous les membres de la meute, y compris l'Alpha. Mais ce nouveau statut avait un prix, il fallait rejoindre la meute de Deucalion qui se composait d'Alpha. Nous étions donc les nouvelles recrues. J'ai toujours été loyal à Deucalion même dans tout ses plans aussi diabolique soit-il même si je savais que cela déplaisait à Ethan.

Et puis nous sommes arrivés à Beacon Hills, le berceau du surnaturel. Deucalion avait pour objectif de rallier Scott McCall à sa meute, peut importe les moyens utilisés. Chaque membre avait une mission, celle de mon frère et moi était de se faire passer pour de nouveaux étudiants au lycée et se rapprocher de Lydia Martin de mon côté et de Danny Mahealani, oui car mon frère est gay, d'ailleurs, dans notre première meute, les autres membres ne supportaient pas son orientation, il s'en prenait donc beaucoup plus à lui qu'à moi même si à chaque fois, j'essayais de m'interposer et de prendre les coups à sa place. Nous avons exécutés les ordres à la lettre, sauf que, chose imprévu, Ethan tomba amoureux de Danny. Souvent je me disputais avec lui à ce sujet, nous ne devions pas réellement s'attacher à eux car nous ne savions pas si nous devions les tuer ou non. Mais après tout ces événements passés, tout changea. Deucalion est mort et nous n'avions plus de meute, Scott paraissait être un bon Alpha, du coup, nous avons tout fait pour le rejoindre, protection rapprochée, preuves que nous étions devenus des gens biens. Ethan fut accepté beaucoup plus facilement que moi. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, je ne veux pas revivre les événements passé, d'où mon fort caractère, mais finalement, j'ai réussis à intégrer la meute. Mais il n'y a pas que ça qui à changé, mes sentiments pour Lydia ont changés eux aussi. Je me suis rendus compte, tardivement certes, que je tenais à elle et que je ne voulais pas la perdre, je suis tombé amoureux, étonnant non ? Mais elle me repousse, persuadée que je suis toujours quelqu'un de mauvais et elle ne peut faire abstraction de mon passé, elle me l'a clairement dit. Je la comprend d'un côté et je ferais tout pour qu'elle revienne.  
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:40
AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! :stiles: :cute:

Bienvenue à toi BADASS WEREWOLF :bave:
Bonne chance pour ta fiche mon petit loup tout mignon. :tombe:
Je veux un excellent lien. :love: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:41
Aiden  :mouton: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:44
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:45
Merci à vous tous ! ♥️

Lydia -> Tu l'auras ton super lien avec moi !  :derek: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:46
Bienvenue officiellement :stiles: Si jamais tu as besoin, le staff est là :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:47
LE deuxième sexy werewolf  :bave: 

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:49
Bienvenue parmi nous super beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:11
Merci à vous tous ♥
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:15
Aiden  :bave: 
Bienvenu parmi nous mon cher! J'en connais une qui va être contente  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:26
Bienvenue parmi nous cher Aiden !!! Je sens que ton arrivée va mettre de l'ambiance XD




⊹ validation ⊹


félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Le deuxième frère est arrivé ! |Aiden| Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Le deuxième frère est arrivé ! |Aiden| Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 20:50
Merci beaucoup ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:46
Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je ne t'avais même pas accueillit mon frère adoré  :mouton: :mouton:  Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue  :yeah: :yeah: :scott: :scott: :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 1:39
Aiden ! :stiles:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:17
Mon jumeau  :ding: :scott: 
Merci beaucoup à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:18
Bienvenue (en retard) sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: