TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Juin - 20:29
Bonjour !

Voilà, je n'ai pas eu le temps de poser la question mais ça me tracassais. Avant mon inscription, j'avais donc réservé Hale comme il était à la fin de la saison. Du moins, comme dis dans mon pv, lorsqu'il a perdu ses droits d'Alpha en sauvant sa soeur. C'est concernant Hope (j'ai rien contre toi, ne tkt pas hein <3). Dans la logique où dans mon pv, à aucun moment on m'a dit que Derek intègrerait une meute comme ça.

A vrai dire, j'envisageais comme dans la série, que Derek rejoigne celle de Scott lorsqu'il a besoin d'aide mais reste à titre officiel "Oméga" car je ne pense pas qu'il puisse accepter de redevenir Bêta si violemment. x)

Pour ça que j'voulais savoir si c'était possible de faire ce que j'avais prévu de faire dans cette direction là avec Derek ou si je devais suivre ce qui est dit dans le sujet meute Very Happy

Merci d'avance ;
Cela m'aidera pour mes rp futurs.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 21:50
Coucou grand méchant garou :stiles:


Alors pour te répondre, il faudra suivre le pv, après pour la rencontre avec Hope, voyez ça entre vous, dans un rp spéciale meute ou quelque chose comme ça :stiles:


J'espère que ça répond à ta question :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 22:11
Oh c'est sûr un petit Hale soumis, c'est trop drôle à voir :dr: ( de la part de Stiles Arrow)

Après à voir en évolution, ce que vous pouvez faire :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 21:31
Hello =D

Vu que le message concerne mon personnage, je me permets de m'y incruster .. Même si ce n'est pas contre moi, un tel message ne donne guère envie de s' investir sur ce forum.

Si c'est le scénario "mariage" dérange, il faut le dire, je ne mors pas. D'ailleurs, ça aurait été sympa de m'en parler directement ^_^

Perso, je le trouve super intéressant à jouer. Ça peut mettre de l'action et créer plein de scénario à faire pour la suite.  Mais ça ne veut pas dire qu'il faut qu'il ait un lien amoureux entre les personnages si c'est ça qui dérange ...

Après tout le monde n'a pas la même vision du RPG donc si ça dérange vraiment autant le dire comme ça je n'aurais pas la peine de me prendre la tête à faire ce perso qui me semblait si intéressant à jouer.

Pour info, ce message n'a aucun caractère "méchant". J'ai juste plusieurs années de RP derrière moi et avant de tenter de m'investir quelque part,  je préfère savoir si c'est possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 22:10
Non, ce n'était pas pour toi Hope xD

Je m'adressais aux admins ici en parlant de comment je devais interpréter mon personnage. J'apprécie le lien même si j'aurais aimé l'avoir monté de moi-même pour que le lien soit bien le mien et le tien mais je l'accepte x)

C'était surtout concernant donc ma façon d'amener Derek et le fait qu'il tombe dans une meute par "magie" alors qu'il vient de perdre la sienne x3

Mais on m'a répondu, donc c'est bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 22:13
Je peux donc archiver? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 22:16
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: