TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas qu'une simple prof de littérature |Jeza's links|

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 29 Juin - 10:08
Madelynn Jezabel Adams

  With every move i die
 

 
Vingt-trois ans ∞ Anglaise ∞ Professeur de littérature ∞ Célibataire ∞ Jenna Louise Coleman.
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire


  alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 10:08

 

 
Les femmes d'abord !

 
Emily Estbury  ㄨ Amie
 
Emily et Jezabel se sont connues il y a peu de temps. Pourtant entre elles, ça a tout de suite bien accroché. Le fait que Emily ne soit pas au courant pour le surnaturel fait que la jeune brune essaie de l'en protéger, de plus, en sa compagnie, Jezabel se sent normale et oublie son côté surnaturel. Elle aime beaucoup sortir avec elle de temps en temps pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
 

 
Emilia K. Moretti  ㄨ Collègue & Amie
 
Emilia et Jezabel se sont connues le jour de la rentrée. Toutes les deux professeurs, elles étaient destinées à être collègues. Etant nouvelle, Emilia lui à fait visiter le lycée et lui a expliqué son fonctionnement. Elles se sont vites entendues et sont souvent ensemble lorsqu'elles sont au lycée.
 

 
PSEUDO  ㄨ Lien
 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 

 
code par alaska
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 10:08

 

 
Les hommes suivent !

 
Scaar Gordon  ㄨ Alpha
 
Scaar s'est très vite fait remarqué dans le cour de Jezabel. Le jeune homme à un caractère bien trempé ce qui à tout de suite intrigué la jeune professeur. Sachant très bien comment se comporte une personne de la même espèce qu'elle, elle a voulut confirmer ses doutes en voulant lui parler seul à seul, c'est à ce moment là qu'elle à remarqué ses yeux rouges. Ne passant pas par quatre chemins, elle lui expliqua aussi sa véritable identité. C'est comme ça que Jezabel à rejoint la meute de Scaar, entre eux, cela fait vite des étincelles à cause de leur caractère mais elle est loyale à son Alpha et fais ce qu'il lui demande. De nombreuses fois, elle la couvert lors de ses absences à répétition à des cours.
 

 
Jacob Overstreet  ㄨ Ex petit-ami
 
Il y a quelques mois, alors que Jezabel était dans un bar, elle tomba sur un jeune homme. Elle venait tout juste d'arriver et elle le trouva plutôt gentil et bel homme, il faut bien l'avouer ! Le feeling est tout de suite bien passé et ils ont commencés une relation. Cela ne dura que deux mois. D'un commun accord, ils ont décidés de mettre fin à leur relation, réalisant qu'ils seraient beaucoup mieux en tant qu'amis. Jezabel et Jacob ont gardés leur proximité, elle fut d'ailleurs surpris de savoir qu'il serait le druide de la meute bien que cela ne la gêne pas, bien au contraire !
 

 
PSEUDO  ㄨ Lien
 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 

 
code par alaska
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 10:09
A vouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 11:00
i want because jlc  :tombe: :yeah: :isaac: 
je veux du positif  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 11:02
Avec plaisir ! ** (Tu sais que c'est grâce à toi que je l'ai choisie ?)

Qu'as tu de libre ?  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 11:07
(ah bon ? :cute: je savais pas :stiles:)
hm à peu près tout, enfin j'ai un an de plus que toi alors on pourrait avoir un bon lien. par exemple soeur de coeur j'ai de libre, amie (enfin c'est libre à tout moment ça :mdr:) & toi, t'as quoi de libre, tu recherches des liens particuliers ? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 11:24
On a le même âge et tu es prof de littérature en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 18:40
Stacey ► Je recherche de tout, Jeza' vient d'arriver en ville, du coup, elle ne connait pas grand monde sauf Scaar qui est devenue son Alpha ! Sinon soeur de coeur me convient parfaitement !  :cute: 

Callixte ►Tu as des idées de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 18:52
Je dois avouer que mon cerveau est super vide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 18:54
Il te reste quoi de libre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 20:11
alors euh attends je regarde xD *va voir dans sa fiche et reviens* il me reste meilleure amie en très proche après on peut aussi chercher quelque chose de plus drôle sachant que mon perso est légèrement coincée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 12:14
Je vois, j'ai pensé à un truc de ce genre-là:
Callixte et Jezabel pourraient être de bonnes amies, sachant que Callixte n'est pas du tout au courant du monde surnaturel qui rôde à BH, Jezabel pourrait être une fille normale avec elle ce qui lui ferait le plus grand bien certaine fois, sachant que Callixte est légèrement coincée, elle l'aiderait à se lâcher un peu des fois ? En l'emmenant dans des bars etc... Elles pourraient être complices ?
Si cela ne te convient pas, on peut changer si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 18:29
Han ouais tu pourrais aimé me voir gêner des fois car je n'ai pas l'habitude de ça (je vois un peu comme la scène entre Malia et Kira au début de la nouvelle saison quand elle danse lol) en plus Stacey est mon amie d'enfance =) donc non j'aime bien on pourrait oui être complices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:26
Super alors ! :)
Je t'ajoute au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 20:55
Moi de même mademoiselle dès que je serai en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 0:06
Je veux bien un lien  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 16:01
Avec plaisir !
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 21:22
Pas vraiment, mais j'aimerais bien du positif  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 17:18
Pas de soucis ! Parle moi de Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:08
Alors Emily a toujours vécu à Beacon Hills, elle travaille comme secrétaire au commissariat de police. Elle ne connait pas encore l'existence des Loup-Garous, mais elle se doute qu'il se passe des choses étranges dans cette ville. Elle est intelligente, timide, curieuse, serviable, souriante, têtue, jalouse et c'est une pro de l'informatique. Je ne sais pas si ça t'aide à trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:02
Alors, j'ai pensé qu'elles pourraient être de bonnes amies. Etant donné que Emily n'est pas encore tout à fait sûr par rapport au surnaturel, Jeza' pourrait essayer de la préserver de ça ? Elle ne lui aurait jamais dit par rapport à sa véritable nature et se serait la seule personne avec qui elle se sentirait normale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:06
Oui ça me plait bien comme lien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:14
Super ! ^^
Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:57
De même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: