TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Juin - 1:51
Bonjours

Avant toute choses, je suis Française et dyslexique. Cela à déjà gêné sur des forums alors je voudrais savoir honnêtement votre position là dessus afin de ne pas être jeter comme une vielle chaussette trouée dans 1 ou 2 mois ?

Puis j'aimerais connaitre la position du forum sur:
-Devrais-je jouer un personnage soumis?
-Dire "amène" au plus ancien que moi?
-Me retirer d'un RP quand un autre veux jouer mes actions à ma place?
-Etre blessé alors qu'on ne m'attaque même pas?
-Demander à être frappé pour ne pas paraître supérieur?

(ces cas présent sont du vécu)

J'ai vraiment très très envie de jouer dans la bon humeur même si je ne met pas des smiley souriant à toute les phrases et que tout le monde ne comprend pas mon humour.
Revenir en haut Aller en bas
lolo27
Invité
Anonymous
lolo27
lolo27
Mar 17 Juin - 9:17
Bienvenue a toi cher invité ! Merci de t'intéresser a notre forum ^^

Alors , tout d'abord pour la dyslexie, nous n'avions rien contre. La preuve l'une de nos membres la. Mais comme partout nous voulons qu'il y ai un effort des deux côtés donc corriger le maximum de faute!

Pour tes autres questions qui me laisse un peu perplexe, je dois dire... Ici on joue le personne que l'on veut sans prise de tête ! Après c'est sur que si tu prends un loup bêta, tu es soumis au ordre de ton alpha mais ça c'est partout !

J'espère avoir répondu a tes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Quel personnage prendre? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Quel personnage prendre? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 17 Juin - 10:54
Bienvenue :)

Sans être du staff, je comprends tout à fait ta situation (qui n'est malheureusement pas rare (je ne parle pas de la dyslexie, mais du reste ^^")). Pour être franc, la majorité des points que tu soulèves ne dépendent pas du forum mais bien des joueurs avec qui tu écris et ta façon d'y réagir.

Normalement, un joueur n'a pas à jouer le personnage de l'autre sans son accord (c'est la base pour du RP, sinon où va le monde /Sbaf ... Donc dans ce genre de cas ça se règle à l'amiable par MP ^^), un ancien n'a pas à prendre de haut un nouveau (il peut bien entendu le conseiller) et, si ça ne correspond pas à son personnage, un roliste n'a pas à écrire que son perso massacre le tien parce qu'il est pas de bon poil. Après, tout le reste c'est du bon sens et du respect, ni plus ni moins. Ca peut paraître évident dit de la sorte, mais pour l'avoir vécu je sais que ça ne l'est pas tant que ça et que c'est affreusement gênant quand ça arrive.

Sans vouloir juger ou paraître grossier, je pense que tu es tombée sur des forums pas très fréquentables (pour que le staff ne dise rien si on joue ton perso ou que des anciens te prennent de haut ... Bref), et que c'est à toi de te faire respecter un peu. Je ne te dis pas d'envoyer bouler le staff (shame on me //MUR//) mais tu es en droit d'attendre autant de respect de la part des autres que ce que tu daignes leur accorder.

Je suis ici depuis peu, mais je n'ai jamais encore eu de soucis de ce genre xD ! Le staff est sympa, ouvert aux suggestions et plutôt patient, donc il ne devrait pas y avoir de soucis :) Par contre, tout le monde est humain, donc peut être fais en sorte de ne pas non plus prendre la mouche si quelqu'un vient te faire une quelconque remarque, celle-ci ne sera pas forcément faite pour te pourrir la vie xD !

Au plaisir de te croiser en RP peut être :)

PS : Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, mais ça me démangeait xD ! Bref, si mon message n'a pas lieu d'être, n'hésitez pas à le virer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 13:08
Merci Damian, et bien sur que tu as le droit de donner ton avis ^^ Au contraire, les membres font partie du forum autant que les admins; donc ils ont tout autant le droit de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Quel personnage prendre? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Quel personnage prendre? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 17 Juin - 19:15
Merci de vos réponses

Sur le dernier forum j'ai été banni sec et avec fracas parce que j'ai osé parler de bébé entre mon personnage et celui avec lequel elle sortait sur la CB. C'est partie en live parce qu'un autre couple préparait déjà ce scénario, et le joueur qui avait son personnage en couple avec le mien n'a pas aimer que j'en parle en publique.

Donc vous ne me verrez jamais sur la CB, pour moi c'est une source de problèmes intarissable. (peut importe le forum d'ailleurs).

J'utilise 2 correcteurs d'orthographe à chaque fois, j'ai pris l'habitude d'écrire directement dessus et non sur le forum, si vous voulez je vous donnerais les adresses (ce n'ai pas BonPatron, lui il me sort des caractères qui ne sont même pas sur le clavier)

Je ne vais pas prendre un PV même si j'ai déjà jouer Chris Argent et même Derek, pour deux raisons; vous devez surement attendre un jeux irréprochable de la part de leur joueurs, alors qu'un inventé est en quelque sorte plus libre.

