TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Zac Efron - attirance en devenir

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 14 Juin - 0:03
L’histoire est pratiquement libre, mais voici des points à respecter ;
+ Il a grandi à Seattle.
+ Il connait le monde surnaturel pour en faire partie, mais il n’est pas un loup.
+ Il n’est pas enfant unique, mais le nombre d’enfants est libre.
+ Il vit toujours avec ses parents.
+ Il vient seulement de déménager à Beacon Hills avec sa famille, mais la raison est libre.
Mickey last
17-18 ans - lycéen - peu importe, mais pas loups - célibataire
Liens


 
Kiara Warholls - « Je te paris cinq dollars que tu peux pas embrasser ce mec ! » Je regardai mon amie avec les mains sur les hanches et prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers le jeune homme qui se trouvait devant nous. Il n’était pas seul, mais ça ne me faisait pas peur non plus. Disons qu’il était plus que canon, donc ça m’encourageait beaucoup. Arrivée devant lui, je lui offris mon plus beau sourire puis m’approcha tranquillement pour l’embrasser. Le baisé de dura que quelques secondes, mais mon dieu qu’il était divin. En reculant mon visage du garçon, je lui souris et lui glissa mon numéro de téléphone en plus. Je saluai le reste de son groupe et retourna rejoindre mon amie. « Tu me dois vingt dollars en fait… Je lui ai même donnée mon numéro de téléphone. » Tout en quittant le lieu où nous nous trouvions, je jetais quelques petit regard derrière moi enfin de le voir une dernière fois. Après, ça, on ne sait pas revue puisque c’était un peu avant mon déménagement, mais nous avions continué de nous parler par SMS.


 
 
Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


 
 
Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: