27.06.12 ▬
[03:54 A.M] | Néoblaster> | il vient de m'arriver un truc de dingue |
[03:55 A.M] | Baraccuda> | et toi tu viens de me réveiller |
[03:55 A.M] | Baraccuda> | j'espère que ça vaut le coup |
[03:56 A.M] | Néoblaster> | tu vas pas le croire ! |
[03:56 A.M] | Néoblaster> | ma mère m'a interdit de sortir mais j'ai désobéis |
[03:57 A.M] | Néoblaster> | j'étais dans la forêt |
[03:58 A.M] | Néoblaster> | et un truc m'a mordu x |
x Erreur; impossible d'envoyer le message "et un truc m'a mordu" merci de réessayer.
La fille qui utilisait le pseudo de
Néoblaster réessaya.
x Erreur; pas de connexion.
Elle pesta le plus discrètement possible pour ne pas réveiller sa mère qui dormait à l'autre bout du couloir. Bordel, c'était évidemment quand elle en avait le plus besoin qu'internet plantait ! Elle avait réussi à récupérer son ordinateur portable dans le tiroir fermé à clé où sa mère enfermait les choses qu'elle lui confisquait, et ça n'avait servi à rien ! Putain.
Elle referma l'ordinateur avec le plus de calme possible et s'assit sur son lit avec l'objectif de réfléchir posément. Immobile, elle fixa la fenêtre ouverte par laquelle elle venait de rentrer dans sa chambre. Vu ce qui venait de se passer, elle aurait peut-être dû la fermer, mais la prudence n'avait jamais été son fort. Et puis elle avait d'autres préoccupations. C'était complètement fou... Elle était folle ? C'était peut-être une hallucination. Un rêve, enfin un cauchemar. Mais la morsure encore suintante sur son épaule lui assurait que tout ça était bien réel. Elle n'avait pas bien vu la bête. Enfin si ! Mais elle ne pouvait pas avoir bien vu. Les loups-garous ça n'existe pas ! C'était simplement un gros chien. Un vrai loup à la rigueur, mais elle doutait de leur présence en Californie. Et il y avait les yeux... Rouges... Quel genre d'animal aurait les yeux de la couleur du sang ?
Plus elle réfléchissait, plus ses yeux s’embrumaient, et le vent d'été vint rafraîchir les larmes sur ses joues. Elle ramassa ses cheveux emmêlés et pleins de terre sur le côté et examina la blessure. C'était moche. Et par "moche" elle entendait douloureux et sanguinolent. Elle mesura entre deux doigts la largeur de la mâchoire et se rendit compte que c'était vraiment trop pour un chien. La blonde secoua la tête pour éloigner cette idée. Elle espérait que ça allait guérir bien gentiment, et elle refusait de penser au fait que ça pouvait s'infecter ou que la bête avait pu lui passer une maladie quelconque. Il fallait que ça guérisse seul. Elle ne pouvait pas en parler à sa mère...
Une semaine d'angoisse plus tard, la blessure commençait juste à cicatriser, au grand soulagement de la demoiselle. Comme tous les gens qui s'étaient retrouvés dans sa situation, elle avait profité de cette semaine pour se renseigner un maximum au sujet des loups-garous. Elle ne l'apprendrait que plus tard mais ils étaient bien réels et elle avait manqué d'en devenir un. Mais le temps qu'avait mit la morsure a guérir était beaucoup trop long.
Elle avait fini par réussir à en parler à
Baraccuda lors d'une session skype, et il lui avait dit "d'arrêter de se prendre la tête". Il était visiblement trop fermé d'esprit pour comprendre sa peur irrationnelle de devenir une créature de la nuit, et ça avait profondément irrité
Néoblaster. C'était peut-être son seul véritable ami mais il habitait à des dizaines et des dizaines de kilomètres d'elle et refusait de la croire... Aussi avait-elle délaissé sa compagnie pour consacrer son temps sur internet à ses recherches sur les différentes légendes. La guérison de sa blessure n'avait pas apaisé sa curiosité et plusieurs mois passèrent au cours desquels elle s'informa sur la plupart des races de shapeshifters recensés à ce jour. Elle ne s'en rendait pas compte, mais ses recherches étaient guidées par des voix dans sa tête. Elles se manifestaient de façon discrète, si discrète qu'elle pensait entendre sa conscience. Passionnée, elle délaissa ses études.
Ses notes en chute libre inquiétaient sa mère et ses professeurs, qui se rencontraient régulièrement pour parler de son cas.
C'était après un de ces rendez-vous que la mère de
Néoblaster eût son accident de voiture. Le 21 décembre 2013, alors qu'elle étudiait les différentes sortes d’aconits à la bibliothèque, les voix se firent plus fortes, plus affolées, et elle eût le sentiment que quelque chose d'horrible allait arriver. Elle ne se souvenait pas être sortie de la bibliothèque, ni même avoir marché jusqu'au lieu de l'accident. Elle n'avait retrouvé conscience qu'en voyant la voiture retournée sur le bord de la route, qu'en apercevant le bras de sa mère qui sortait de la vitre conducteur brisée. Elle était morte. Et tout ce que Rhéa avait pu y faire, c'était crier.
*
Les semaines qui avaient suivies étaient passées sans qu'elle le remarque. Elle se laissait porter par les événements et ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle n'allait plus en cours parce qu'elle entendait régulièrement les voix, et voulait se consacrer exclusivement à les comprendre. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir leur répondre, comme elle l'avait fait le soir de la mort de sa mère. Mais elle n'avait pas encore réussi à maîtriser ça. Elle ne parlait presque plus, sauf à son grand-père qui s'occupait d'elle tant bien que mal; et à ceux vers qui les voix la poussaient. Ses pensées, ses rêves, elle avait l'impression qu'elle ne s'appartenait plus. Elle ne dormait presque plus, et quand elle y arrivait elle se réveillait régulièrement dans des endroits insolites sans se souvenir de comment elle était arrivée là. Elle ne pouvait parler de ça avec personne, parce qu'elle ne connaissait personne dans sa situation, encore moins à Beacon Hills où son grand-père habitait. Et tout ça faisait que la peur la dévorait à petit feu.