Soit je prend une adolescente de 16 ans apprentie émissaire, maladroite et orpheline. (ce personnage je l'avais créé après qu'on m'ai reproché de ne pas être asse soumise, et de ne pas être blessée. Elle était donc tout le temps blessée à cause de sa maladresse.)

Soit je prend une adulte, qui ne sera pas en avant sur une série d'adolescent.
Pour ce personnage il ne reste plus qu'a lui trouver une place pour finaliser. Bien que je reprendrais bien mon dernier personnage, quelque chose comme 9 mois plus tard. Genre, une femme humaine qui a fuit avec son bébé-Loup et qui trouve refuge sur votre forum.

Lequel risque le moins de ce faire jeter dans 2 mois?
Si c'est l'adulte, de quoi avez-vous besoin? (émissaire, chasseurs,.... ?)
Revenir en haut Aller en bas
lolo27
Invité
Anonymous
lolo27
lolo27
Mar 17 Juin - 19:46
Coucou ma belle ! ♥️

Et bien dis moi, tu n'as vraiment pas été gâtée avec tes précédents forums... mais ne t'en fais pas, c'est pas comme ça ici, et le jour où ça le devient, je me charge personnellement de pousser une gueulante ! >< En tout cas ici, tu peux venir jouer le personnage que tu veux de la façon dont tu l'entends, je défis quiconque de venir critiquer un membre sur la façon de jouer son personnage ! Manquerait plus que ça --'

Comme il l'a été souligné précédemment, effectivement, la dyslexie ne nous pose pas de problème, et je dois dire que c'est vraiment agréable de voir que malgré ta difficulté, tu écris si bien. Pour ce qui est des liens des correcteurs que tu utilises, nous te faisons confiance, de toute manière à la rigueur, si quelqu'un d'autre ressent le besoin d'avoir recours à ces mêmes sites, il pourra toujours te les demander ^^

Pour ce qui est des PVs, je ne veux pas parler pour Rose qui est tout de même la fondatrice, mais en ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que le jeu irréprochable n'existe pas et que de surcroît, chacun joue le personnage de la manière dont il le ressent ! Tout cela pour dire que si il y a un PV qui te tente, franchement, n'hésite pas. Derek est déjà joué, Chris... tenté par deux personnes mais aucune n'est validée si je ne me trompe... bref, si tu veux tenter le coup, y'a vraiment pas de soucis Wink ( lui ou un autre, évidemment ^^ ). Sinon pour ton petit dilemme, je dirais que c'est un peu plus selon tes envies. Tout dépend du personnage dans lequel tu te sens le plus à l'aise, mais si tu as peur de ne pas t'intégrer avec l'adulte, alors reprend l'adolescente ! Bien que techniquement, il ne devrait pas y avoir de soucis, ado ou adulte, je suis sûre que ton perso sera génial et que tu auras des liens *w* ! Et surtout, surtout ne reste pas sur les critiques des anciens forums. C'est TON personnage, tu le joues comme TU l'entends. Personne ne viendra te critiquer sur la façon dont tu l’interpréteras, et de toute façon si par malheur cela arrivait, tu nous avertis et on fera sa fête à la personne en question.
Pour ce qui est du groupe de ton personnage, tu es libre de prendre celui que tu veux ! Les loups sont un peu beaucoup remplis en ce moment, m'enfin...

Et petite précision : ne part pas du principe que tu te feras virer dans les prochains mois. Il n'y a strictement aucune raison ! Sinon c'est triste de s'inscrire sur un fow en partant dans cette optique là :boh:

Bon, voilà, je suis pas certaine d'avoir été d'une grande aide, mais tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 21:25
Oui, je suis du même avec que ma collègue; si tu pars dans l'idée que tu quitteras le fow dans deux mois... je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution !

Je suis pas contre l'idée que tu joue Chris Argent, bon ok c'est mon oncle alors je suis pas impartial XD Après perso, je jouerais plus l'ado que l'autre adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Quel personnage prendre? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Quel personnage prendre? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 17 Juin - 23:01
J'hésite  :roll: 

Il est vrai que jouer une adolescente ouvre plus de possibilité de lien. Le risque de jouer Chris Argent est que mon jeux ne convienne pas à son entourage. Et la perte de mon personnage (l'adulte) est tellement récent, j'avait tellement d'idée pour elle que je suis à font dans la nostalgie. :triste: 

Ah dilemme dilemme quand tu nous tien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo27
Invité
Anonymous
lolo27
lolo27
Mar 17 Juin - 23:05
Alors fait l'adulte ! Si tu as plein d'idée, profite ! Et au pire, tu feras un DC plus tard eheh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: