TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Shawn ~ Let me be a part of you ¤

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 24 Juin - 18:22

Shawn Keith Stilinski

petite phrase trop cool

J'ai 21 ans ; je suis né le 08/02/1993 à Seattle. Je suis bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être Mécanicen/Stagiaire dans la police / J'fais partie du groupe Werecheetah. Je suis un inventé

Shawn  est un personnage contradictoire. Cela se traduit par des côtés indépendant et dépendant, autoritaire et conciliant, actif et passif. Exacerbé, ce mélange suscite des contradictions internes et certaines incohérences. Son caractère cyclothymique peut s'exprimer au travers de phases d'activité, d'audace, d'enthousiasme, de confiance... suivies de phases de doute, de craintes, de laisser-aller et de paresse. Moins marquées, ces tendances antagonistes peuvent aussi s'harmoniser et lui conférer une grande richesse intérieure. On dira alors de lui qu'il a une main de fer dans un gant de velours. Paradoxalement, Shawn oscille entre le don de soi et l'égocentrisme. Il dissimule sa sensibilité derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil. Son activité est inégale selon son humeur, le moment, ou les personnes qui l'entourent. Shawn est en effet profondément réceptif et influençable.

caractère

Pseudo Himself. Age 21 ans. Comment as-tu connu le forum Fb ou Google. Qu'en penses-tu  ? Super (a). Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? Roar.  



Votre histoire

♦ Le monde n'est pas toujours ce qu'il parait être, en effet j'ai grandis dans un monde tout aussi différent qu'il ne l'est aujourd'hui. Avec du recul, tout c'est tellement enchainé d'un seul coup que je n'a pas eu le temps d'avoir conscience de réfléchir à ce qu'il m'est arrivé, de me poser les questions qu'une personne normal aurait réfléchie. Pourquoi est ce que ça existe ? Comment ? Pourquoi moi ? Tant de questions encore sans réponse aujourd'hui, le pire dans tout cela c'est que petit à petit j'en apprenais davantage sur le nouveau monde qui m'entoure, dis comme cela ça parait encore flou mais je vous assure qu'une fois dedans, vous avez juste l'impression d'être envahit par quelque chose de dix fois plus grand que vous.

♦ Je suis le 8 Février 1993 à Seattle, dans l'état de Washington aux Etats-Unis, j'y ai grandis et vécu jusqu'il y a quelque temps. Je pensais alors mon existence aussi normal et monotone que tout autre humain. J'ai hélas pas connu ma mère, qui est morte pour me mettre en monde, les médecins ne pouvaient sauver qu'une vie et ma mère me l'offrit. Je sais alors maintenant ce que je représente pour mon père, je suis à la fois son fils mais aussi l'âme de ma mère qui m'a donné sa vie pour la mienne. Au début, je pensais que mon père m'en voulait d'ailleurs, vu que je lui ai quand même retirer l'amour de sa vie, sa femme, celle qui chérissait grandement.

♦ Et pourtant, malgré toute la tristesse qui la pu subir, il a réussit à faire son deuil et outre passé le fait que je sois né de la mort de ma mère, quelque chose d'assez complexe et ambiguë vous ne trouvez pas ? Nous avons donc vécu de superbe moment ensemble, je fus très attaché à mon père, il était tout pour moi, il m'a appris tout ce que je sais en mécanique, c'était une grande passion pour lui et ça l'est devenu également pour moi. Je ne m'y suis pas forcé, non cela m'est venu tout seul et l'envie a grandit de plus en plus à force de pratique avec mon père. Si bien, qu'actuellement, la Dodge charger de 1969 que je possède et qui fut rénover entièrement par moi et mon père marche à la perfection. Une voiture qui représente beaucoup pour moi et à laquelle je prête une énorme attention, je la bichonne un peu...beaucoup mais c'est aujourd'hui le seul souvenir présent que j'ai de mon père, cette voiture que nous avons fait ensemble.

♦ Car oui mon père est mort lorsque je venais d'avoir mes 21 ans, et malgré le fait que j'avais changé, voir même beaucoup changé, il m'a toujours soutenue, aider à m'en sortir et à vivre avec ma différence. Mais ça lui a couté cher puisque pour me protéger, il a osé affronter un loup garou, oui je ne dis pas de bêtise, les loups existent vraiment. Ce loup me cherchait, c'est un loup garou chasseur qui chasse ceux qui ne sont pas de leur espèce à savoir les jaguars et les guépards. Pour ma part, je suis un guépard, vif, rapide et très souple, je peux me transformer partiellement en celui ci. J'ai été mordu vers l'âge de 18 ans et je vis depuis trois ans avec cette transformation lié à la Lune, mon père a tout fait pour m'aider à supporter cette bête en moi. Ce fut mon ancre, ce qui me permettait de tenir le coup et ne pas me laisser aller à l'excès malgré que les guépards possèdent plus de contrôle sur soi que les autres espèces.

♦ Aujourd'hui, encore à mes 21 ans, je me retrouve seul sans cette ancre qui m'aidait à vivre ma différence qui n'est autre que mon père, je ne suis pas prêt à vivre seul, dans ce monde. Une assistance social m'a donc aidé à retrouver de la famille et je suis envoyé à Beacon Hills, en Californie dans le sud des Etats-Unis où je vais vivre dans la maison des Stilinski, mon oncle est le sheriff de cette ville. Ce qui est plutôt intéressant et j'ai d'ailleurs hâte de le connaitre, mon père m'en a parlé que très rarement alors que c'est son frère mais il voulait laisser en réalité ce monde de côté. Car oui mon père en savait beaucoup sur le monde surnaturel mais le cachait bien, il avait quitté son frère et Beacon Hills pour s'éloigner de ce monde surnaturel qui l'a malheureusement rattrapé beaucoup plus vite qu'il ne le pensait. Orphelin, prêt à l'accepter, j'avance déterminé vers une nouvelle ville remplie de ces créatures surnaturels et surtout de ceux que je n'aime guère aujourd'hui...les loup garous.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:28
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:31
Qu'il est beauuu  :coeucoeur: :coeucoeur: :bave: 

Bienvenue en tous cas  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:34
Bienvenue officiellement parmi nous :stiles: :scott: :love:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:36
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:39
Merciiiii à vous  :love: :scott: 

Vous êtes tous mignon  :cute: :angel: :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 18:44
bienvenue dans la famille Stilinski, et bon choix d'avatar il est pas mal :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 19:07
C'est quoi ces beaux gosses dans la famille Stilinski :)

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 21:21
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 22:36
Binevenue parmi nous ^^
Un autre Stilinski ... j'suis pas sure que ce soit une bonne idée  :hide: 

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : ♦ Shawn ~ Let me be a part of you ¤ Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
♦ Shawn ~ Let me be a part of you ¤ Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 25 Juin - 3:19
Merciiiiii à vous  :mouton: :angel: 

Oui, trois Stilinski, ça commence à peser là  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 19:52
Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 16:06
Merci Andrew Very Happy

Voilà j'ai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 17:12
Tout est bon pour moi :stiles: Euh du coup, tu vas rejoindre la meute de Scaar? Mais je te valide :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: