TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Juin - 23:05



Jared Button ∞ 25 years old.

• Qualités : drôle - téméraire - joueur - fêtard - curieux - passionné - intelligent - aventurier - attentionné - respectueux - blagueur - confiant - optimiste - affectueux - tendre - fidèle - dévoué - indépendant - sportif

• Défauts : réfléchi -  déconneur - baratineur - changeant - lunatique - impulsif - bagarreur - compétiteur - protecteur - rancunier -arrogant - jaloux - possessif
• Aime : son ordinateur portable - les jeux vidéo - son téléphone - le fanta - les crackers au fromage - le sport - le football américain - le baseball - la crosse - les motos - la musique - le métal - la cuisine épicée - expérimenter de nouvelles choses - les voitures - les fêtes - les films d'horreurs - son job - Lara Croft - lire - son alpha - son poisson rouge - le lait avec du cacao  - regarder la télé - trainer la nuit - la montagne - le soleil et la chaleur - quand il fait beau - le riz - son appartement - jouer au chieur - ses consoles  - les cookies - les baskets - la marque IKKS - le Starbucks

• Aime pas : les parcs d'attractions - les chats - la pop - le lait en poudre - Bob l'éponge - la sauce tomate - la menthe - les gens superficiels - les filles vulgaires - sa famille - son patron - ranger - la bière au citron - le chocolat au lait - son père - les espaces hauts - les comédies romantiques - tâcher ses affaires - qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime - la pluie - les orages - les musées

∞ xx You say what? ∞ xx

Je suis issu d'une famille de chasseurs ☼ Je suis originaire de Charleston ☼ Ma soeur était ma compagne de chasse ☼ j'ai été mordu à l'âge de 20 ans ☼ j'aurais du me sacrifier ☼ j'ai quitté ma ville pour San Francisco ☼ j'ai rejoins une meute et apprit à vivre ma nouvelle vie non sans mal ☼ j'ai tout quitté pour suivre mon alpha à Beacon Hills ☼ j'ai vécu une relation avec elle ☼ je n'ai jamais eut de nouvelle de ma famille


Jared Button ~ Never give up Tumblr_inline_n6gq1kLQ051r23mcdJared Button ~ Never give up Tumblr_inline_n6gq1h3W8c1r23mcdJared Button ~ Never give up Tumblr_inline_n6gq1l8l1w1r23mcdJared Button ~ Never give up Tumblr_inline_n2i4uhF0vi1qkcrri


(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 23:05
+Search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 23:05
+specials
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 23:05
+girls girls girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 23:06
+boys boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 0:49
un petit lien beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 18:32
Ouip bien sur ^^

j'aurais une idée... j'ai pensé que on pourrait faire un lien en fonction de Derek et Hope?
en fait au départ Jared n'est pas au courant pour Derek, il sait pas qui il est... je me disais que Callixte et Jared pourraient bien s'entendre tous les deux
mais le jour où Jared apprends que Derek est le fameux mec pour qui Hope l'a quitté... bah il tenterait de se servir de Callixte '-'
soit en la draguant ou lui tournant autour pour faire Derek lui même et Hope si il y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 18:49
Moi et mon DC Timothey? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 21:31
Moiiii ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 13:27
Moi, moi, moi ...  :jesors: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 19:40
moi ? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 20:15
Alors moi j'aime l'idée par contre je précise que je ne connais rien au surnaturel pour le moment =) mais le lien en lui même me plais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 19:29
Stiles
ouiii je veux ! est-ce que tu as des idées ou on cherche ensembles? :)

Phoebe
même question xD tu as des idées où on cherche ensembles? :)

Hope
toi T-T

Stacey !
idée ou on se presse le citron à deux? 8D

Calixte
bon alors parfait
tu veux qu'on rajoute un truc? peut-être savoir comment ils se sont connus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 19:31
Je verrais bien du positif ( ...tient c'est vrai, j'ai jamais de négatif quasiment... ) bref sinon j'ai pas plus d'idée que ça xDD donc voui, on cherche ensemble :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 19:33
sachant qu'ils ont qu'un seul an d'écart ils seraient plutôt proches et stacey vient d'être mordue y'a un mois environ, et qu'ils ont tous les deux rejoint une meute ce qui fait assez de points communs pour que ce soit du positif, non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 14:30
Moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: