TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Juin - 21:02
   
Seth Overstreet
   
Never let back down
   
J'ai 17ans ; je suis né le 1 mai 1997 à Washington. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être étudiant / J'fais partie du groupe Shapeshifter. Je suis un inventé
   
Seth peut sembler être quelqu'un de très réservé et timide au premier abord. Mais en réalité, il est vrai bout en train, et n'hésite pas une seconde à faire le pitre ! Son jeu favori est de faire des paris avec ses amis! Il a un sacré penchant pour les jeux de carte, et le poker.

Coté cœur, c'est un vrai cœur d’artichaut, il tombe amoureux toutes les trente secondes... ce garçon n'a jamais vraiment connu l'amour. Peut être finira t-il par rencontrer l'élue de son cœur... cette jolie blonde aux yeux bleu peut être...    
   
caractère
   
Pseudo FOREVERTRY†. Age 27ans. Comment as-tu connu le forum C'est le mien XD. Qu'en penses-tu  ? Des membres géniaux, une ambiance au top. Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? Longue vie à TYI.  

   
   
Votre histoire
   
Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_mj228zSp7A1rs9gsro8_250Je suis le petit dernier de la famille, j’ai une grande sœur et un grand frère. On va dire que depuis ma naissance, j’ai toujours été le petit chouchou de la famille ! Si au début cette position me plaisait bien, des années plus tard, je me passerais bien de ce «cocooning familiale. » Mes parents ainsi que mon frère et ma sœur cherchaient toujours à me protéger, mais en agissant ainsi, ils ne faisaient que m’étouffer. Je ne suis pas fait de sucre, je dirais même… loin de là ! Enfin pour que vous compreniez l’histoire, je dois tout vous dire. Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_mj1jklLdFq1qd41g8o5_250Je suis né dans une réserve amérindienne dans l’état de Washington. Vous l’aurez compris, j’ai des origines indiennes et plus particulièrement Cherokee. Mon père a toujours été respecté par la tribu et le village. J’ai grandis parmi les légendes, et croyez-moi, je sais qu’elles ne sont pas que des histoires que l’on raconte aux enfants avant de dormir. Je sais que les loups-garous existent, mais pas que ; mon peuple a sa propre « mutation ». En effet, il y a très longtemps, un jeune indien à été mordu par un loup-garou ; mais suite à la morsure, celui-ci ne sait pas transformer en loup ; mais en guépard. Il voulait protéger son village à tout prix ; seulement son corps était frêle et il n’avait pas la force d’un loup-garou… mais il remarqua qu’il était bien plus rapide et habille que lui. En effet, ce jeune indien n’était pas devenu un loup-garou mais un guépard-garou. Il avait prit l’apparence d’un animal reflétant sa vrai nature. Voilà pourquoi les Cherokees ont toujours vénérer les guépards
Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_maeqarIP0v1rs9gsro4_r1_250J’ai grandi parmi ce peuple et ses légendes ; et j’étais heureux. J’avais des amis que je ne quittais jamais ; on passait des journées entières à la plage ou le soir autour d’un feu de camp. Mais ça c’était jusqu'à l’âge de 14 ans. Mon père est décédé lors d’un accident de chasse ? Vraiment ? Personnellement, je n’y ai jamais cru. Il a été par un loup-garou et je le prouverais ! Je partirais à la recherche de celui qui l’a tué… seulement à cet âge là, je n’avais aucun pouvoir de décision. Mais il semblerait que ma mère était du même avis ; il y a deux ans de cela, nous avons déménagé à Beacon Hills. Je savais que ma mère était à la recherche de la personne qui avait tué mon père… et surement aussi de celle qui m’avait mordu. Car oui, je cache un lourd secret à ma famille depuis le soir du décès de mon père. J’étais là, je les avais suivi comme je le faisais souvent… j’ai vu ce loup-garou tranché la gorge de mon père ; et quand il m’a vu, il m’a couru après. Il m’a mordu et m’a laissé pour mort dans cette forêt ; le lendemain en me réveillant, je n’avais plus rien. J’ai cru que c’était un rêve (ou plutôt un cauchemar) seulement je commençais à développer des facultés particulières : vitesse, agilité, vue amélioré. Je n’étais pas un loup-garou… mais bel et bien un Guépard-Garou comme les légendes de mon peuple.Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_n7fm54vpMZ1rz8fk6o1_250Une fois arrivée à Beacon Hills ; je tentais de vivre ma vie d’adolescent normal… mais je commençais à remarquer que je n’étais pas le seul à être différent. Devrais-je faire partie d’une meute ? Je ne savais même pas qui avait ce pouvoir ici… enfin si Scott McCall ; c’était évident. Mais sa meute était composé de ses amis, et je n’en faisais pas partit.

Les choses ne faisaient que commencer !
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:06
HAAAA mon dieu c'est avatar de fou  :sex: :mur: :douche: :gni: :douche: *meurt plus loin* rebienvenue et courage pour ta fiche bel étalon  :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:08
Thanx!!! J'aime ce genre d'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:12
Dommage que je sois trop vieille pour toi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:23
Rebienvenue :stiles:

Bordelou, on va être une meute de sexy félins :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:26
Tu veux m'épouser ?? :stiles: :isaac: 
Re-bienvenue et comme je t'ai dis, super méga bon choix d'avatar ! Booboo est juste terrible, quoique je le préfère avec les cheveux court, elle est encore plus mignon.  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 23:24
Kiara, on peut s'arranger  :bave: 
Moi aussi je le préfère avec ses cheveux courts; mais là il est trop sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 23:40
:tombe: :tombe: :yeah: :yeah: 
Garde moi ton meilleur lien alors !  :allison: 
Je suis d'accord avec toi !  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 11:05
Re-bienvenu sexy félin :ding:  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 15:50
Fiche terminée !!!
Je m'auto-valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Attrape-moi si tu peux !  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 25 Juin - 19:53
Bienvenue parmi nous *-* (avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: