TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Juin - 2:30

Alexia Collins

Somewhere someone will help me.

J'ai 17 ans ; je suis né le 02/02/1996 à Londres. Je suis hetero et célibataire . Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe WEREWOLF. Je suis un personnage inventer

Alex c'est une fille plutôt simple en apparence , mais personne n’aimerait être dans sa tête, c’est un vrai bazar, tout s’embrouille, tout se mélange, elle réfléchit trop et se prend trop la tête. Il arrive souvent qu’elle passe un long moment les yeux dans le vague, totalement coupé du monde dans une petite bulle.
Elle est complexe, incompréhensible, elle se perd dans ses réflexions   

Elle n'aime pas les humains, a la limite de la misanthropie elle éprouve un profond dégout pour les humains, sûrement parce qu'elle ne les
comprend pas. Trop naïfs ou cruel a son goûts. Bien sure il lui arrive de discuter avec les personne qu'elle aime bien. Enfin par discussion j'entend échanger quelques mots, elle n'est pas capable de tenir une longue conversation. Alex n'est pas du genre a ce laissée marcher sur les pieds car elle reste une charmante demoiselle bien colérique en somme, et qui répond aux insultes et aux moqueries de manière violente, avec les mots, mais les gestes également si vous arrivez à l'énerver assez pour cela. Pour finir, l'abandon, c'est pour les lâches, et les lâches sont faibles, vous pourrez entendre souvent cette phrase sortir de sa bouche. Elle s'acharne toujours beaucoup, trop certainement, et ne perd jamais espoir, mais quand il semble évident que l'entreprise est perdue d'avance. Motivée avant même d'avoir commencé, elle fait de son mieux pour faire passer cette exaltation chez les autres, afin qu'eux non plus ne baissent pas les bras. A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement: Alexia est complètement bornée. Elle n'aperçoit ni ses limites ni les limites en général, les dépassant souvent sans s'en soucier. Car si la jeune fille peut être gentille, elle n'est pas très délicate dans ses mots ou ses actions, la plupart du temps. Depuis le massacre de sa meute, elle est constamment sur ces gardes et n'a plus confiance en personne. Pour fini Alexia est quelqu'un de très fidèle. Si par miracle elle vous accorde sa confiance et sa loyauté sachez qu'elle ne vous la reprendra jamais.  

caractère

Pseudo shadow :3 Age 16 ans Comment as-tu connu le forum top site Qu'en penses-tu  ? magnifique ^^ Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Graouw ~  



Votre histoire


Alexia est née à Londres dans une famille de loups garous. Elle était la fille de l'Alpha mâle. dée son plus jeune âge, elle avait développé ce caractère renfermer et solitaire. Elle ne s'amusait pas avec les jeunes enfants, elle préférait s'entrainer avec son père, elle avait ce besoin incompréhensif d'être la plus forte dans tous les domaines. Au lycée tous comme dans la meute, Alexia n'aimait pas passer du temps avec les autres. Les jugent, futiles et naïfs. Mais tous basculèrent le jour ou un nouveau débarqua. Even, solitaire, agressif  ,charismatique et loup garous tout comme elle. Malgré ces efforts, la jeune fille tomba sous son charme, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Après de nombreuses tentatives d'approche elle finit par lui décrocher quelques mots ce qui était tout simplement un exploit. C'est ainsi que sa descente aux enfers commença. Devenue inséparable, elle ne le lâchait plus d'une semelle. Le seul problème était qu'Éven profitait de tous les atouts que lui apportait le fait d'être un Loup-Garou. Alexia faisait donc par elle aussi d'un terrible manque de discrétion. beaucoup d'élève avaient remarqué ce comportement anormal chez les deux adolescents. Un vendredi comme les autres ce préparer, c'était le jour de la fameuse réunion. Alexia se dirigeait vers le point de regroupement se trouvent dans la forêt. Elle était en retard de plus d'une heure. La jeune fille marchait tranquillement pensent que personne n'avait remarqué son absence quand des coups de fusil se firent entendre. Paniquée, Alexia partit à toute vitesse, en direction de la réunion. Une fois arrivée, elle fut sous le choc.
devant elle se trouvait les corps de toute la meute. Quelqu'un avait dû la suivre lord la dernière réunion intriguait par ses étranges capacité. Alexia se laissa tomber sur le sol, elle n'arrivait plus à respirait. Puis des larmes commencères à perlaient sur ses joues. Even arriva à toute vitesse alertais par les coups de fusil et se figea devant le massacre.
-Alex lèves-toi! On doit partirent!
Alexia ne bougea pas.
-Ils vont revernir.
Alexia releva les yeux vers lui et répondit la voit cassée par les larmes :
-c'est de notre faute! On n'a pas été discret, on n'aurait jamais dû utiliser nos capacités devant des humains.
-c'est trop tard de toute façon, maintenant on doit partir.
Il saisit Alexia par le poignet et l'entraina avec lui.
Quelques jours plus tard ils arrivèrent à beacon hills qui semblait être la ville parfaite pour se cacher. Ils se réfugièrent donc dans la forêt. les jours passèrent et un matin Alexia se réveilla seul. Even était parti, mais n'était pas revenue. La jeune femme se retrouva  seule, sans meute donc totalement vulnérable. Elle était passée de la puissante fille d'un Alpha à une vulnérable Omega.    


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 2:51
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 3:07
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 4:51
merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 7:01
Bienvenue parmi nous :stiles:

Si tu as la moindre question, le staff est la :scott: et super choix d'avatar :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 7:45
Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 11:00
Bienvenue parmi nous miss courage pour a fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 11:09
La belle Kaya :cute:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:29
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:16
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 21:10
Bienvenue parmi nous miss !

Est ce que ta fiche est-elle terminée ? Si c'est le cas, il y a un topic pour cela : https://trustyourinstinct.forumactif.org/t32p15-fiche-terminee#1440
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Alex' - I'm fine, thank you!.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Alex' - I'm fine, thank you!.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 12 Juin - 2:25
Merci a tous! Je suis impatiente de Rp avec vous  :please:   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 11:58
Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 13:30
Bienvenuuuuuue :pompom:
Amuse-toi bien parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 16:28
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 15:56
Peut-on avoir des nouvelles ? Le délai pour ta fiche est terminée, sans nouvelle, elle sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Alex' - I'm fine, thank you!.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Alex' - I'm fine, thank you!.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: