TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viens me toucher, m'admirer, m'envier.. je sais que tu le veux.. + Scaar

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 14 Juin - 21:46

Scaar Gordon
letter-spacing: -1px; color: #000; text-transform: lowercase; text-
Je voudrais déjà être roi

J'ai 17 ans ; je suis né le 26 Mai à Austin. Je suis bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéen & alpha / J'fais partie du groupe Shapeshifter. Je suis un inventé

Scaar est un garçon extrêmement agile, sportif, intelligent et rusé. Il est également l'un des garçons les plus populaire de Beacon Hills High, arrogant, autoritaire à souhait. Narcissique aussi, et extrêmement rapide. Malgré ça, il a horreur de l'eau, il peut être manipulateur, et sa plus grande faiblesse, c'est l'eau. Il est également très sensible, qu'il cache sous air colérique et sûr de lui. Il a une haine inavouée contre les chasseurs, contre certains loups aussi. C'est bien connu que les canidés n'aiment pas les félins, et inversement. Ah oui? Je vous ai pas dit? Scaar est un guépard.. un des félins reconnus pour les plus rapides, les plus chasseurs et les plus nobles. Et Scaar est fier d'être un animal noble.

caractère

Pseudo Dauntless Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum voir sur Stiles Qu'en penses-tu  ? Je l'aime :stiles: :scott: Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? je vous aime :stiles:.  



Votre histoire

Des fois on aurait envie de ne rien écrire. De laisse passer le temps, et de ne pas se dévoiler. Je m'appelle Scaar Gordon, mon prénom est comme l'oncle du roi lion, vous savez le méchant. Merci papa, merci maman, je vous hais. C'est pas parce que je suis un guépard que forcément, je vais franchir la barre du côté obscur de la force. Surtout quand mon crétin de frère s'appelle Simba,  que c'est le chouchou, et qu'il pense déjà à être alpha à seulement 15 ans. Il a de l'ambition ce lionceau.. Mais franchement, vous nous avez fabriqué sur le Roi Lion?  Heureusement qu'Ondine a mérité mieux comme prénom, mais la pauvre, elle est humaine, pas de chance. On est la fratrie Gordon, Simba , Ondine et moi. Ondine, c'est ma soeur jumelle. Elle est aussi blonde que je suis brun. Maman, tu t'es tapé le voisin? Je suis guépard depuis ma naissance, je ne saurais pas expliqué cette génétique. En tant qu'aîné, je suis l'alpha. Niveau caractère, je suis l'alpha, niveau protection de ma famille, je suis l'alpha. Mon frère ne pense qu'à ses jeux vidéos débiles et qu'à traîner avec l'humain que je trouve parfaitement inutile. Stilinski. Je comprend pas comment Scott McCall peut traîner avec lui. M'enfin. Mon plaisir personnel est de l'envoyer dans la poubelle à chaque fois. A croire qu'il aime ça, il me cherche toujours. Je suis dans l'équipe de lacrosse et je veux être le capitaine, parce que je suis un leader. Et tant que félin, j'aime avoir un grade supérieur aux autres.

J'ai toujours pensé qu'il y avait d'autres créatures, en même temps, ça sent le chien partout dans cette forêt. Mais ça ne pouvait pas être des chiens, des chiens garous, jamais entendu parler. Par contre les loups garous , comme dans les livres, c'était possible. Alors je décidais d'observer les canidés, un soir de pleine lune. Et à ma grande surprise, McCall était un loup garou, ainsi que toute une bande du lycée. Mais il n'y avait pas que des loups, y avait des drôles de créatures. Et il était hors de question que je me montre pour le moment. Par contre, pour intimider Stilinski, je me montrais sous ma forme de guépard. Et ça avait marché. Il était bien comme Simba, celui-là. Mais il pourrait peut être faire un bon guépard. A envisager. Peut être qu'il ne serait plus aussi inutile. Mais ce n'est pas le sujet. Maintenant, il est temps que les félins se joignent aux loups. On a beau ne pas être de la même race, on se bat pour la même cause, le bien et la paix à Beacon Hills. Je trouverais le moyen de parler à l'alpha des loups, faudrait-il encore savoir qui il est.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 21:47
Re-Bienvenue :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 22:01
Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 22:07
Merci les filles :stiles: :derek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 22:20
J'veux pas te toucher, t'admirer ou t'envier :boude:

Re bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 23:22
Re-Bienvenue parmi nous cher Tim !!!
Sérieux, ton choix de vava est a tomber  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Viens me toucher, m'admirer, m'envier.. je sais que tu le veux.. + Scaar Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Viens me toucher, m'admirer, m'envier.. je sais que tu le veux.. + Scaar Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 16 Juin - 1:03
Je te rejoins bientôt ...  :stiles: 

Re bienvenue mon n'humain minou alpha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 15:32
Bienvenue !!
Ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 17:00
Awnn Sulkin  :cute: 
Re-bienvenue parmi nouus  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 21:11
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :scott:  :stiles:  :derek: 




Et voilà je m'auto valide Arrow Juste au passage: Scaar recrute guépards, humain, et autres créatures dans sa meute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: