TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Juil - 22:33

callie leverer

when sirens call

J'ai 17 ans ; je suis née le 8 avril 1997 à Sydney, Australie. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe shapeshifters. Je suis un PV

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) charmeuse - hyperactive - peut être parfois impulsive - n'est pas trop fière d'être sirène - elle ne donne pas sa confiance rapidement - ne montre pas sa sensibilité - franche - curieuse
quand elle est gênée, elle a tendance a regarder autre part pour changer de sujet + elle ne va jamais à la piscine, ni dans des douches collectives + elle a une certaine facilité à séduire + elle a l'ouïe plus fine + elle n'aime pourtant pas être une sirène, étant donné qu'elle se transforme à chaque fois qu'elle a contact avec l'eau +

caractère

Pseudo primbird. Age 1* ans. Comment as-tu connu le forum je le connaissais déjà je suis stacey stilinski (a). Qu'en penses-tu  ? superbe. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin?bwah.



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)

Callie est née en Australie à Sydney plus précisément. Son enfance s'est bien passée, ou plus ou moins. Elle était pas très bonne élève en cours, mais au moins elle avait la moyenne, ses parents n'était pas très fier d'elle. Eux qui à l'époque, étaient tout le temps les surdoués de la classe, seulement Callie n'a pas tenu ça de ses parents.. Cela l'encourageait donc pas. Au collège c'était pareil, elle avait beau écouter les profs en cours, elle comprenait parfois rien.  Elle a eu une meilleure amie, mais malheureusement Callie s'est attachée trop vite à elle, et lui a donné sa confiance. Alors que sa meilleure amie la trahit en traînant avec ses pires ennemies et en se moquant d'elle, c'est pour cela qu'elle donne pas vite sa confiance et qu'elle ne s'attache pas trop vite aux gens depuis ce jour.

Vers ses quinze ans, elle a participé à une croisière seulement avec ses amis. Alors qu'elle était en bateau avec des amis, lors d'une soirée trop arrosée, elle est passée par dessus bord car elle s'est trop approchée puis elle était bourrée. Ses amis étaient tous choqués, et ne la voyait pas vu qu'il faisait nuit. Donc, son corps à sombré et tout le monde l'a cru morte pendant quelques jours. Seulement la jeune femme s'est retrouvée nue, échouée sur la plage, trois jours après le drame. Elle a survécu, et pensait reprendre le cours d'une vie normale. Seulement elle s'est découverte quelques dons. En effet, la jeune femme à l’ouïe plus fine, une voix hypnotisante ainsi qu'une certaine facilité à séduire. Lors d'une journée à la piscine, toute seule, elle a été éclaboussée. Et Callie a découvert ensuite,  paniquée, qu'elle était une sirène car ses jambes se sont recouvertes d'écailles. Depuis ce jour, elle n'ose plus entrer dans des douches collectives, ou encore aller à la piscine ou à la plage. Enfin si elle y va, c'est seule mais c'est rare.

Après deux ans, Callie a déménagé à Beacon Hills car elle a été attirée par cette ville, il y a environ un mois. En effet, le Nemeton est une balise à créatures surnaturelles, et pas que pour les loups-garou. Et donc, elle se construit une nouvelle vie essayant d'oublier tout son passé. Ses parents ne connaissent pas  sa nature de sirène et elle veut pas qu'ils savent. Premièrement ils voudraient plus lui parler, car ses parents détestent les créatures surnaturelles.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 22:38
Re bienvenue parmi nous miss ben dis donc les DC ça marche ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 22:42
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ding: 
Re-bienvenue parmi nous miss !!!! Merci d'avoir prit ce pv !!! Il déchire tout XD

TEAM PLL en force  :pompom: 

Tu connais la maison, si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : callie ~ when sirens call Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
callie ~ when sirens call Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 1 Juil - 22:44
callixte ; merci et oui ça marche les dc ici :dr:
rose ; merci en plus ton avatar je suis dessus  :ding: :ding: il déchire tout yeah ! juste une question, vu que aiden est maintenant avec lydia, elle lui fait encore des avances ? :stiles: et oui team pll en force, toute la bande est là je crois :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 22:46
Oui t'as vu ça hein ^^
A toi de voir avec lui !! Ou après tu peux choisir une autre cible xD mais pas Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : callie ~ when sirens call Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
callie ~ when sirens call Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 1 Juil - 22:48
je pense que je vais choisir une autre cible Arrow t'inquiète, je toucherais pas à scott  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 1:25
TOI !!! On se refait le cast de PLL !!! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:40
Rebienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:41
Re-bienvenue parmi nous avec la sublime Benzolina :bave:
Bonne chance pour ta fiche ma belle !!

Ps : Pas touche à Aiden ou je te tue. Arrow
Love youuuuuuuu ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:45
j'ai terminé ma fiche  :hihou: 
isis ; on est au complet, manque plus que shay :cute: ça fait quand même bizarre d'avoir toute la bande de filles de pll dans un forum teen wolf Arrow
andrew ; merci Razz
lydia ; merci ma belle :cute: oui t'inquiète pas je vais choisir une autre cible spécialement pour toi Razz love you too  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:57
Est ce que tu pourrais rajouter quelques lignes sur son enfance s'il te plait ? Ta fiche commence à quatorze ans, c'est un peu perturbant. On ne sait rien de ses relations avec sa famille, ni son attitude avec ses amis.
Après ça, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : callie ~ when sirens call Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
callie ~ when sirens call Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 2 Juil - 13:18
ah oui désolée. :3
est-ce que c'est bon là (j'ai édité) ou je rajoute encore ?  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 18:43
C'est parfait, merci miss !!!




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : callie ~ when sirens call Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
callie ~ when sirens call Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: