TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 10 Juin - 20:28
Danny Mahealani

   
   
Danny Mahealani Dix-huit ans 10 mars 1996 Lycéen Américain Célibataire amoureux


   
L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   


   
À AJOUTER
- Ethan
- Jackson
- Stiles
- Rose
- Malia
- Callixste
- Lydia


      


   
   
©TITANIA

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:29
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:29
Prénom P. Nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:29
Prénom P. Nom

   
   
Type de lien

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   
©Frenchadicted

   
   

   
©TITANIA

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:06
AMI gay avec qui je parlerai de truc de filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:09
Entre humains, je veux un lien :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:11
mais je vous veux tous les deux dans mes liens bien entendu Very Happy

Des idées ma petite et mon petit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:12
Alors bon tu es plus jeune que moi hum que pourrions nous trouver... Je dois avouer être un peu à court d'idée *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:13
Je veux bien un lien !!!!  :ding: du positif parce que Danny est l'un de mes persos pref'
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 22:17
Et bien on peut très bien trouver quelque chose Callixte, même si t'es une vieille Razz

Une rencontre banale quelque part qui débouche sur une amitié bien folle ?

Rose, il en va de soit bien sûr ! Je ne peux dire non Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:19
Beuh non :mdr: enfin ce soir, j'ai plus d'idée en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:21
Je suis vieille non mais tu vas voir toi xD *sort le fouet* tu vas morfler mon petit... Hum tu aurai pu me trouver saoule au bar (ouais pas bien pour une bibliothécaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:23
Oh oui et tu m'aurais rapidement dragué et du coup je t'aurais vite rembarré en te disant que tu n'avais pas ce qu'il fallait et je t'ai ramené chez toi ?

Stiles : on pourrait partir au fait que tu es un aimant à petit gay et du coup je m'amuserais à te draguer gentiment pour te faire chier parce que tu es si drôle quand tu es tout gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:27
Je voudrais bien un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:28
Bien entendu Malia, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:30
Hummmmm tu cherche des liens en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:31
Je suis plutôt proche d'Ethan donc obligatoirement tu vas me connaitre au bout d'un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Un humain pas si ignorant que ça. + Danny Mahealani Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 22:34
Ah bah oui forcément ! Tu as quel lien avec mon bébé d'amour ?

Et bien de tout Malia, je me verrais bien être le cupidon qui te dit de te mettre avec Stiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:37
Haha ha! Sauf que le problème c'est que Stiles est pris avec Cora aussi. Mais on peut dire qu'ils peuvent être de bon mais, confident si tu préfére et que justement Danny pourrait pousser Malia n'a pas lâcher Stiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:38
Danny Mahealani a écrit:


Stiles : on pourrait partir au fait que tu es un aimant à petit gay et du coup je m'amuserais à te draguer gentiment pour te faire chier parce que tu es si drôle quand tu es tout gêné ?

:mdr: ma foi oui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:42
Mais qui est cette Cora, merde j'ai confondu avec Malia et bien on peut faire ça ouais Very Happy

Stiles bien entendu on serait ami hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:51
Super dis donc je vais avoir quelle réputation moi après xD ? et depuis nous serions amis et tu me rappellerai cette histoire cocasse sans cesse et comme je ne te juge pas je sais pas je serai comme une confidente tu pourrai me parler à coeur ouvert ? (idée pourrie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:53
Oui oui bien sûr :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:54
Ok ça me va Callixte c'est tout parfait et on fera du shopping promis XD

D'accord Stiles on va bien s'amuser tu verras  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:54
Je t'ajoute alors mon mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: