TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Juin - 1:19
Je vous conseille d’aller lire ma présentation, mais voici des points à respecter.
+ Il vient d’une famille de Druide.
+ Les McCohan son reconnue comme de grand druide en Europe et à travers le monde puisque les parents voyageaient beaucoup.
+ Il respecte les règles de la famille qui est que les druides doivent rester entre eux. C’est-à-dire au niveau du mariage.
+ C’est un frère protecteur, direct, têtu, orgueilleux, etc.
+ Il est présentement célibataire, mais pourra éventuellement être amoureux, mais comme il est en accord avec les lois de la famille, il faudra que ce soit une druidesse.
+ L’emploi est libre, mais je le verrais bien travailler au lycée, à la bibliothèque pourquoi pas.
Phébus McCohan
25 ans - emploi au choix - Druide - Célibataire
Liens


 
Isis McCohan - Phébus est son grand frère d’Isis. Plutôt facile, vue les deux prénoms qu’ils ont hérité à leurs naissance. Malgré la différence d’âge et l’attitude trop protectrice de son frère, ils sont très proches, et Isis sait qu’elle pourra toujours compter sur lui quoiqu’il arrive.


 
 
Seth Overstreet - N’étant pas un druide, Phébus n’apprécie pas que Seth tourne autour de sa sœur. Il fait tout pour les séparer. Pour lui, Isis se doit d’être avec un druide pour continuer la tradition dans la famille.


 
 
Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: