TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La solitude est ma maîtresse, je ne me sens bien qu'avec elle. | Connor McCall

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 28 Juin - 0:33

Connor McCall

Il ne faut pas se fier aux apparences.

J'ai 22 ans ; je suis né le 30 mars 1992 à ici. Je suis gay et célibataire. Mon boulot c'est d'être Mécanicien / J'fais partie du groupe Shapeshifter. Je suis un inventé

Qu'on se le dise, j'ai un caractère de cochon, je suis désagréable et j'aime être seul. La solitude est mon amie et je lui suis fidèle. Je déteste être entouré d'une horde de personnes qui parlent de n'importe quoi et qui me saoulent bien rapidement. Je suis plutôt aigri, je ne m'en cache pas, je rigole que très peu mais ce n'est pas pour autant que je suis malheureux. Je ne ressens juste pas le besoin de traîner avec des gens pour être heureux. J'aime être seul dans mon appartement à jouer de la guitare ou bien même en train de me fumer un petit joint. Je reste tout de même quelqu'un d'entier et qui a des sentiments et il m'arrive de m'attacher à quelqu'un même si c'est rare. Comme on dit, on ne compte ses vrais amis que sur les doigts d'une main et bien c'est clairement ça avec moi. Et encore, j'ai tout plaqué pour retrouver mon demi-frère. Donc c'est pour dire comme j'en avais des amis. En tout cas, je donne tout pour les personnes que j'aime. Je suis têtu et susceptible. Mais promis, je ne mords personne. Disons que j'ai mon caractère et je l'assume. Il ne faut pas qu'on me casse les pieds sinon c'est vite la confrontation. Je reste quelqu'un de fidèle tant en amitié qu'en amour et surtout sur qui on peut compter. J'ai un humour de merde et puis j'ai pour habitude de faire du sport régulièrement et de me boire un bon café bien noir quand je me lève. Je me rouge les ongles, je crache assez souvent. Je mordille également la lèvre inférieure quand je suis attiré par un beau mâle mais s'il dans la grande partie des cas, je ne fais rien. Bref, je suis un petit con et je l'assume, je mets quiconque au défi de réussir à m'apprivoiser...

caractère

Pseudo Mister T. Age 26 ans. Comment as-tu connu le forum Je suis Danny. Qu'en penses-tu  ? J'adore trop. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aime tous Very Happy.  



Votre histoire

Dans la vie, on a qu'une famille, qu'une mère et qu'un père et il est difficile pour un enfant de devoir partager le sien avec une autre famille. C'était pourtant ce qu'il était arrivé au jeune Connor. Il ne s'en était pas rendu compte au début. En même temps il était encore bien trop jeune. Et puis, les années passant, il se rendit bien compte que son père n'était pas souvent là et que son excuse était le travail. Il lui arrivait de passer des semaines en déplacement et bien plus des fois. Cette absence était un déchirement pour le petit garçon qu'était Connor. Il avait besoin d'une figure paternel, de quelqu'un avec qui jouer au ballon et puis souvent, ces camarades d'école se moquaient de lui parce que son père n'était pas là. D'ailleurs, ils disaient assez souvent qu'il n'avait pas de père, que sa mère était toute seule et que si elle était toute seule c'était parce que son père ne les aimait pas.

Son enfance fut donc difficile, il n'avait pas tellement d'amis et il préférait rester dans son coin à rêver d'une vie avec une famille au complet et un papa qui l'aimait vraiment. Parce que oui, avec ce que ses camarades lui avaient dit, McCall en était persuadé, son père ne pouvait pas l'aimer. Il n'était peut-être pas fier d'avoir un fils comme lui ou alors avait il trouvé une autre famille à aimer. Bref, il était bien mieux seul qu'avec des enfants qui ne s'amusaient qu'à se moquer de lui. Il jouait avec ses jouets, se construisait un monde à lui rempli de papas rien que pour lui. Et puis, les années passèrent et le voilà dans l'âge de l'adolescence. Une période bien difficile, des changements s'opèrent, des pertes de repères, des questions plein la tête et personne pour y répondre. Connor ne se voyait pas les poser à sa mère.

Finalement, à l'âge de quatorze ans, en surprenant une conversation de sa mère avec son père, il comprit qu'en fait, cet homme menait une double vie et qu'il ne reviendrait pas. S'en était trop, il fallait qu'il en apprenne plus sur cette famille qui lui avait tout simplement volé son père. Du coup, en faisant quelques recherches, il avait vit vu que son père avait élu domicile à Beacon Hill et que c'était donc là-bas que sa deuxième famille se trouvait. Il avait donc fui le domicile familial à l'âge de seize ans pour prendre la direction de cette ville qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il n'avait pas laissé de mot à sa mère, ne préférant pas l'avoir aux basques et qu'elle tente de le rechercher.

Au cours de son voyage qui a duré une bonne année et demi, bah oui quand on a pas d'argent pour faire le voyage, on se débrouille comme on peut, stop, manche, dormir dehors. Tout y était passé. Connor n'était pourtant pas très à l'aise surtout quand il était loin d'une ville pour la nuit. C'est en voulant se mettre à l'abri un soir de pluie que Connor se fit mordre par ce qui ressemblait à un loup. Une vilaine blessure qui lui avait fait un mal de chien. Il avait dû se rendre à l'hôpital en donnait un faux nom. Ils l'avait soigné et l'avait laissé repartir.

La suite logique, vous la connaissez déjà, sa vie venait de basculer dans un monde qu'il ne connaissait pas. Aujourd'hui, Connor est un coyote solitaire, il est à Beacon Hill depuis maintenant un an et demi mais n'a jamais trouvé le courage d'aller adresser la parole aux responsables de ses malheurs. Il préfère rester dans son coin, il travaille dans un garage en tant que mécanicien, ce qui lui permet d'avoir le moins de contact possible avec la population. Voilà l'histoire de Connor McCall et tout reste à faire, surtout rencontrer Scott et sa mère...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 11:17
Re-Bienvenue le frangin de McCall !!!
Bon courage avec ta fichounette !!!
Si tu as des questions, tu connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : La solitude est ma maîtresse, je ne me sens bien qu'avec elle. | Connor McCall Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
La solitude est ma maîtresse, je ne me sens bien qu'avec elle. | Connor McCall Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 28 Juin - 11:27
Merci à toi Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 12:24
Re bienvenu parmi nous mais en fait tu es le frère de Scott ?? Mais il en a pas ?? courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 12:37
trop bon choix d'avatar :bave:
tu me gardes un lien, hein ? surtout que t'es le brother de scott  :allison: :stiles: 
bienvenue sur tyi  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 12:47
Broooooooo  :scott: 
Trop beau  :allison: 
Bon courage pour ta fiche :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 13:43
Re-bienvenue !
Je suis pas sous le bon compte, mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 14:21
Merci à tous et oui je suis le frère cacher de Scott Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 15:31
Re-Bienvenue !  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:33
Danny Mahealani a écrit:
Merci à tous et oui je suis le frère cacher de Scott Very Happy


Bien caché alors...tellement bien caché que même Mélissa elle ne savait pas qu'elle avait un autre fils  :dr: 

Aaaaaaaah je rigole, re-bienvenue  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:36
Ethan Donovan a écrit:
Danny Mahealani a écrit:
Merci à tous et oui je suis le frère cacher de Scott Very Happy


Bien caché alors...tellement bien caché que même Mélissa elle ne savait pas qu'elle avait un autre fils  :dr: 

Aaaaaaaah je rigole, re-bienvenue  :mouton: 

Mais il peut être le demi frère de Scott du côté de sa belle-mère xD vu que ces parents sont séparés ^^ Donc Mélissa est pas forcément sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:40
Pfff t'es pas sympa de me casser ma blague Calli....puisque c'est ça, je te boudes  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 19:09
Mon petit Coyote  :ding: :cute: :lovely: :angel: 

Hâte de lire ta fiche et de te compter parmi nous  :coeucoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 20:06
Merci à vous et plus spécialement à mon amour de Shawn Very Happy

Je fais ma fiche de suite  :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 20:08
Ethan Donovan a écrit:
Pfff t'es pas sympa de me casser ma blague Calli....puisque c'est ça, je te boudes  :boude: 

Moi aussi je t'aime mon chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:04
Vous arrêtez un peu de polluer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 23:14



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : La solitude est ma maîtresse, je ne me sens bien qu'avec elle. | Connor McCall Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
La solitude est ma maîtresse, je ne me sens bien qu'avec elle. | Connor McCall Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 30 Juin - 0:01
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: