TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Swan Wisdom O'Connor ••• je rythme la nature avec ma sagesse

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 12 Juin - 21:44

Swan Wisdom O'Connor

La proximité de nos âmes ne fait qu'agrandir la portée de nos sentiments.

J'ai 17 ans ; je suis né le 21 juin 1996 à Sydney. Je suis bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe Humans. Je suis un inventé

Qui suis-je ? Telle est la question… Comme chaque élève dans cette ville, ils vous répondront qu’ils sont des loug-garous, des banshee, des chasseurs ou encore des druides. Moi, je fais partie de ceux qu’on appelle les « humains». Mais à part ça, certains arriveront à faire deux rouleaux de parchemin pour répondre à cette question, moi c’est plus compliqué. Qui suis-je ? Je suis moi. Je me suis jamais réellement posé la question, pourquoi ? Parce qu’une partie de moi a peur de décevoir et malgré toutes ces peurs je suis quelqu’un d’unique. Une personne qui ne se cache pas derrière plusieurs masques à cause de son lourd passé. Pour moi, ce n’est que chose futile de se cacher, malgré tous les efforts de ces personnes ils n’arriveront pas à masquer leur vrai visage car c’est ainsi que le monde est fait, avec beaucoup d’injustice. C’est comme les filles laides qui se mettent du maquillage pour se rendre belle, mais on réussit toujours même avec plusieurs couches à voir leur laideur car la nature est faite comme ça avec beaucoup d’injustice. Mais le monde n’est pas remplie que d’injustice, le monde peut-être beau et merveilleux, il peut nous faire des surprises comme ne pas en faire. Et la nature, elle, n’est que le pur visage du monde comme elle est le nôtre. Parfois elle peut s’avérer belle et intéressante, d'autres laide et décevante. Mais dans ce monde tout être humain arrive à trouver l’égale de sa nature, ce qui fait de ce monde injustice, un monde de justice. Mais ne nous arrêtons pas à comprendre le monde, aujourd’hui, ce n’est pas le monde que je dois faire la description mais de moi, simplement moi sur tous les aspects. Je vous préviens, je ne me suis jamais réellement amusé à faire des discours sur moi donc, ne vous plaigniez pas de la médiocrité de mon parchemin. Un 10 me suffirait, un 15 c’est étrange, un 20 ça voudra dire que je serais en train de rêver. Alors commençons :

Je pense que certains seront contre, d'autres ne sauront pas et mes amis, ceux qui me connaissent, diraient que je suis sage et généreuse. Sage, je ne sais pas trop pourquoi, mais on dit souvent que je suis calme et posée, et que je sais réfléchir et parler. Mes amis ajoutent qu’avec mon physique j’ai encore plus de charismes. –petite parenthèse pour parler de mon physique, c’est vrai je ne m’en plains pas, la nature m’a offert un beau visage et de belles formes.- Pour ajouter à la sagesse, un plus, on dit que je suis généreuse, car je pense à trop de gens avant moi. Je suis gentille avec les personnes qui me détestent et malgré leurs crasses j’arrive à avoir envie de les aider en cas de problème. Cela vient peut-être de mon origine, peut-être qu’étant humaine  j’ai plus de savoir-vivre que certains loup-garous ou autres créatures venant du surnaturelles. Bon vous l’avez compris, les loup-garous ce n’est pas ma tasse de thé et pour eux je ne suis pas leur petit sucre.

Je suis quelqu’un qui aime être organisé et diriger, non n’imaginez pas que je deviendrais une dictatrice, je veux simplement dire, que j’aime diriger ma vie, ma vie m’appartient et il ne m'appartient qu’à moi de savoir ce que j’en fais, alors vos reproches et tout autres discours de ce genre ne feront que m’énerver. Oui, j’ai le sang chaud, je m’énerve facilement car je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, encore moins par les loug-garous. Je suis un peu râleuse mais on m’aime pour ce que je suis.

Je ne sais pas si avoir un franc-parler est une qualité mais je le mets dans le panier quand même, parce qu'être honnête est chose rare de nos jours, donc oui, je suis ce genre de personne qui vous balance des choses à la figure, parfois blessante mais il faut être réaliste dans la vie et arrêter de mentir. La vérité apporte plus que le mensonge –une devise de mon père, que j’ai gardé-.

Suis-je intelligente ? Comme je le dis avant je ne mens pas, et j’avoue que je suis plutôt douée en cours mais comme bien souvent le dise certains de mes amis, être douée en cours ne signifie pas être intelligente. Pourtant ils vous diront quand même que je le suis car pour eux j’ai « tous les symptômes ». C’est vrai que je suis quelqu’un de droit, de sensé, qui aime lire et se retrouver à la bibliothèque pour en découvrir davantage, ma mémoire est très impressionnante et ma logique fascinante. Avant que vous vous imaginiez que je suis une fille sérieuse qui ne rigole jamais, je vous arrête tout de suite, car bien que je sois mature et tout le tralala, je suis une personne drôle et qui adore rire. Mon sourire, me dit-on est ma plus belle arme, eh oui, je souris toujours, je suis très souriante parce que j’ai envie de sourire, ça illumine mes journées alors qu’être en train de tirer la grimace ça rend mélancolique. Je ne pleure presque jamais, parce que sois, je n’en ai pas envie ou bien je veux tout simplement cacher ma tristesse à mes amis pour éviter de les contaminer. Enfin bref, je suis quelqu’un qui peut s’avérer très sérieuse mais je peux facilement me mettre en moment de délire. Je surprends !?

Bon eh bien, voilà, je crois m’être assez bien décrite, si en revanche vous souhaitez plus d’informations, je vous laisse le privilège de me connaître parce que je ne repousse personne.


caractère

Pseudo Lou Age un an de plus que l'an dernier Comment as-tu connu le forum grâce à PUB-RPG Qu'en penses-tu  ? Très chouette, mais il manque Isaac Sad((( Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je suis en vacances !!!!!!! sinon Koeursurvous♥️



Votre histoire

Ce n’est pas du futur que tu as peur. Ce qui te rend anxieux, c’est de répéter le passé.

Des éclats de rires et des cris, de l'adrénaline et de la sueur ; de la fatigue et de l'envie, des sourires et de la peur. Le corps qui frémit, le coeur qui bat à cent à l'heure. Et quand on croit que c'est finit...il y en a encore.


Première bouffée, première histoire. Comme les plus grands génies de la littérature, je pousse de temps à autres mon talent bien moins certain que celui des autres. Première bouffée, premier souvenirs. Et ça y est, la plume roule sur le papier, entre les lignes ; et l'encre marque la page. J’y écris tout ce que la fumée me dit, juste l'odeur sucrée pour te guider. Ne plus penser à rien, laisser ma main bouger toute seule. J’ai tellement l'habitude de le faire. J’ai tellement cette habitude que je la perds. Je me perds. Mon esprit revient, il n'est pas parti aujourd'hui. Il est resté, ici, bien installé au creux de ma tête. Et ma plume freine.

Ce n’est pas ce que je veux qui vient, mais de simple souvenirs…


Toute vie se passe en 6 étapes :
La première est la naissance, ensuite viens l’enfance, après l’adolescence, en quatrième vient la vie adulte, puis la vieillesse et enfin la mort.

Certains sautent des étapes, moi je suis seulement vers la fin de la troisième étape.
 



-Au menu ce soir-



Mise en bouche avec la poussée d'un cygne.
Plume de Cygne mélangée à la sauce tomate


Je suis née un jour important de l'année, le jour du festival musical, le jour du solstice d'été, le 21 juin. C'était il y a 19 ans, dans un hôpital à Sydney. Non, je n'étais pas la première, d'autres étaient passés là avant moi, ma soeur Isabelle et mon frère Isaac. On aurait pu croire, que mon prénom allait commencer par ISA comme pour mon frère et ma soeur, non, mes parents ont décidé de m'appeler Swan, histoire de bien montrer que je suis unique.
 


Entrée avec l'enfance du cygne
Mer de concombre et son bateau de tartare aux crevettes


J’ai eu une enfance plutôt paisible, ma mère était une styliste et mon père un avocat, j’avais tout l’argent que je souhaitais et aujourd’hui encore je l’ai. J’ai vécu dans la richesse et dans la chance de pouvoir bénéficier d’une excellente éducation, car avant que tout le monde pense que je suis une fille pourrie gâtée, bien que je sois gâtée, je n’étais pas hautaine, ignoble comme les autres de mon école privée. J’étais assez différente de toutes mes amies, qui ne voyaient presque jamais leur parent alors qu’à leur inverse, les miens faisaient tout pour être le plus présent possible ce qui me faisait le plus grand plaisir. Peut-être que c’est dû à ça le fait que je n’étais pas comme elle. 
Je n'ai jamais été malheureuse mon frère et ma soeur me faisaient toujours rire. Ils étaient toujours là pour moi.  À 6 ans mes parents ont pris la décision de déménager, où ? En Amérique, précisément à Beacon Hill. Je n'aurais jamais cru sur le moment qu'il choisirait l'Amérique, c'est très différent de l'Australie, on a juste à comparer les températures pour ça. Mais bon, personne ne fut affecté par leur décision pas même moi. À cet âge, tous enfants sont innocents et ignorants de tous problèmes. 

Vers mes 11 ans, quand j'étais au collège, j'ai montré un gout important pour la littérature, surtout la littérature française. Durant mon enfance j'avais tout ce qu'il fallait pour me rendre heureuse et je l'étais.




Voyage et tempête du cygne vagabond
Noyade de riz accompagnée de ses coquilles de St Jacques


 
Le troisième acte de ma vie. Le plus douloureux…
Lorsque toute ma vie a chamboulé, j’avais 14 ans, c’était à Beacon Hill. Il y a 3 ans, ont rentré du cinéma et sur la route, une bête est apparu, une sorte de Loup, mais en même temps on aurait dit un homme, comme un loug garou. Mon père pour l’éviter, a fait tourner la voiture mais…c’était tout prêt, la mort était toute prête. La voiture était retournée, le sang coulé, le loup était là. Je le voyais, mais je n’arrivais pas à hurler. J’étais la seule qui bougeait encore. J’ai réussi à me hisser de mon siège et à sortir de la voiture, boitant, je ne savais pas quoi faire le loup était là, il s’approchait. Il venait et lorsque je réussis enfin à trouver un téléphone portable, je le vis tirer, le corps de mon père vers et commencer à le…je ne savais pas ce qu’il faisait, je m’étais éloignée, j’avais peur. Je réussis à appeler du secours mais le temps qu’ils arrivent, le loup était déjà passé à ma mère, à mon frère, ma sœur et il s’avançait à présent vers moi. Il avait les yeux rouges, je ne savais pas ce qu’il voulait, mais quand il fut assez près je vis ses dents, au même moment, la sirène des policiers retentit, moi je m’évanouis. Trois mois, trois longs mois, une seule personne à mon chevet, ma mère, elle était affreuse, elle avait plein de griffure et de morsures. C’était la seule qui avait réussi à s’en sortir. Mais le pire dans tout ça, lorsque j’ai ouvert les yeux elle m’a dit :
« -Je t’ai laissé plein de documents sur la table de la cuisine, moi il faut que je parte, je suis navrée, je t’aime ma chérie… » Elle sanglotait…
 
Et elle est partie. Quand j’ai enfin pu quitter l’hôpital, je suis allée chez moi et sur la table de la cuisine j’ai trouvé beaucoup de choses, une carte bancaire avec une grande somme de liquide, des documents sur les loups-garous et autres créatures surnaturelles et plein d’affaire de meurtre de disparition sur la ville.
Après longue lecture, j’ai enfin compris, compris ce qui se passait dans cette ville. J’ai compris, que dans mon lycée il y avait plein de monstres, j’ai compris que ma mère était partie parce qu’elle était comme eux…
Ma vie avait changé.
 
 
L'avenir du Cygne devenu sage
Swan Wisdom dans sa marre de sagesse


Et avec le temps je suis redevenu heureuse, j’ai découvert d’autre chose sur cette ville extraordinaire mais je reste sur mon point de vue, les loups-garous sont des meurtriers, je l’ai hais !

C'était mon histoire, l'histoire de la troisième du nom des O'connor, l'Unique.

C’est ainsi que je me suis retrouvée dans cette fameuse école.


Et avec ça, je patiente, car j’attends le renouveau aussi. Je l'attends, l'attends, l'attends ... Et la cendre tombe doucement. Bientôt il ne restera plus rien. 

L’expérience, ce n’est pas seulement tes erreurs du passé, mais aussi tes victoires sur l’avenir. 

 
 


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 21:48
Bienvenue parmi nous une si jolie humaine :stiles:

Si tu as des questions n'hésite pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 21:50
Bienvenue parmi nous ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 21:53
Bienvenue parmi nous belle demoiselle courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 22:05
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle
Si tu as des questions n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Swan Wisdom O'Connor ••• je rythme la nature avec ma sagesse Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Swan Wisdom O'Connor ••• je rythme la nature avec ma sagesse Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 12 Juin - 22:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 22:31
Officiellement bienvenue parmi nous miss  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 10:06
Bienvenue à toi jolie blonde Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 19:17
Ta fiche est absolument parfaite, rien à redire :stiles:




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 12:01
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: