TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juin - 12:00
Bonjour ! Je viens de tomber sur ce forum et je dois avouer qu'il me plait assez, donc j'envisage très fortement de m'inscrire ici. Par contre, j'ai quelques petites questions suite à la lecture du contexte et des sujets sur les groupes  :peur: 

Je compte jouer une fille, ça c'est indéniable, parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué de fille 'o' Par contre, j'hésite beaucoup sur le groupe dans lequel la mettre é-è

1) J'aime bien les idées des jaguars et des guépards, par contre je n'ai pas vraiment compris comment on en devient un. Est-ce que c'est par morsure comme pour les loups-garous ? Est-ce qu'il faut être un loup-garou au départ ? "La légende veut qu'un humain est bu l'eau qui se trouvait dans une empreinte de loup-garou." La légende est donc vraie ? Je ne trouve pas d'explication claire, ça m'embête un peu de jouer une métamorphe si je ne maîtrise pas le processus de sa transformation  :gni: 

2) Autrement, je suis aussi attirée par la Banshee ou la Druide. Toutefois la question c'est aussi comment on devient une Banshee ? Parce que même dans la série, c'est pas vraiment expliqué. Une morsure qui ne marche pas ?
Et pour la Druide, est-ce qu'elle sera forcément en lien avec une seule meute, où est-ce qu'elle pourra en aider plusieurs en fonction de qui vient la consulter ? Parce qu'en fait à ce moment-là j'aimerais bien jouer une nana un peu solitaire qui rechigne à aider des gamins irresponsables qui sont incapables de capter les subtilités de la nature /patatra/

Merci d'avance pour vos réponses !  :phoebe:
Revenir en haut Aller en bas
Rheah
Invité
Anonymous
Rheah
Rheah
Dim 22 Juin - 13:30
Coucou la miss et merci de ton intêret pour le forum :stiles:

Alors pour répondre à ta question des guépards, j'ai dit que Scaar ( mon DC) est né guépard , mais que ça ne touchait pas forcément tout le monde ( comme la soeur jumelle de Scaar, Ondine, par exemple). Après, personnellement, ( et on verra si Rose est d'accord avec moi), je pense qu'une morsure d'alpha peut te transformer en guépard.


3) Pour la banshee, oui, c'est principalement une morsure qui n'aurait pas marché. (comme Lydia).

et enfin pour la druide, elle n'est pas obligée d'être rattachée à une seule meute. :stiles:


J'espère que ça répond à tes questions :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 14:11
D'accord, tout est clair, merci pour tes réponses \o/ Du coup je me suis inscrite et je pense que je vais plus opter pour la Banshee alors 8D Avec mon bébé Chloé Grace-Moretz.  :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: