TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juin - 3:27
Bonjour ou bonsoir !!
Alors je viens vers vous, et oui, même si je suis membre, je viens vous demander votre avis, car j’ai quelques idées de personnages et je n’arrive pas à faire mon choix.

Sasha Pieterse est une des idées d’actrice que j’ai eue pour le premier personnage, mais j’ai également d’autres idées en tête. + Elle serait humaine ou alors druidesse. Je n’ai pas encore décidé. + Elle ne serait pas originaire de BH et j’ai aussi pensée à la France ou encore le Canada. + Elle aurait 17 ans, mais ne serait pas fille unique. Elle aurait une sœur plus âgée qui serait en fait sa tutrice. + Ses parents serait mort.

Pour les liens, je dirais de la famille, mais plus vers cousins/cousines et éloignées serait mieux. C’est ces liens qui l’amèneraient à BH, comme elle et sa sœur sont orphelines. + Comme toute personnes, je recherche aussi des ami(e)s. + Et pourquoi pas un futur amour ?


L’actrice est Suzy des Miss A, un groupe coréen. + Elle serait également âgée de 17 ans et serait originaire de Corée, mais elle aurait un père japonais. + Elle serait effectivement un Kitsune, mais je ne sais pas encore quelle sorte, peut-être céleste, bien que les pouvoirs soient encore vague. Je pense que c’est la lumière, faudrait que je cherche. + Elle serait à BH à cause de ses parents. + Elle aurait beaucoup voyagé depuis son enfance. Elle aurait donc vue du pays et surtout des créatures.

Pour des liens, je recherche de tout et peut-être même une futur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 10:48
Oh un Dc !!!!  :ding: 

Pour moi le choix est vite fait !!!! Sasha sans hésitation ... d'ailleurs j'ai quelques choses à te proposer pour mon Dc aussi ! Comment résister à ça :
Double compte possible ! Tumblr_n7fm54vpMZ1rz8fk6o1_250 Double compte possible ! Tumblr_n7fm54vpMZ1rz8fk6o3_250
Futur girlfriend ? Je comptais faire un scénario avec la jolie blonde donc après on peut voir ça entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Double compte possible ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Double compte possible ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 20 Juin - 14:52
J'avais pas vue qu'ils se connaissait irl !  :tombe: 
J'ai pensée à elle parce que je tente de la jouer depuis un moment et je me disais que c'était l’occasion de le faire :dr: 
Après je suis totalement d'accord pour le lien ! Ils sont tellement mignon ensemble !! :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 15:21
Ils ont fait un photoshoot ensemble ^^ c'est trop cool  :ding: :clap: :^-^:   :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Double compte possible ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Double compte possible ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 20 Juin - 15:50
Oui je viens d'aller voir sur le net !! ils sont mignons je suis d'accord !  :isaac: :tombe: :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 15:55
et en plus tu auras un méga lien avec Rose aussi !! Bah oui, Alli & Spencer forever quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Double compte possible ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Double compte possible ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 20 Juin - 15:57
Oui c'est vrai également ! :stiles:
Déjà des liens !!  :tombe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: