TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINEE] Jared Button ~ Determined

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mer 11 Juin - 13:04

Jared Button

I don't believe in destiny

J'ai 25 ans ; je suis né le 16/12/1988 à Charleston. Je suis hétéro et célibataire . Mon boulot c'est d'être garagiste / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un inventé (scénario de Hope)

Détermination à toute épreuve, obstiné et surtout ... très chiant ! Jared est ce qu'on appelle un garçon sur de lui. Depuis son plus jeune âge, il a toujours aimé faire savoir son point de vu et donner son avis sur tout. Sa famille très protectrice et conservatrice lui a apprit des valeurs qu'il a parfois envoyé valsé pour faire ses propres expériences. D'un caractère têtu et borné, il aime n'en faire qu'à sa tête et aller à l'encontre de ce qu'on lui impose. Un tantinet marginal, il fait pourtant preuve de bonne foi et d'obéissance aveugle à ses ainés pendant ses jeunes années. Issu d'une famille de chasseur, il pensait devenir l'un des meilleurs et parcourir les terres pour éradiquer ces créatures fantastiques. Le destin en a décidé autrement pour Jared. Le garçon un peu charmeur et insolent, est devenu l'ombre de lui même lorsqu'il fut mordu par un de ces êtres qu'il détestait tant. La coutume voulait qu'il se sacrifie pour l'honneur cependant Jared ne fait jamais rien comme tout le monde. C'est la fuite qu'il a prit, face à l'obsession de ses parents et surtout face à cette lame tranchante. Traité le de lâche, il reste cependant quelqu'un de courageux. Malgré qu'il ait du apprendre à se reconstruire, aujourd'hui on peut dire de lui que lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Un poil casse coup et surtout trop franc, il déteste prêter ce qui lui appartient... Dommage pour les autres, il a toujours pensé que la jeune Hope, était sa propriété.
Confie toi, je te dirais qui tu es ... Malgré son côté ténébreux et son insolence, Jared est aussi un véritable bout en train. Il aime s'amuser, sortir et profiter de la vie. A ses trois ans il pensait que son père était le président des Etats-Unis parce qu'il s'appelle Bill. Ridicule vous dîtes? Attendez de voir la photo que son meilleur ami à de lui pendant une soirée trop arrosée. C'est un fanatique de Tomb Raider, il possède d'ailleurs deux figurines à l'effigie de la belle Lara Croft. Il adore les chats mais depuis qu'il est loup-garou il trouve qu'ils empestent. Son héro préféré est Spiderman et il aime manger du pop corn au cinéma. Il se mordille souvent l'intérieur de la joue et fronce les sourcils quand il prend les choses au sérieux. Pour faire suer son monde, il fait exprès de mâcher fort ses chewing-gum.

caractère

Pseudo Ninis Age 24 ans Comment as-tu connu le forum par Rose et la future Hope Qu'en penses-tu  ? j'aime j'aime j'aime *w* Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? ♥ :)  



Votre histoire

« Je vais faire de toi un homme de la famille Button. » Du haut de mes dix ans, j’avais du mal à comprendre de quoi me parlait mon grand-père. Il avait cette ride, celle qu’on identifiait facilement au milieu de son front. Tout le monde disait que c’était un homme soucieux, j’ai compris au fil des années qu’il s’agissait en réalité d’une caractéristique de sa concentration légendaire. Je pensais n’être qu’un gamin, joué à des jeux comme le ferait n’importe quel autre. Mais à quoi bon se leurrer ? Je n’étais pas comme tous ces mômes que je croisais à l’école. Ma famille était respectée, assez influente malgré son côté réserviste. Dès mon jeune âge j’ai appris à me servir des armes, à être à l’affut et conditionné pour suivre les traces de mes aïeux. C’est à dix sept ans que j’ai eut ma première véritable chasse. J’ai tout saisi quelques mois plus tôt, et au lieu de tomber de haut je me suis simplement préparé à être ce que je voulais. Ou plutôt qu’on voulait que je sois. Conditionné, j’ai fais ce qu’on attendait de moi, je me suis prêté au jeu du chasseur et de la proie, et j’ai éprouvé que de la fierté lorsque j’ai vu ses yeux se voiler… Rien ne m’atteignait, je me sentais puissant et infaillible. Bien que j’étais une vraie tête brûlée à l’école ou encore en compagnie de personnes lambda avec ma famille je leur été dévoué. J’ai tout fait pour eux et pour moi, je me voyais déjà devenir quelqu’un d’important. Et je me disais « Moi aussi un jour je serais comme cet homme que j’admire. »

J’ai une sœur, une plus petite que moi qui n’a jamais cherché à démentir notre réputation. Elle était bonne, même meilleure que je ne l’étais. Parfois je m’inquiétais pour elle, puis notre jeu préféré est devenu celui d’aller chasser tous les deux. On comptait nos exploits, s’amusait à savoir lequel de nous deux obtiendrait le sésame. Elle était rusée, ma partenaire idéale quand je n’avais pas envie de me la jouer solo. Je me souviens d’un soir où nous étions planqués. La nuit était fraîche, et le vent extrêmement calme. On s’ennuyait un peu, il faut bien l’avouer ce n’était pas toujours drôle. « Et si… si un jour on devient l’un d’eux ? » Sa question m’avait surprise, mais j’avais ris persuadé qu’une telle chose n’arriverait jamais. « N’y pense pas ! On est plus fort. » Je le croyais réellement à l’époque. On était doué, la relève était assurée avec nous. « Je parle sérieusement Jared… et si… » « Si la terre était plate est-ce qu’on tomberait en arrivant au bout ? Arrête Julia, c’est stupide. » Mais j’avais surement tord, et je ne l’avais pas compris. J’étais sur d’avoir raison…. « Soit. Mais si ça m’arrive je veux que tu sois celui qui tranche la gorge. » Je ne riais plus. Son air était sérieux malgré qu’elle ait son sourire au coin des lèvres. Elle avait les yeux brillants, je ne savais pas si c’était parce-que cette éventualité la déchirait, ou si c’est parce qu’elle avait peur… Et je crois qu’elle avait raison. Oui, Julia avait toutes les raisons d’avoir peur que ça nous arrive.

Nous ne sommes que des hommes après tout… Je ne suis pas grand-chose, qu’un bout de chair qui se croit puissant avec des armes à la main. Cette nuit était la dernière que je passais en tant qu’être humain. Si on me l’avait dit, j’aurais réfléchit à deux fois avant de franchir la haie qui séparait le terrain vague de la ville. « J’aurais dut rester chez moi. » Pensais-je à voix haute en marchant dans la boue. Il pleuvait depuis des jours, sans cesse on entendait la pluie s’abattre sur les carreaux. J’étais trempé, bizarrement j’avais ce pressentiment au creux de mon ventre, celui qui me disait de faire demi-tour. Mais je ne suis pas une poule mouillé. Alpha ou non, il finirait parmi ma liste de trophées. J'étais déterminé, je voulais atteindre mon but coute que coute au point même d'abaisser ma garde et prendre trop de risques... J'ai été mordu.... quand on y pense, ce n'est pas grand chose. Une petite morsure, un petit rien qui chamboule votre vie et en fait un enfer...

Code d'honneur : créatures maléfiques tu détruiras, jamais tu ne deviendras. Le message était clair, je le connaissais depuis le début et je l'ai appris à mes dépends. Ma mère était bouleversée, ma sœur détruite quant à mon père... il fut le seul à garder la tête haute en me tendant cette lame aiguisée. Je le savais... j'espérais quoi? Qu'ils me sauveraient? L'honneur a une place importante dans la vie des chasseurs. Elle est suivit de près par la fierté et la bravoure. Alors j'ai fais ce qu'il fallait. J'ai fuis ! Traitez-moi de lâche, je pense être le plus courageux d'entre nous. Parce-que j'ai osé, parce-que je suis parti et que j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête. Comme toujours me diraient-ils... Ils m'ont cherché, pendant de long jour jusqu'à ce que je parte direction l'inconnu. Je ne savais pas où j'atterrirais, je suis monté dans le premier bus que j'ai trouvé.

San Francisco ! Ou la ville de ma reconstruction. J'étais perdu, j'erré sans grand but. Etre un loup garou était nouveau pour moi. J'ai eut beaucoup de mal au début... je les chassais, alors faire partie de leur "famille" était étrange. J'ai cru que je pourrais me débrouiller seul, mais plus les jours passaient et moins j'arrivais à gérer. J'étais un déchet, une véritable loque quand je suis tombé sur "elle". Cette fille m'a tout donné, elle m'a tendu la main, m'a apprit à me démerder et à fait de moi quelqu'un de bien. C'était facile, je suis devenu l'un des siens et la suivre n'avait rien de dégradant à mes yeux. Au fil des années, j'ai appris à la connaitre et j'ai noué un lien particulier avec elle. Je peux le dire... je me suis attaché à elle et ses grands yeux qui me fixaient. Je pensais qu'on avait tout l'air d'un duo parfait. On faisait la paire... tout était plutôt bien jusqu'au jour où elle décida de tout gâcher et partir pour Beacon Hills. Ce que j'ai fais? Je l'ai suivis bien sur.

Parce-que je déteste prêter ce qui m'appartient. Je l'ai toujours pensé, elle est à moi. Ce lien est beaucoup trop fort pour qu'elle gâche tout. Au départ, je me suis dis ok, si elle veut je m'en fous. Mais la vérité? Je ne m'en fous pas ! Elle est à moi et si pour lui prouver je dois lui mettre des bâtons dans les roues je suis prêt à le faire. Je ne crois pas au destin ! Je suis maitre du mien.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:06
Bienvenue parmi nous beau gosse courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:11
Bienvenue parmi nous :3

Si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:14
Bienvenue sur le forum ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:20
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:27
Oh encore un sexy werewolf :) Bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:17
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 16:22
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:28
theo james, quel bon choix  :ticoeur :ding: 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche  :choupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:34
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:51
merci beaucoup à tous *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 21:08
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà !!!!!  :ding: 

Bienvenue parmi nous chère amie ^^ Moi pas connaitre le mec sur ton vava mais c'est pas grave  :hide: 

Je te souhaite une rédaction inspirée !! Et si tu as besoin, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : [TERMINEE] Jared Button ~ Determined Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
[TERMINEE] Jared Button ~ Determined Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 11 Juin - 21:28
Moooh tu as pas vu Divergente? *w* c'est le beau brun à belle mâchoire *baf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 21:55
non j'ai pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : [TERMINEE] Jared Button ~ Determined Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
[TERMINEE] Jared Button ~ Determined Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 11 Juin - 22:20
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 19:59
Ta fiche est parfaite :stiles: et si Hope l'a validé, alors je te valide aussi :stiles:



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 12:02
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: