TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mer 11 Juin - 19:57

Hope Wingfield

On peut être une fille mais aussi un Alpha

J'ai 25 ans ; je suis née le 7 novembre 1989à Beacon Hills. Je suis hétéro et célibataire mais supposée me marier. Mon boulot c'est d'être Alpha d'une meute inconnu / J'fais partie du groupe Werewolf. Je suis un pv/scénario

Hope a un caractère bien trempé. Elle sait ce qu’elle veut et fait toujours tout pour l’obtenir. Elle n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait, enfin sauf quand il s’agit de ses parents…
A l’aise avec les gens, elle n’a aucun souci pour se faire des amis rapidement ou inversement. Dès le premier regard ou le premier mot, elle arrive à cerner les gens, soit elle aime, soit elle n’aime pas, mais elle sait tout de même être ‘gentille’ avec des gens ‘importants’ qu’elle n’aime pas.
Fashion victime, elle adore la mode et tout ce qui s’y rapporte. Elle a donc suivi ses études vers cette orientation. Première de sa classe, elle a eu tous ses diplômes avec mention. Sa licence de stylisme en poche, elle venait d’ouvrir sa propre ligne de vêtement quand son ‘passé’ ressurgit.
Côté cœur, la demoiselle a eu quelques relations dont une très sérieuse mais à laquelle elle a dû mettre un terme pour respecter le choix familial.

caractère

Pseudo Syssie. Age On ne demande pas son âge à une fille ! Comment as-tu connu le forum Rose =). Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup *o*. Ta présence ici 2/7j pour RP mais je peux passer tous les jours. Un dernier mot pour la fin? J'espère que Derek et Tonton Peter sont gentils xD


Votre histoire

« Hope, il faut que je te parle … C’est très sérieux. » Sur son lit de mort, ma mère semblait avoir quelques confidences à me faire avant de passer de l’autre côté. Malade depuis quelques mois déjà, rien ne semblait pouvoir la guérir. Aujourd’hui, les médecins semblaient n’avoir plus aucun espoir pour elle et ne lui donnait plus que quelques jours. Affaiblie, elle commença alors son récit :

« Il y a quelques années de cela, quand tu étais petite et que l’on vivait encore à Beacon Hills, ton père et moi avions passé un pacte avec la famille Hale. Pour unifier nos deux familles afin qu’elles soient plus fortes contre ses chasseurs qui nous pourchassaient, nous avions décidé de marier nos deux premiers enfants. Il s’agit donc de toi, Hope, et de Derek, le premier fils de Talia. Aujourd’hui, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, et j’ai eu vent que Derk n’était plus l’Alpha des Hale. Il faut donc que tu retournes à Beacon Hills, que tu deviennes l’Alpha des Hale et que tu respectes notre choix en t’unissant à Derek. Tu trouveras une boîte dans le placard de ma chambre et à l’intérieur, tous les documents nécessaires établit par la famille Hale et notre famille expliquant ce pacte. Donne-la à Derek et fait en sorte que nos deux familles soient de nouveau réunis. »

Sur ces mots, ma mère n’avait presque plus de souffle et finit par s’endormir sans que je n’ai eu le temps de lui poser une quelconque question. Je l’avais écouté attentivement mais sans vraiment me rendre compte de ce qu’elle était en train de me dire. Assise sur un fauteuil à côté de son lit d’hôpital, je me remémorais chacun de ses mots et essayait de me souvenir de ma jeunesse à Beacon Hills. Je revoyais alors Derek avec qui j’avais partageais mon enfance mais ce n’était pas vraiment lui qui m’avait marqué … Je me rappelais alors mon père, cet homme beau et élégant qui était une personne importante à l’époque avant qu’il ne décède dans ce feu, il y a six ans … Tous mes souvenirs me revenaient peu à peu en tête.

Quelques jours plus tard, la maladie avait finalement emporté ma mère. Son enterrement fut alors très simple avec peu de monde, je n’avais même pas eu le courage de prévenir nos anciens amis de Beacon Hills. Le soir même, une réunion de famille eut lieu. Je dû annoncer à mon frère ainsi qu’au reste de la meute que nous devions quitter la ville pour retourner à Beacon Hills. Tout le monde n’était pas d’accord mais étant devenu l’Alpha, il n’avait guère d’autre choix que celui de me suivre. La soirée se poursuivit alors en tête avec celui qui partageait ma vie. La discussion tourna rapidement à une grosse dispute quand je lui expliquai les vrais raisons de mon départ et surtout le fait que je le quittais pour un autre homme que je ne connaissais même pas, ou pratiquement pas …

En voyant que toutes les personnes autour de moi étaient énervées, je pris alors la décision de partir seule, enfin pour le moment. Tout le monde semblait croire que j’étais ravie d’avoir fait ce choix mais ce n’était pas le cas. Je venais de rompre avec l’homme que j’aimais, je devrais surement abandonner le rêve de ma vie en fermant ma boutique de prêt à porter que je venais tout juste d’ouvrir et tout ça pour quoi ?! Pour exécuter un pacte mis en place il y a quelques années ?! J’étais hors de moi, en colère et triste à la fois mais étant l’Alpha, je ne devais montrer aucunes de mes sentiments ! Partir seule était donc le meilleur moyen pour que je puisse faire le point sur ma nouvelle vie. Et puis il fallait que je repère les lieux, que je trouve un endroit où nous loger, de rencontrer Derek et sa famille, de leur expliquer que je serais leur Alpha à présent et encore des tas d’autres choses.

Beacon Hills me voilà … Ma nouvelle vie allait être mouvementé mais je ferais tout pour que mes parents soient fiers de moi !


code by badwolf c.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:58
Bienvenue parmi nous mademoiselle ennemie =) courage pour ta fiche  :allison: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 20:00
Bienvenue troisième alpha de ce forum :dr:

Bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 20:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 20:37
Callixte : Ennemie, ennemie, c'est un grand mots quand même xD
Je suis censé marié avec un mec que j'ai connu l'espace de quelques années et que j'ai vu en tout nu quand il était bébé ...  Razz 


Merciiiiii Stiles & Scott  :scott: 

J'ai plus que l'histoire à faire  :rebond: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 20:39
Oui c'est sûr mais si tu souhaite en effet te marier avec lui xD ou que tu ressens une once d'amour pour lui tu seras mon ennemie xD non mais je déconne bien sûr mais je te porterai pas dans mon coeur je pense te voyant comme une potentielle menace =) en tout cas j'aime le début de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 21:06
Bienvenue parmi nous la Sista !! Tu as mis du temps ...  :jesors: 

Bon courage pour ta fichounette; et si tu as besoin, tu sais où me trouver !!!

 :youpla: 

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 12 Juin - 0:47
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 15:35
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 20:45
Callixte : Je ne souhaite pas me marier avec lui, je le fais parce que j'ai fait une promesse à ma mère, c'est pas pareil Razz .. mais bon, je ne vais pas cracher sur un beau goss comme Derek non plus XD


Merciii ma Sisteuuuuuur  :mouton: 


Merci Kiara et Gabriella  :^-^: 

J'ai fini  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 21:16
Je te comprends parfaitement y a rien à jeter chez lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 21:29



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 14 Juin - 12:00
Bienvenue ! Sorry du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: