TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 31 Mai - 13:37

Stiles Stilinski

Je ne cherche pas les ennuis, généralement ce sont les ennuis qui me trouvent

J'ai 18 ans ; je suis né le 22 Juin à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéen / J'fais partie du groupe humain. Je suis un pv/

Stiles est connu pour sa bonne humeur légendaire, son humour décalé et son sens de l'amitié et de la loyauté. Il veut protéger tous ceux qu'il aime  avec sa simple nature d'être humain. Il est courageux et manque pas de répondant. Il a néanmoins encore quelques séquelles du passage de Notgitsune en lui mais il fait tout pour redevenir le Stiles d'avant. Mais à part ça, Stiles adore le sport et les jeux vidéos. Il est très maladroit quand il s'agit de draguer et quand il se retrouve en compagnie de Lydia ou de Cora. Il est aussi partagé dans ses sentiments entre la jolie Lydia qu'il aime depuis la maternelle et Cora Hale, la petite soeur de Derek, dont il se rapproche de plus en plus.

caractère

Pseudo Dauntless. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum sur facebook et j'ai aidé à le mettre en place. Qu'en penses-tu  ? je l'aime déjà :stiles:. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? ici.  



Votre histoire

Cher journal,

Je t'ai commencé il y a longtemps mais je n'ai jamais voulu le reprendre, je ne voulais pas lire les centaines de pages écrites sur Lydia Martin. Je ne raconterais qu'une seule anecdote sur mon enfance. Ce sera quand je me battais comme chien et chat avec ma cousine, parce que je l'aimais bien et que j'essayais toujours de la rendre dingue, pour m'amuser. Et aussi la première fois où je lui ai parlé de Lydia. Lydia, je suis tombé amoureux d'elle alors qu'on était qu'en Maternelle. D'après mon père, je ne parlais que de Lydia. Mais passons. Mon meilleur ami s'appelle Scott et on est toujours fourré ensemble. Je l'aime bien. En fait, je l'admire. On est comme des frères maintenant, j'ai toujours été là pour lui, surtout quand il est devenu loup garou et qu'il avait des forces incroyable qui lui ont permis de devenir une star en lacrosse. Mais jamais je n'ai été jaloux de lui, parce qu'être loup, ce n'est pas vraiment mon délire. Scott a eu de la chance, côté amour, il a eu Allison, assez rapidement, alors que moi, je galérais à me faire remarquer de Lydia Martin.

Suivre Scott, malgré sa nouvelle condition de loup, m'a fait connaître un autre monde, du surnaturel. Et les Hale. Enfin, je connais que très superficiellement l'histoire des Hale, mais on a très vite su que Derek Hale était un loup ( un peu flippant!). Derek et Scott étaient loups, Allison et sa famille, chasseurs, et moi simple humain. On connut assez rapidement, l'oncle de Derek, Peter, qui était alpha. Plusieurs fois, il me menaça de me mordre. Puis un jour, Lydia fut mordu sur le terrain de lacrosse. Et depuis, elle n'a plus jamais été la même. Enfin pour moi, elle était toujours aussi belle, et rien ne déviait mes sentiments pour elle. Même pas Erica Reyes. Elle aussi louve, parce que Derek était devenu alpha et qu'il se créait une meute. Isaac Lahey, Erica Reyes, et Boyd. Avec Scott, on a aidé Isaac, parce qu'il fut accusé de la mort de son père, et que mon père l'emmenait en cellule, un soir de pleine lune Imaginez le carnage. (uc)







code by badwolf c.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: