TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I know who you are little wolf |Jezabel|

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 28 Juin - 21:06

   
Madelynn Jezabel Adams

   
Not just a teacher of literature

   
J'ai 23 ans ; je suis né le 24 juillet 1991 à Londres. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être professeur de littérature / J'fais partie du groupe Shapeshifter. Je suis un inventé

   
Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, bien au contraire. Je ne me prend pas la tête, pour moi, ça n'en vaut pas la peine et puis mon passé à bien trop été compliqué pour que mon présent et mon futur le soient aussi. Je suis plutôt forte émotionnellement, j'arrive très bien à dissimuler la douleur et la tristesse, ce que l'on me reproche très souvent. Je peut être très mystérieuse quelques fois, surtout lorsque je dois parler de mon ancienne vie à Londres. Mais je suis toujours de très bonne humeur, toujours souriante et j'ai toujours le mot pour rire. Je peut être très obstinée et impulsive, quelque peu râleuse aussi mais c'est ce qui fait mon charme non ? Je suis loin d'être naïve et j'arrive très bien à voir si quelqu'un me ment ou non, l'un de mes nombreux talents cachés. Je suis aussi très observatrice et discrète, il le faut bien lorsque l'on est professeur.
   

   
caractère

   
Pseudo Nini Age Si tu savais :3 Comment as-tu connu le forum Je suis déjà ici (Aiden) Qu'en penses-tu  ? Il est extraordinaire  :mouton:  Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aimes jusqu'à l'infini ♥️  
   

   

   
Votre histoire

   
« Maman ? Où est papa ? » Jezabel regardait sa mère, ses yeux emplit de question. La petite fille n'avait jamais vus son père et elle s'interrogeait sur l'identité de celui-ci. En fait, elle voyait des tas d'hommes venir chez elle et accompagner sa mère dans la chambre sans que celui-ci ne lui accorde un regard. Sa mère soupira puis se leva. « On en reparlera plus tard Mady, je dois préparer le repas, va jouer en attendant d'accord ? » Lorsque sa mère lui disait ça, Jezabel hochait la tête et partait jouer dans sa chambre attendant patiemment l'appel de sa mère pour venir manger. Malgré son jeune âge, elle savait qu'elle connaîtrai jamais son père, elle s'y était faite même si l'absence d'un père pesait sur ses épaules. Pourtant, elle avait tout pour avoir une vie idéale, une jolie maison, de magnifiques vêtements, des amis, sa famille, mais il lui manquait toujours son père.

« Maman ? Je suis rentrée ! » Jezabel posa ses affaires dans l'entrée, son ventre criant famine. Elle venait de terminer ses cours au lycée et ils avaient été extrêmement longs. N'entendant aucune réponse, elle changea de direction pour aller dans le salon, aucunes traces de sa mère. Elle fronça légèrement les sourcils, pourtant, sa voiture était bien là. Elle monta à l'étage et toqua à la porte de chambre. Elle patienta quelques secondes puis entra à l'intérieur pour vérifier qu'elle était bien là. Ce qu'elle vit la surpris et la gêna horriblement. Sa mère était bien là, mais avec un homme à côté d'elle qui lui ressemblait étrangement. « Oh je suis désolée, je ne t'ai pas entendus me répondre alors j'ai crus que tu avais eu un problème... Bref, je vous laisse. » La jeune femme referma de suite la porte et redescendit en bas, ne laissant pas le temps à sa mère de s'expliquer. Elle s'installa sur le canapé du salon, l'envie de manger lui étant passé.
Quelques minutes plus tard, l'inconnu descendit sans même lui dire au revoir. Sa mère vint ensuite à son tour. « Mady, je pensais pas que tu rentrerai si tôt, je... Il faut que je t'avoue quelque chose... » Jezabel secoua la tête et prit son sac pour s'enfermer dans sa chambre, elle ne voulait pas d'explication, c'était bien trop gênant pour elle de parler de ça avec sa mère. Pourtant, le soir, ce fut le sujet de conversation. « Ce que tu as vus Madelynn... Du moins l'homme que tu as vus, ce n'est pas n'importe lequel... C'est ton père. » A ces mots, la jeune femme crut qu'elle allait s’étouffer. « Pardon? » Pendant toutes ces années, Jezabel l'avait crut mort, ou elle croyait qu'il avait refait sa vie. Mais non... « Pourquoi tu ne me l'a pas présenté plus tôt ?! » Sa mère soupira et baissa les yeux. « Parce qu'il peut être dangereux... Il n'est pas ce que tu crois... » Jezabel fronça les sourcils. « Raconte moi. » C'est ainsi que Jezabel sut qu'elle avait des gênes de guépard du côté de son père et qu'il pouvait se transformer lorsqu'il le voulait mais qu'il était certaine fois incontrôlable ce qui l'a poussé à s'éloigner d'elle. La jeune femme n'en revenait pas, pendant dix-huit ans, elle avait vécut dans l'ignorance. Mais cela expliquait cette question : Pourquoi ses yeux devenaient subitement jaunes ?

Deux ans plus tard. Cela fait un an et demi maintenant que Jezabel vit avec ses deux parents et qu'elle essaie de contrôler son côté jaguar qui s'était complètement manifesté quelques jours suite à une griffure de loup garou qui avait été assez profonde et qui avait tout déclenché. Elle est plutôt douée, mais doit toujours faire attention, surtout à la Fac. Elle a décidé de devenir professeur de littérature. Sa vie est plutôt tranquille jusqu'au jour où...
Cette fois-ci encore, elle rentrait des cours. Mais ce qu'elle vit dans le salon la choqua, ses parents au sol, gisant dans un bain de sang, des traces de griffures sur le cou. Elle courra jusqu'à eux, pleurant à chaudes larmes, elle n'avait plus personne.
Quelques jours plus tard eut lieu les funérailles, Jezabel ne s'en était toujours pas remise. Pendant de longues années, elle a effectué sans relâche des recherches sur le meurtrier de ses parents.

Trois ans plus tard, ses recherches l'avait menée dans une petite ville, Beacon Hills. Apparement, c'était le berceau du surnaturel. Ce qui avait l'air vrai au vu de tout ces articles de journal sur cette ville. La voilà donc, installée là-bas, son côté guépard complètement maîtrisé. Elle est d'ailleurs la nouvelle professeur de littérature au lycée et son instinct lui dit que cett année ne sera pas de tout repos.

   

   
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:13
Re bienvenue :stiles:

Tu connais le discours, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:17
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:24
Re-bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle !!
Comme l'a dit Stiles, tu connais la maison !

Bon courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : I know who you are little wolf |Jezabel| Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
I know who you are little wolf |Jezabel| Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 28 Juin - 21:29
Re bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 21:29
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 1:18
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 9:55
Tout est parfait, madame le professeur :stiles: (et si tu cherches une meute, Scaar est là I know who you are little wolf |Jezabel| 3494234744)




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 9:59
J'y réfléchirai alors, surtout que je peux couvrir pour le lycée aha ! :3
Merci beaucoup pour la validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: