TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Juin - 0:01

Isaac Lahey

petite phrase trop cool

J'ai 17 ans ; je suis né le 18 juillet à Beacon Hills. Je suis hetero et en couple. Mon boulot c'est d'être métier / J'fais partie du groupe ici. Je suis un pv

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Commodis enim ad amici iis quae rebus indigno sit detrahique est iis nostra Quam detrahique prima vera ab rebus causa nulli amicorum vehementius insectarique Nec suis precari prorsus in fiunt precari nostris detrahunt in Quam satis illa detrahunt sic trium Quam viri fruantur fruantur fruantur in multaeque indigno prima trium se quibus est patiuntur non in sententiarum potius res quibus in in multaeque honeste suis facimus multa sunt est acerbius res patiuntur se quem honestissime causa supplicare causa precari se ipsi iis honeste insectarique prima multaeque vehementius nostra multa ab ut ut fiunt in detrahique illa in in quisque quisque.

caractère

Pseudo Adel Age 17 ans. Comment as-tu connu le forum *montre Stiles du doigt* Qu'en penses-tu  ? Il est super beau et les membres sont super ^^  Ta présence ici de 3 à 7j /7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
Moi, c'est Isaac, Isaac Lahey et je suis né à Beacon Hills. Dans la famille, nous étions pas vraiment heureux … Nous n'avions pas toujours la vie facile, mais quand on est un gamin, on ne se rend pas vraiment compte des choses autour de nous. Je m'en voudrais toujours d'avoir été un gamin naïf … Mon père était violent, il battait ma mère, il ne m'aimais pas moi et mon frère … si seulement je … Si seulement je m'étais rendue conte de quelque chose … Mon grand frère ne serait pas parti en Irac faire la guerre … Je n'aurais pas laisser ma mère mourir sous les coups de se taré … mais … Il s'en ai décider autrement … Aussi bien mon frère que ma mère, aucun d'eux ne reviendrons … Ils m'avais abandonner d'une certaine manière, au bras de se monstre … se montre qui me hais … mon père … 

Je vivais un véritable enfer … il ne pouvait pas exister pire sur cette terre que ma maison … Mon sous sol … le congél' … rien que d'y penser … j'en ai froid dans le dos ! … Combien de fois ai-je été enfermer à l'intérieur sous prétexte que j'étais mauvais à l'école ou encore par ce que je lui avais répondu … Il me terrorisais … je le laissais m'enfermer … J'ai arrêter de conter le nombre de fois ou j'avais les doigts en sang car j'essayais de m'échapper, ua bout d'à peine 4 mois … Je pourrais citer des exemple mais … je préfère oublier ce passer … il est top dur, trop douloureux ...

Plusieurs années plus tard, il fallait bien que quelqu'un ramène de l'argent, la nourriture et l'eau avec, du coup je travaille dans un cimetière, ok j'avoue c'est un un super boulot pour un lycéens en plus … Je travaillais de nuit alors … c'est pour vous dire mais bon … au moins … je bosser et cella m'évitais d'être à la maison … d'être avec mon paternelle … Je le haïssais vraiment, même plus que de travailler la nuit après la journée de cours bien fatiguant. Un soir, pour changer, j'étais au cimetière pour bosser … Et j'ai fait la connaissance de Derek, il disait que je méritais mieux comme vie … Et je suis devenu un loup-garou. Je faisais partie de ça meute avant qu'Erica et Boyd nous rejoignent. Chaque pleine lune, je perdais le contrôle de moi, devenant un garçon bestiale et sans pitié. Je me réveillais le lendemain, parfois couvert de sang, sans aucun souvenir de ce qui c'était passer dans la nuit. Autans vous dire que c'est un sentiment horrible …

Un soir … Mon père fut tué … c'était un soir de plein lune … je ne pouvais pas me contrôler … mais je savais que ce n'étais pas moi qui l'avais tué … non, c'était Jackson, il avait été mordu lui aussi par Derek mais il n'étais pas devenu un loup, il étais devenu Un Kamina et il avais assassiné mon père, comme beaucoup d'autre personne dans cette ville . Entre temps je réussit à contrôler le loup qui est en moi, je peu vous dire que ce n'est pas une chose faciles ! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, et j'en fut le premier surpris, c'est mon bourreau, mon paternelle qui me permettais de garder ma part d'humanité lors des pleine lune. A croire penser à lui me rendez plus … humain ….Mais il étais mort et franchement … je ne regrettais pas vraiment ça … même si … étant son fils, et nos voisin connaissant ma relation avec ce dernier, il avais du en faire part à la police… et j'ai été le premier suspect dans cette affaire … (en couuuuur )
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:05
Plus attendu que le messie; il est là !!! Enfin !!!

Bon courage pour ta fichounette Isaac; et si tu as des questions, le staff est là pour toi !!!

J'espère que tu te plaira parmi nous  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Isaac - I'd Sing for you Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Isaac - I'd Sing for you Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 27 Juin - 0:07
Mon frangin !!! Enfin te voilà !!  :yeah:  :yeah: 
Bienvenue parmi nous !! :stiles:  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:14
Bienvenue  :mouton:   :lovely:   :fan: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:14
Bienvenue à toi Isaac, je suis ravi de te voir ici et je compte bien trouver un super lien avec toi Very Happy J'adore trop Isaac pour ça !

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:50
héhé merci à vouuuus ! ♥️  :stiles: :scott: :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 9:34
Isaac *o*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 12:41
ISAAAAAAC  :stiles: 
bienvenue sur TYI, et gardes moi un lien  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 13:16
Bienvenue Isaac y en a une qui va être heureuse  :dr: courage pour ta fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 14:47
Isaac  :ding: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 23:15
Bienvenue à toiiii  :choupi: 
(Best choix de personnage EVER  :coeucoeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:42
Bienvenue à toi "Isaac- titreàvenir"  Very Happy  (oui oui je sais, j'ai un humour légèrement vaseux aujourd'hui...navré  :isaac:  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 22:28
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 21:32
ISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCC :ding::cute: :isaac: :smack: :sex: :lapin: 
Trop contente de te voir ** Je te souhaite la bienvenue et hâte de pouvoir commencer à RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 21:42
Zazouuuuuuuuuuuu je t'ai même pas souhaité la bienvenue :stiles:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 23:52
Merciiiiii à tous et je vous garde à tous ceux qui veulent bien sur *sbaff* des lien qui déchire ! :ding: 
Etan >:tusors: baw t'en fait pas ça arrive ! xDD 
Ali > wuiii moi aussi j'ai hâte ! *^*  :sex: :rebond: :coeucoeur: :lovely: :dance2: 
Merci mon petit lipn c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 1:26
T'es obligé de garder notre lien fréro !! (Pas sous le bon compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 23:30
Est ce qu'on peut avoir des nouvelles stp ?
Le délai pour ta fiche est dépassée depuis quelques jours déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Isaac - I'd Sing for you Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Isaac - I'd Sing for you Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 7 Juil - 9:46
Bienvenue ! (désolé du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 23:06
ISAAAAAAAAAAAAAAC ! :bave:

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix.
Tu as interet de rendre heureuse ma Alli ou attention, je peux être très méchante. :dr:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin , n'hésite surtout pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 23:19
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 23:36
Mercoiii *^*

Lydia t'en fait pas je prendrais soit d'elle :3 ♥
Rose Wui wui j'en ai donner à Stiles, j'avais des problème de connexion internet et mes sms ne s'envoyer pas !! vraiment désolé !! é_è Je finie le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: