TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nylie ✝ What the fuck is happening here ?

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 17 Juin - 21:48

Nylie Hayley Walker

Complètement barrée

J'ai 17 ans ; je suis né le 12 avril à Phoenix, Arizona. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe shapeshifter. Je suis un inventé

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte)
Populaire ∞ Adore faire des conneries  ∞ bavarde  ∞ Intuitive  ∞ Créative  ∞ Pétillante  ∞ Sociable  ∞ Manipulatrice  ∞ Gaffeuse  ∞ Vulgaire  ∞ Téméraire  ∞ Imaginative  ∞ Fêtarde  ∞ Impulsive



caractère

Pseudo Myu Age 19 ans Comment as-tu connu le forum Par hasard, en cherchant :v Qu'en penses-tu  ? J’adore (c’est pour ça que j’me suis inscrite.) Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? coccinelle.  



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)

12 Avril 1995, jour de ma naissance.
Un hurlement déchirant envahit soudain l’air léger de l’hôpital. Et oui, c’est moi ! Je pesais trois kilo cent cinquante. Je suppose que vous vous en foutez mais je sais pas vraiment quoi écrire et j’viens de retrouver ça dans mon carnet de santé. C’est hallucinant que j’ai un jour pesé ce poids là. Même mon bébé chat est plus gros. Bon, certes, c’est plus vraiment un bébé depuis trois bonnes années mais quand même !
Bon, j’dois vous prévenir : J’ai jamais voulu écrire de journal intime, j’y ai été obligée. Oui, vous avez bien entendu, obligée ! Je vous explique : Mes parents viennent de divorcer et ma mère veut m’emmener voir un psy sous prétexte que « les divorces c’est très difficile à encaisser ». Mais, fort heureusement, j’ai un talent inné pour la manipulation extrême (Nylie, manipulatrice de l’extrême pour vous servir) et j’ai réussi à la convaincre de ne pas m’emmener chez un psychologue si je commençais l’écriture d’un journal intime, ce que je viens de faire. Sur ce, j’crois que j’peux retourner voir Lola tranquille maintenant que j’ai rempli ma part du contrat, à plus, inconnu qui lis mon journal !

Ok peut-être
Ok, j’avoue que c’était peut-être une mauvaise idée et que j’avais peut-être sous-estimé les compétences de ma mère en matière de fouillage de chambre intensif pour trouver ledit journal intime. Résultat, je suis condamnée à devoir l’écrire devant elle maintenant. Et je dois en écrire au moins deux pages par jour. Génial. Je m’en fous, c’est pas moi qui achète les cahiers.
Bon, j’en étais où ? Ah oui, ma naissance. Y a pas franchement grand-chose à dire de plus là-dessus, j’en ai absolument aucun souvenir.

22 mai 2009
Ca fait deux mois qu’écrire ce journal pourri me bouffe mes après-midi, je commence à en avoir ras la cafetière. Du coup, j’ai élaboré un plan qui s’intitule « Destruction Massive » ça sonne bien, qu’est-ce que vous en pensez ?
Bien entendu, j’ai les plans B, C, D, E, F, G et H qui vont avec. Règle numéro 1 : toujours avoir un plan B, je vous l’ai déjà dit. J’ai pas l’intention de vous décrire mes plans ici parce qu’il y a toujours un infime risque que ma mère trouve ce journal malgré le fait que je l’ai planqué sous une latte de parquet qui bouge, dans un grenier, chez ma grand-mère, sous un vieux coffre à jouets. Vous voyez ! Voilà un bon exemple de plans B, C et D. Elle le trouvera jamais.
Bon, maintenant les nouvelles du front.
Le divorce vient d’être prononcé et franchement tant mieux, je commençais à péter un plomb à force qu’ils se gueulent dessus en permanence. Ah, être adolescent c’est pas facile ! M’enfin toi t’en sais rien, t’es qu’un cahier bleu.
Lola a un nouveau petit copain qui s’appelle Adam mais j’crois qu’il l’aime pas vraiment et je vais finir par lui mettre mon poing dans la tronche s’il arrête pas de jouer avec elle. Au collège ils ont tous capté que je rigolais pas quand on touchait à mes amis depuis l’histoire d’Elisa et Peter. Pour vous rappeler un peu ce qu’il s’était passé, Peter s’amusait à se moquer d’Elisa sous prétexte que c’est une fille un peu solitaire et qu’elle est rondelette. Manque de chance, Elisa c’est aussi une fille vachement sympa que je connais depuis le CE2. Quand je l’ai vu faire ça, je me suis levée de table à la cantine et je l’ai frappé tellement fort qu’il est tombé de sa chaise et tout le monde s’est foutu de lui. Depuis il me suit comme un petit chien pour essayer de se racheter. J’ai jamais trop compris pourquoi les gens en avait quelque chose à foutre de me plaire mais ça me dérange pas vraiment. Tout le monde m’aime bien et je crois que je ferais bien de prendre ça pour une sorte d’honneur qu’ils me font tous. Parce qu’en plus je les gâte pas, les pauvres. La dernière fois j’ai eu l’idée fabuleuse d’aller avec Craig tagguer les vestiaires des garçons. Tous les garçons de ma classe ont du nettoyer le mur avec des brosses et du savon sous prétexte qu’on était la dernière classe à y être allée et donc les seuls ayant pu tagguer les vestiaires. En fait, j’avais volé les clefs de l’assistante sociale avec Lola l’après-midi pour qu’on puisse aller dans les vestiaires le soir. Donc c’était une punition carrément injuste. Règle numéro 2 : ne jamais se faire choper. Je vous avoue que j’ai un tout petit peu de mal à suivre cette règle mais j’essaie de m’améliorer.

06 novembre 2010
Ennui mortel et foudroyant, voilà ce que je ressens actuellement. Bon, ça fait un bail que je suis pas venue écrire ici donc je vais vous remettre à jour.
Premièrement, j’ai déménagé en décembre dernier dans la petite ville de Beacon Hills. Autant dire que j’en suis pas sérieusement enchantée. Tout paraît plus petit et plus insignifiant ici. Malgré tout, les gens sont gentils, comme partout, donc ça devrait le faire niveau intégration et tout ça.
Deuxièmement, il m’est arrivé un truc de dingue, je crois même que je vais brûler ce journal juste après l’avoir écrit histoire que personne ne soit jamais au courant. Non je déconne, il me reste trente trois pages, je vais pas les gaspiller.  Bon, je vais commencer par le commencement.
Cet été, ma mère et moi sommes parties en vacances pour la première fois de ma vie, « pour se changer les idées après ce divorce pathétique ». C’est ce qu’elle a dit mot pour mot, je vous assure. Nous sommes donc allées sur la côte californienne, un endroit où tout le monde rêve d’aller, les californiens eux-même en rêvent, c’est clair. Je me suis fait quelques amis dont Heather et Conrad avec qui on a découvert une grotte marine. On était pas censés la trouver. On marchait lorsqu’Heather a faillit tomber dans un trou dans le sol. Il était large d’environ un mètre sur un mètre et on en voyait pas le fond. Ca nous a tellement intrigués qu’on a décidé de revenir le lendemain en «  expédition » avec des cordes et des lampes torches. Bien entendu, je me suis portée volontaire pour descendre tandis que les deux autres me retenaient grâce à la corde. La corde ne descendait pas assez bas pour que je puisse vraiment arriver en bas mais j’étais toute proche et la grotte était vraiment magnifique. J’ai donc fait le truc le plus débile que j’ai jamais fait : je me suis détachée de la corde. Je suis tombée dans de l’eau salée et glaciale, pleine de poissons multicolores, et ma lampe torche s’est éteinte. Quand je suis remontée à la surface, j’ai entendu mes amis crier et paniquer. Conrad, arrêtes de crier comme une fillette bon sang, je vais bien ! Je me souviens du regard dépité que j’ai lancé à mon coude qui pissait le sang et qui me brûlait à cause de l’eau salée. Il y avait un puit sous moi qui semblait donner sur l’océan, et tout autour, une large bande de terre qui me permit de me hisser au sec. C’est super beau ici les gars, mais je commence quand même à m’inquiéter pour la façon dont je vais remonter. J’ai du oublier que j’avais pas d’ailes dans mon calcul du pour et du contre « je saute dans la grotte sans corde » . Mes amis partirent alors en courant chercher de l’aide. Bon, pas l’aide de n’importe qui non plus, je suis pas suicidaire, je leur avait précisé de ne parler qu’au grand frère d’Heather et à personne d’autre. Si ma mère apprenait ça, j’allais me faire tuer et ramener illico-presto à Beacon Hills. Le soleil commençait déjà à se coucher lorsque mes amis sont partis à la recherche d’aide. Je suis restée plus de sept heures toute seule dans cette grotte. Ce crétin de Conrad n’arrivait plus à retrouver le trou béant dans le plafond de la grotte. Avant toute choses, je dois vous dire que j’ai jamais trop prêté attention à la magie, l’ésotérisme, tous ces trucs inexplicables et à priori inexistants. Mais cette nuit là je dois dire que mon point de vue a radicalement changé. C’était une nuit de pleine lune, ok en tant qu’humain on fait vraiment mais VRAIMENT pas gaffe aux nuits de pleine lune, et pourtant on devrait. Quand la lune est arrivé juste au dessus du trou dans le plafond et a illuminé l’eau de mer dans la grotte, l’eau s’est mise a bouillonner furieusement, comme si c’était une grosse casserole sur un feu. Sauf que c’était la mer. Sur le coup j’ai cru que c’était une sorte de geyser alors j’ai touché l’eau pour voir si elle était chaude. Je parie que vous aussi vous êtes curieux de le savoir, hein ? Elle était toujours aussi froide. D’ailleurs j’arrêtais pas de claquer des dents tellement je me les caillais mais ça c’est une autre histoire. Toujours est-il que la lune a fini par disparaitre et le bouillonnement aussi. Puis Conrad est arrivé avec la police, LA POLICE, quel abruti ! Ils m’ont ramenée à ma mère bien entendu et elle a fait une véritable crise de nerfs. Le lendemain nous allions rentrer.
Maintenant j’arrive au truc le plus intéressant. Avant de partir, j’ai convaincu ma mère de me laisser aller à la plage une dernière fois pour me baigner et en profiter pour dire au revoir à mes amis. Je suis donc allée avec Conrad et Heather sur la plage où on est allés se baigner. Et là, alors que j’avançais vers le large, je me suis retrouvée avec une queue. Je sais que ça a l’air délirant, même moi je me crois pas. Mais j’avais vraiment une queue, comme la petite sirène. J’ai commencé à paniquer, j’ai crier et tout le monde s’est retourné vers moi. Ils ont voulu venir me sauver en pensant que je me noyais. C’était de pire en pire. J’ai su instinctivement que personne ne devait voir ça. D’ailleurs sur le coup j’étais même un peu honteuse de me découvrir cette capacité à devenir un thon grandeur nature. Je me suis enfuie par le seul chemin qu’il me restait : la mer. J’ai réussi à aller sécher dans une crique déserte sur des rochers. Quand je suis rentrée voir ma mère, il y avait (encore) des policiers devant chez nous. Deux heures plus tard, nous étions parties.


12 avril 2013
Tout est prêt. J’attends une centaine d’invités pour la fête de l’année : mon anniversaire. Avec ceux de Lydia Martin, ce sont toujours les plus grosses fêtes de la ville. Je loue des locaux avec une sono énorme, l’ambiance est toujours au rendez-vous. Mes amis m’aident à l’organiser ce qui en fait une rave party de malade. Aujourd’hui j’ai dix sept ans. Pour mon anniversaire, mes parents m’ont offert une 206 blanche dont je suis particulièrement fière, j’ai envie d’aller me la péter en faisant le tour de la ville avec mais j’ai vraiment pas le temps. Même si les locaux sont prêts, moi il faut encore que je me prépare.
J’ai un peu peur qu’une autre créature bizarre ne débarque en ville ce soir. En ce moment il y a des meurtres tout le temps, ça me conforte dans l’idée que personne ne doit savoir pour moi. Surtout depuis que les Argent sont en ville. Cette famille est tellement louche que même une paire de jumelle la rendrait pas nette. La dernière fois je les ai vu abattre un ado de mon âge pendant la nuit, alors que j’étais bien partie pour aller faire des conneries comme d’habitude. Ca m’a tout de suite refroidie et je suis rentrée. Le gars avait 17 ans grand maximum. Mais les gens parlent beaucoup en ce moment. De loup-garous surtout. Faut dire que quand on entend les hurlement à la pleine lune, ça fait toujours froid dans le dos, surtout pour les gros catho qui vont à l’église tous les dimanches. Je commence à me demander à quoi ça sert d’être une sirène, si les loup-garous existent vraiment, je vois pas ce que je pourrais faire contre eux si jamais il y en avait un qui m’attaquait. Même si, concrètement, je vois vraiment pas pourquoi on m’attaquerait.





code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 21:51
Bienvenue sur le forum ! :cute:

Très bon choix d'avatar, Zoella est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 21:56
Bienvenue parmi nous :stiles:

Si tu as la moindre question,le staff est là :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 22:08
Zoella :cute:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 22:11
Merci à vous trois pour l'accueil  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 22:15
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 22:28
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle!!!
Bon courage pour ta fiche && demande-nous, on mord pas ... enfin pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Nylie ✝ What the fuck is happening here ? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Nylie ✝ What the fuck is happening here ? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 17 Juin - 23:29
Zoella  :ding: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :^-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 2:19
Bienvenue ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 10:59
Merci  :choupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 13:33
Je te souhaite la bienvenuuuuuue parmi nous !  :love: 
Eclate-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 18:50
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 20:27
Ta fiche est fraîche et agréable à lire :stiles: alors je te valide avec plaisir :





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: