TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 14 Juin - 21:39

Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D 473378Leighton18
Hope Wingfield

25 ans ♔ Célibataire ♔ Créatrice de mode ♔ Alpha



StoryBoard

Née un beau jour de novembre, dans une petite ville d’Amérique, aujourd’hui appelée Beacon Hille, je suis l’unique fille de la famille Wingfield. Jusqu'à il y a quelques semaines, je menais une vie paisible .. ou pas ! J'avais réussi mes études, j'étais en train de devenir une créatrice de mode reconnue et d'ouvrir ma première boutique de mode. Mais mon destin bascula le jour où ma mère décéda. Aujourd'hui, âgée de 25 ans, je me retrouve l'Alpha d'une meute que je ne connais pas ! Je suis de retour à Beacon Hills et je ne sais absolument pas ce qui m'y attends .. histoire ici


So You Can Know Me
Anniversaire : 07/11/89 ♚ Emploi : Créatrice de Mode et Alpha ♚ Célibataire / Bientôt Mariée ? ● Hétérosexuelle ♚ Fumeuse : non ♚ Tatouages : Peut être ♚ Piercings : Oreilles ♚ Alcool : de temps en temps ♚ Drogue : non ♚ Loisir : créer des tenues en tout genre ; faire du shopping ; sortir avec les copines ; ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 21:40



SPECIAL



Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D 231023
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 21:40



BOYS



Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D 231023
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 21:40



GIRLS



Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D 231023
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 21:41

A VOUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 23:27
Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 23:56
Me ^^ Je dirais un lien négatif pour commencer. Bah oui, c'est ma chère tante qui a tué ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 16 Juin - 13:26
Lucas : Bien sur =) Tu as une idée ou pas du tout ?! xD


Rose : I want to kill you  :phoebe:  xDDDD
Moi je dirais que Hope ne sait pas qui tu es au début. Elle aurait même pu te trouver sympa, genre, tu viens dans sa boutique et elle papapote et quand Rose annonce son nom, Hope la met dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 21:02
Oh bah voilà tu me jette de ton magasin XD Mais bon ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Hope Wingfield - I'm a girl & a Alpha 8D Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: