TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Juin - 1:15

Zoé Walsh

Il vos mieux sourie que pleurer.

J'ai 25 ans ; je suis né le 2 juillet 1989. à Seattle. Je suis hetero et célibataire avec enfant. Mon boulot c'est d'être inspecteur de police / J'fais partie du groupe chasseur. Je suis un inventé

Zoé est ce qu'on pourrait appeler une femme enfants, elle est en quelque sorte rester adolescente dans sa tête bien qu'elle se comporte en adulte responssable et sérieuse. Elle est le genre d'adulte qui laisse le doute aux adolescents, qui ne les accuse pas immédiatement. Il y a une raison à cela. La mort de son père, le jour de ces 17 ans l'a en quelque sorte, à la fois bloquer à cet âge-là, et propulser dans la vie adulte. Elle est directe, ne tourne jamais autour du pot et déteste ceux qui le font, elle ne va pas par quatre chemins, elle va directement droit devant elle. Zoé à l'esprit de vengeance qu'elle peut mangé très froid, elle a une patience incroyable, mais quand on a réussi à gagner sa confiance on l'à pour la vie. C'est une amie fidèle. Elle ne juge pas forcément sur la race, mais gare à ceux qui ont les yeux bleus de glace. Trahissez là et vous vous en mordrez les doigts toute votre vie. Faite du mal à son enfant, et vous êtes mort. Elle peut se montrer impulsive au sans chaud, face à ces ennemis, tout comme tendre et aimante avec ceux qui ont gagné sa confiance. Un avantage tout comme un inconvénient, elle est très curieuse face à ces ennemis. Donc, a vous de bien poser vos cartes.

caractère

Pseudo lolo27 Age 28Comment as-tu connu le forum Top Site Qu'en penses-tu  ? Je vous dirais ça après m'être bien intégrée Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? Les gens on souvent du mal à me comprendre comme si je venais d'une autre planète, alors n'hésité pas à me demander les détailles, merci.  



Votre histoire

Zoé est née de parents non mariés, d'ailleurs dans leur entourage tout le monde était près à croire que la petite fille était issue d'une soirée trop arroser. Mais il était clair que son père Joshua Walsh, inspecteur de police, et également chasseur, voulait de cette enfant. Il nu pas la garde de sa fille à cause de son métier et d'autre chose étrange dans sa vie. Les voisins, ce demande encore aujourd'hui d'où venait le carreau d'arbalète planter dans le pneu de leur voiture le jour d'une inspection des services sociaux chez monsieur Walsh. Zoé à donc grandit avec sa mère, institutrice, dans une autorité d'éducation sévère, à tel point qu'elle fugua plusieurs fois pour rejoindre son père. C'est une enfant hyper active qui regorge d'ingéniosité pour cacher les livres que lui confit son père pour faire croire à sa mère qu'elle lit des ouvrages plus ludiques. Mais elle passe aussi du temps avec lui a faire du camping et des jeux qu'elle trouve, de plus, en plus étrange. Par exemple, pour la punir d'avoir fugué sans venir chez lui pendant trois jours et d'être revenu avec un tatouage de loup très bas dans le dos, il l'attache a une chaise et la bâillonne. Elle ne cherche pas à se détacher et reste ainsi presque deux jours dans le silence le plus total. La dernière heure son père tente de lui soutirer des informations, mais elle ne dit absolument rien malgré la fin et la soif, et autre désagrément naturel. Elle aurait pu lui en vouloir toute sa vie, et même au-delà, mais étonnement, elle le prend comme un entrainement face à la vie, alors qu'elle ne sait pas encore ce que fait ça famille paternel.
Elle ne le saura d'ailleurs jamais. Le jour de ces 17 ans, alors qu'il l'emmène se faire belle pour la fête qui aura lieu le soir même, son père est assassiner par un Béta aux yeux bleu, juste devant elle. Zoé ne fêtera pas son anniversaire, ni plus aucun autre. Elle mettra plusieurs années à ouvrir le cadeau qu'il lui avait fait, quand elle découvrir dans une vielle mâle, une dizaine de journaux intime en reliure cuire avec des écrits étranges sur les créatures surnaturelles et paranormales, Les Sorbier, le gui et tant d'autres informations qu'il lui faudra des années pour n'en comprendre que le quart. C'est alors qu'elle est dans les forces de police, tout comme son père avant elle, qu'elle rencontre un émissaire qui lui explique tout ce qu'elle a besoin de savoir. Par son intermédiaire, elle rencontre un homme dont elle tombe folle amoureuse. Mais elle ne saura qu'a la mort de ce dernier qu'il est en faite un Loup-garou né, et qu'elle est enceinte de lui. Elle passera toute sa grossesse à apprendre ce monde, car comme lui annonce l'émissaire, il y a de fortes chances que le bébé soit lui aussi un loup-garou. Elle décide malgré tout de garder le bébé et l'emmène à l'émissaire qui lui confirme et lui conseille de fuire, car le père avait beaucoup d'ennemis. La jeune mère vagabonde quelque jour sur les routes jusqu'à arriver à Beacon Hill où elle s'installa avec son bébé. Et demande un emploi au bureau du shérif...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 2:20
Bienvenue !!
Gemma est un excellent choix :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 11:00
Bienvenue parmi nous Gemma est un très bon choix courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 11:49
Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 13:18
Bienvenue officiellement parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Zoé Walsh Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Zoé Walsh Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 18 Juin - 16:28
Bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 22:45
Merci à tous

J'hésite entre chasseur et émissaire  :tombe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 23:50
Je vois bien Gemma en chasseur perso, mais je crois qu'l n'y a pas encore d'émissaire sur le forum :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 0:43
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 0:51
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: