TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Juin - 0:21

isis mccohan

never give up

J'ai 17 ans ; je suis né le 12 janvier à seattle. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne, mais je travail également dans une animalerie / J'fais partie du groupe des druides. Je suis un scénario inventé

Directe + Souriante + Serviable + Rêveuse + Lunatique + Futée + Intelligente + Adroite + Sournoise +Rayonnante + Sympathique + Bornée + Sensible + Ouverte d’esprit + Sérieuse + Déterminée
Bien que je sois née en Amérique, j’ai des origines égyptiennes du côté de ma mère. Malheureusement, je ne possède pas sa beauté. + Je suis une personne pour qui l’apparence compte beaucoup, mais je ne juge jamais mon entourage par celle-ci. Je préfère aller voir au-delà. + Je suis la seule fille d’une famille de trois enfants et malheureusement pour moi, je suis la dernière. + Je suis une personne qui adore les animaux et parfois plus que les êtres humains puisqu’ils ne nous jugent pas. Même qu’ils sont parfois de meilleures compagnies. + Je proviens d’une famille de druides et ça ne change pas depuis des générations. Dès notre naissance, on est destinée à se marier avec un autre druide pour continuer la tradition. + Je pratique la danse et la gymnastique depuis mon enfance et ce malgré nos nombreux déménagements. J’ai supplié ma mère pour ne jamais arrêter.

caractère

Pseudo aerie - valérie. Age 21 ans. Comment as-tu connu le forum par facebook. Qu'en penses-tu  ? super méga génial. Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin?  :ticoeur .  



Votre histoire

« M’man allons-nous bientôt arrêter de déménager ? J’en ai marre, je veux une vie normale moi ! » Avant même ma naissance, mes parents déménageait tous les an. Ma mère est archéologue, originaire d’Égypte et mon père historien, originaire de France. Ils se sont connus durant un séminaire en Égypte et ce fut le coup de foudre. Malheureusement, leurs mariage n’a pas changer leurs comportements, en fait c’est devenue pire. Partageant les mêmes passions, ils ont voyagés ensemble, malgré la grossesse de ma mère. Elle a donné naissance à un fils et ensuite à moi, mais malgré tout, j’ai voyage au quatre coin du monde. Passant de l’Amérique, Europe, Asie, etc. je crois que j’ai vu le plus de pays en 17 ans d’existence qu’une personne dans toute une vie. « Tu sais bien Isis que nous ne pouvons pas. Enfin pas pour l’instant. Ton père et moi travaillons sur un projet important qui pourrait changer le court de nos vies. Si on réussit, tu auras ta vie normale. Ton père sera muté à Beacon Hills, la ville ou ton amie Rose vie présentement, non ? » J’avais connue Rose durant notre année en France. Dès notre première rencontre, on était devenue inséparable. Elle m’avait fait visiter la ville et présenter sa famille. Elle m’avait même dévoilé son secret, la chasse. En fait, ce n’Était pas vraiment un secret puisque ma famille était au courant. Étant druides depuis des générations, nous étions au courant de la famille Argent et de leurs activités. Disons qu’on nous apprenait toute l’histoire dès notre naissance. « Génial, si vous avez besoin d’aide pour le projet je suis disponible ! » En apprenant le fait que j’allais revoir Rose, une fois leurs travaille terminée en Irlande, j’avais vraiment envie de les aider. Une troisième personne ça ne ferait pas de tort, non ? « Si tu veux, tiens prends c’est livres et trouve moi tout ce qui a un lien avec ça » Elle me fit lire le début de son travail et un fois fait, je me mis à mes recherches. Mine de rien, c’était très intéressant et ça me donnait envie d’en apprendre plus. En moins d’un mois, j’avais appris tant de choses que je ne pouvais us me passer d’un bon livre quel qu’il soit. Peu à peu, je commençais à devenir comme mes parents. J’avais soif d’histoire et je voulais en apprendre davantage. À la fin du projet, je redoutais le verdict. En réalité, j’hésitais à partir et avoir ma vie normale. J’avais appris à aimer notre mode de vie et à découvrir l’histoire. Plutôt étrange quand on me regarde. Certains disent que je suis une fille superficiel qui se préoccupe selon de mon apparence, mais c’est faux. « Bonne nouvelle ma chouette, le projet est approuvée, nous déménageons à Beacon Hills le mois prochain ! » Lorsque ma mère m’annonce la nouvelle, je restai surprise. Je ne pensais même pas que ça allait être approuvé. Je fais comme si j’étais contente et souri à ma mère. « Génial !! » Le mois s’écoula rapidement et nous venions à peine de déposer bagage à Beacon Hills. Venant d’une bonne famille ou l’argent n’était pas un problème, mes parents avait acheté un manoir afin d’arrive à entreposer tous les objets, livres, etc. qu’ils avaient accumulé durant toute leurs vie.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 0:44
Re-Bienvenue parmi nous jolie demoiselle.
Je sens que ce personnage va me plaire... oki il me plait déjà, et on sait pourquoi ^^

Si tu as des questions, tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : ISIS + être normal, c'est quoi ? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
ISIS + être normal, c'est quoi ? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 25 Juin - 13:50
Re bienvenue parmi nous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 14:54
Merci Rose :stiles: J'ai hâte aussi de l'écrire, mais si jamais il y a des choses qui ne te conviennent pas, n'hésite surtout pas à me le dire !

Merci Callixte :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 19:53
ReBienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 19:58
Merci Andrew !!! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 14:50
La belle Sasha  :cute: 
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 0:14
Merci Luna !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 0:30



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : ISIS + être normal, c'est quoi ? Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
ISIS + être normal, c'est quoi ? Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 30 Juin - 0:47
Merci Rose ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: