TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Juin - 21:52

   
Ondine Gordon

   
petite phrase trop cool

   
J'ai 17 ans ; je suis né le 26 mai à Austen. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être Lycéenne / J'fais partie du groupe Human. Je suis un scénario

   
Je suis une fille plutôt facile à vivre, je ne me prends pas la tête et je veux juste vivre ma vie d'adolescente entourée d'amis. Bonne élève, je fais partie des premières de la classe, j'adore la photographie et j'ai toujours un appareil sur moi, mon préféré est celui que mon père m'a offert, je ne m'en sépare que très rarement. Je ne suis pas très très populaire ou du moins, je le suis beaucoup moins que mon frère jumeau ultra protecteur. Si nous sommes jumeaux, ont ne se ressemblent pas beaucoup, nos caractères sont bien souvent diamétralement opposé et pourtant, je l'adore, je lui passe tout ces caprices et sa façon d'être autoritaire. La seule chose pour laquelle je m''emporte envers lui est sa manière de me protéger tout le temps. Bon d'accord, je suis simplement humaine, mais je pense être en mesure de me défendre en cas de problème, enfin de problème envers un humain, puisque je ne me mêle pas trop de leurs affaires. Je n'aime pas les chasseurs par contre, mais c'est normal puisqu'ils pourraient s'en prendre à ma famille et que pour moi, la famille s'est sacrée.
   

   
caractère

   
Pseudo Bzzz. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum Par Facebook. Qu'en penses-tu  ? J'aime beaucoup, j'adore Teen Wolf, J'adore les RPG et ici ça avait l'air sympa. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin?  :mouton: .  
   

   

   
Votre histoire

   
Pendant des années, je me suis demandée pourquoi ? Pourquoi lui et moi non ? C'est bête pourtant, nous sommes jumeaux et pourtant, je suis humaine, alors que lui est capable de se transformer en guépard autant qu'il le souhaite. Je peux l'avouer sans honte, petite, j'étais jalouse de mon frère, je l'aimais profondément et pourtant, j'aurais voulu être comme lui. Et que dire quand je me suis rendu compte que mon petit frère, présentait les mêmes caractéristiques de Scaar. J'aurais pu leur en vouloir et m'éloigner d'eux. J'ai préféré arrêter de me dire que quelque chose clochait chez moi et prendre la vie du bon côté. En effet, eux pouvaient se transformer à volonté, mais nos parents avaient eut un drôle d'humour concernant leur prénom, moi, je n'étais qu'une humaine et pourtant, je portais le prénom d'une sirène, ça aurait pu être bien pire.

Scaar est tout mon opposé et pourtant, nous sommes très proches et surtout nous sommes complémentaires, ces faiblesses sont mes forces et vice-versa. Je dois être l'une des rares personnes à l'accepter totalement comme il est, car il faut dire les choses franchement parfois, il est lourd, mais je sais qu'au fond il n'y a pas que cela. Je profite un peu de sa popularité, en effet quand on fait partie des meilleurs élèves du lycée ça aide d'avoir un frère populaire, joueur de l'équipe de lacrosse et du coup j'ai pas mal d'ami et je suis rarement seule, ce qui me convient parfaitement puisque je n'aime pas la solitude. Si je suis proche de Scaar, ma relation avec Simba est peut-être un peu plus tendue, je ne comprends pas sa manière d'être, ces airs rebelles et surtout sa tendance à toujours remettre en question l'autorité de Scaar.

J'aime ma famille et je sais qu'elle sort de l'ordinaire, je sais aussi que mes frères ne sont pas les seuls à être des garous, que d'autres créatures errent dans les bois, d'ailleurs, il m'est toujours interdit de m'y rendre les soirs de pleine lune et généralement, j'obéis facilement à cet ordre. Les chasseurs sont ma hantise aussi, je ne voudrais pas qu'il arrive malheur aux miens et pour eux je serais prête à risquer ma vie, à tous faire pour qu'il ait la vie sauve. Je sais que je ne suis qu'une humaine, que je manque de moyens, mais j'ai appris à me défendre, je pratique la boxe et quand il le faut, je peux être teigneuse. En faite si ma vie n'est pas complètement parfaite, je l'aime beaucoup comme elle est et la seule chose contre laquelle je me bat réellement est le côté protecteur et parfois étouffant de mon frère. Je sais qu'il ne veut que mon vient, mais il a cette faculté d'effrayer tous les garçons qui pourraient s'approcher un peu trop près de moi.

   

   
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:57
Bienvenue officiellement :scott: :love:

Merci de tenter mon scénario, si jamais tu as besoin je suis là par mp ou sous Stiles :stiles:

et encore merci  :stiles: :tombe: :scott: :mouton: :love: :yeah: :youpla: :rebond: :pompom: :ordi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:01
Merci  :mouton: franchement, il n'en fallait pas plus que Britt Robertson et en plus une humaine dans un famille de garou pour me faire venir ici ^^

J'espère que ma Ondine te plaira en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:05
Et puis :stiles:

Ondine Gordon Tumblr_mb0dgkI4C91r6iwp3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:10
Bienvenue parmi nous une fois de plus mais sur ta fiche cette fois  :scott: courage pour ta fiche  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:20
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!
Je te souhaite une rédaction inspirée. Si tu as des questions, je crois qu'un certain jeune homme se fera un plaisir d'y répondre !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Ondine Gordon Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Ondine Gordon Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 19 Juin - 22:25
Ah oui Scaar effectivement ça le fait ^^

Merci Callixte et j'adore Emmy au passage  :love: 

Merci Rose et oui je pense que je suis entre de bonne mains  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 22:27
Bienvenue :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 23:00
Tu as parfaitement cernée et compris le personnage d'Ondine alors je te valide :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: