TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 12 Juin - 15:57

   
Andrew Argent

   
Ne croire que ce que l'on voit est une chose primordiale pour ne pas sombrer dans la folie !

   
J'ai 22 ans ; je suis né le 15 septembre 1992 à Rodez (France). Je suis hetero et célibataire/etc. Mon boulot c'est d'être officier de police / J'fais partie du groupe Hunter. Je suis un pv

   
Andrew n'est pas du genre démonstratif quand il s'agit de sentiments, pourtant avec sa sœur, il arrive à être quelqu'un de tendre et de présent parfois trop protecteur envers elle. Il le sait mais il préfére l'être que de la voir disparaître comme leur mère. Andrew est quelqu'un de droit qui ne recule devant rien, il va toujours au bout des choses sans chercher à savoir s'il y aura du danger ou non. Il est quelqu'un qui observe beaucoup parfois il paraît froid mais c'est sa façon d'être, il observe et voit s'il peut faire confiance ou non. Il ne se laisse pas influencer par les autres, il garde son opinion pour lui et fait son jugement tout seul. Andrew est une personne sur qui ont peu compté, il sera toujours là si l'on a besoin de lui, il ne demandera rien en retour simplement parce qu'il juge qu'il est là pour aider ou non pour demander de l'aide. Il est sur de lui et très sportif, il ne passe pas une journée sans qu'il ne fasse du sport en tout genre mais surtout des sports de combat et de la musculation. Depuis tout petit, il pratique le tir à l'arc et c'est devenu tout naturellement son arme de prédilection quand il part en chasse. Andrew est quelqu'un de fidèle que ce soit en amitié, en amour que dans sa façon d'être et de penser mais attention, il peut aussi se montrer rancunier quand cela touche sa famille ou qu'il est trahi... Attention il ne lâchera rien et pourra se montrer très adroit pour vous le faire payer...

- Andrew est quelqu'un qui fait énormément de sport en moyenne, il va en faire pendant 3 heures avant d'aller bosser c'est une façon aussi d'évacuer toute la rage qu'il garde en lui.
- Il ne dort pas beaucoup, juste le nécessaire et rien de plus, il juge que c'est une perte de temps.
- Il n'a jamais touché à la cigarette et déteste l'odeur de la clope froide.
- Il ne boit pas beaucoup et préfère largement un verre d'un bon whisky qu'autre chose.
- Il est accro au marshmallow et a toujours un paquet dans sa chambre.
- Il a un tatouage qu'il a fait il n'y a pas longtemps et pour lui cela a un signe particulier.
   

   
caractère

   
Pseudo Armazing. Age ici. Comment as-tu connu le forum Par Sabri et Megane. Qu'en penses-tu  ? Bah bien sinon je ne serais pas là. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin?  :mouton:  :mouton:  :mouton:  :mouton: .  
   

   

   
Votre histoire

   
Le monde est fait de désillusions et de perte de personne qu'on aime parfois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ce qu'il se passe mais parfois peu importe ce que l'on désire, il arrive toujours que nous soyons obligé de nous battre contre une force que nous ne contrôlons pas. Je suis né il y a maintenant 22 ans en France dans une famille très aimante mais malgré tout ça, je suis devenu quelqu'un de froid en apparence, je ne vais que très peu vers les autres tant que je ne les connais pas c'est ma façon d'être et personne ne peut me changer. Enfant, je n'ai jamais manqué de rien et même quand ma sœur est née, nous étions tous deux très aimé.
Ma sœur est la plus belle chose qui me soit arrivé, je n'ai jamais ressenti la moindre jalousie envers elle mais j'ai toujours senti qu'il fallait que je la protège et encore plus depuis la mort de notre mère. J'ai toujours su ce que faisait mes parents dés mon plus jeune âge, ils m'ont enseigné tout ce qu'ils savaient sur ses êtres parfois ils m'apprenaient à les détester parfois à être compréhensible mais il n'en restait pas moins qu'au jour d'aujourd'hui, je me méfie d'eux et même si je ne dis pas que je les déteste, il n'en reste pas moins que je ne les aime pas surtout quand l'un deux s'approche un peu trop prêt de ma sœur. Je pensais que notre vie serait toujours en France avec mes parents et ma sœur mais voilà qu'il y a 5 ans ma mère fut assassinée par l'un de ses monstres lors d'une chasse, je m'en veux terriblement de ce qu'il s'est passé car je me dis que j'aurai pu éviter tout ça si au lieu d'aller m'amuser avec mes amis, j'aurais accompagné mes parents.
Je ne le dis pas, je n'aime pas en parler comme je n'allais pas sur sa tombe avec ma famille, je ne pouvais pas mais il est vrai que je quittais la maison la nuit pour me rendre sur sa tombe avant d'aller chasser. Depuis ce jour, je lui ai promis de prendre soin de ma sœur, de la protéger contre tout mais aussi d'aider mon père alors je me suis mis un peu plus dans le sport, il fallait que j'évacue tout ce que je pouvais emmagasiner et puis je me perfectionnais dans les armes plus précisément en tir à l'arc, je trouve personnellement que c'est mieux et cela est plus silencieux. Quand on me parle d'amour, je me mets souvent à rire, malgré que j'ai vu mes parents amoureux tout au long de leur vie, je n'y crois pas vraiment où alors c'est ce que j'essaye de croire depuis qu'une jeune femme m'a brisé le cœur en me trompant avec mon meilleur ami.. A cette époque, je n'imaginais pas l'impact que cela pouvait avoir sur une personne, j'étais amoureux certes... cela me donnait des palpitations quand je me retrouvais avec elle et puis plus rien.. Juste un cœur vide de sentiments... il me fallait construire une carapace et c'est ce que j'ai fait, je ne laisse que très peu de personnes la franchir et c'est très bien comme ça.
Enfin la vie a continué et voilà que je me retrouve à Beacon Hills, je trouve que c'est une charmante petite ville malgré tout ce qu'il s'y trame... J'ai intégré le commissariat et je peux dire que je m'y plais maintenant je reste sur mes gardes par rapport à pas mal de choses et puis il y a ce Scott.. Je le surveille un peu plus car il est un peu trop prêt de ma sœur... Enfin j'aide beaucoup ma famille surtout Allison.. Je dois me montrer fort pour tout le monde peu importe ce qu'il peut arriver. Après la vie continue avec ses hauts et ses bas et c'est comme ça....

   

   
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 15:59
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess !!!!!
Bienvenue parmi nous !!!
 :rebond: 
Tu vas tout déchirer avec ce perso, j'en suis certaine !!!

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de conseil, ta little sister est là XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 12 Juin - 17:08
Bienvenue avec ce super choix :bave: :tombe:
Stephen Amell est trop mon héros en ce moment !! Réserve moi un super lien hein. :cute:
Bonne chance pour ta fiche bombasse Argent. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 18:00
Merciiiiii à vous deux ♥️

Rose je n'hésiterai pas à venir te voir :) merciiii  :ticoeur 

Lydia je te garde ça  :rebond: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 18:24
Jess :cute: (je sais pas si tu vas me reconnaître Arrow )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 19:20
Bienvenue !! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:16
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:28
Merci à vous trois ♥️

Scott je dirais Charlotte ? (*va se faire frapper si pas ça*  :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:32
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:32
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:37
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:48
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:55
Bienvenue parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:59
Raté c'est Cassandra (Abigail) XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 12 Juin - 21:12
Rooooo pas bien pour moi pour il y avait le choix :hide:  mais coool Razz ça va changer du lien avec Aby et puis je vous surveille tous les deux   :humpf: :humpf: 

Miciii Stiles  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 21:15
Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 13 Juin - 10:05
Gosh, je bave toujours autant Stephen Amell, nous faudra un super lien :)

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 11:57
Bienvenuuuuuue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 17:06
Bienvenue ma toute belle ! Je suis contente que tu sois sur le forum.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 22:43
Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 8:46
Coucou à vous ! Désolé du double poste c'est juste pour vous prévenir que je finis ma fiche au max demain, désolé de l'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 13:36
Le cousiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn  :love: 
Je te souhaites la bienvenuuuu et bonne chance pour la fin de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 10:58
Merciii la cousine  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:21



⊹ validation ⊹


félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.


Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  



Réserve-moi un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Le monde est fait de désillusions alors autant essayer de mettre un peu de bon dans notre vie..(terminée Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 20 Juin - 21:47
pas de soucis Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: