TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Juil - 23:23

Emily Estbury  

I may be blonde, but I'm not that blonde.

J'ai 23 ans ; je suis né le 14 avril 1991 à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être Secrétaire / J'fais partie du groupe Humans. Je suis un pv

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte)
intelligente - curieuse - timide - devient très maladroite et se met à parler très vite lorsqu'elle est gênée ou mal à l'aise - serviable - souriante - têtue - jalouse - fidèle en amour comme en amitié - pro en informatique - ne pratique pas beaucoup de sport, hormis la natation et le footing - peut passer de nombreuses heures sur son ordinateur sans se rendre compte du temps qui passe - ne peut pas commencer une journée de travail sans son café du matin

caractère

Pseudo Evi Age 19 ans Comment as-tu connu le forum Top site Qu'en penses-tu  ? il est très beau Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin?  :yeah:   



Votre histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
Que vous dire sur ma vie ? Je m'appelle Emily Estbury, j'ai 23 ans, je vis dans une petite ville du nom de Beacon Hills. J'aime beaucoup cette ville, j'y suis née, j'y ais grandi et même aujourd'hui je vis encore ici et je ne compte pas partir de si tôt, surtout que le travail que j'ai dans cette ville me plait énormément. En même temps à quel geek digne de ce nom ça ne plairait pas d'avoir un travail où il faut passer le plus clair de son temps sur son ordinateur et dans lequel notre patron nous demandait parfois de pirater quelques données. Bon évidemment lorsque ça arrivait il valait mieux que ça ne se sache pas, car même si c'est le shérif de la ville qui le demandait le piratage restait quelque chose d'interdit à faire, mais les ordinateurs n'ayant aucun secret pour moi je savais m'introduire dans n'importe quel ordinateur sans être repérée. Certains pourraient penser que ce n'était pas très glorieux de finir secrétaire dans le commissariat d'une petite ville comme Beacon Hills, surtout avec des résultats scolaires comme les miens, mais grâce à mon oncle j'ai pu travailler dans ce commissariat dès ma sortie de l'école et comme je le disais j'adore cette ville, alors c'était assez naturel pour moi de venir travailler ici et je ne regrette nullement mon choix. En plus travailler dans le commissariat de la ville me permettait de me renseigner un peu sur ce qu'il se passait réellement ici, car je voulais bien croire qu'il pouvait y avoir quelques bêtes sauvages dans les nombreuses forêts avoisinantes, mais autant et qui n'avaient pas peur de tuer des hommes ça c'était étrange. Etant du genre très curieuse et intriguée depuis un moment par les évènements étranges qui se passaient à Beacon Hills, j'avoue profiter de temps en temps de mon travail au commissariat pour effectuer mes propres enquêtes et découvrir la vérité derrière toutes ces attaques d'animaux. Niveau amour c'est un peu le calme plat, enfin il y a bien un homme qui a le don de me faire perdre tous mes moyens lorsqu'il est dans les parages, mais avec ma timidité légendaire il n'est pas prêt de se passer quelque chose, surtout qu'il doit déjà y avoir de nombreuses filles qui lui tournent autour.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil - 23:28
Oh Emily  :cute: 
Très bon choix de pv, j'espère que mon frangin sera un peu moins "ours" avec toi ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous; et j'espère que tu t'y plairas !!
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 1 Juil - 23:44
Bienvenue parmi nous Emily, et très bon choix de pv :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 1:25
Bienvenue Emily !! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 10:53
EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :bave:

Omg omg omg, ce choix de folie, Emily est tellement jolie. :tombe:
Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche.

Fait nous du Olicity, fait nous tous rêver. :cute:
Toi, je t'aime déjà ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 11:49
Bienvenue parmi nous belle demoiselle courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 11:54
Bon choix de pv :ticoeur
Bienvenue sur le forum ! :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:39
Rose Argent a écrit:
j'espère que mon frangin sera un peu moins "ours" avec toi ^^
o_O Et puis quoi encore, j'suis pas comme ça  :boude: 

Bienvenue parmi nous et bon courage jolie jeune femme  :colgate: 

Je te réserve ton premier rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 12:59
Dixit le mec qui passe son temps à s’entraîner et qui oublie d'avoir une vie active  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 2 Juil - 13:22
Merci tout le monde !!!  :scott: 

Rose : Ne t'en fais pas je compte bien faire un peu oublié ses entrainements à ton frère  Wink 

Andrew : :lovely: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 13:43
Rose Argent a écrit:
Dixit le mec qui passe son temps à s’entraîner et qui oublie d'avoir une vie active :hide:
J'ai une vie active... Quand je bosse et quand je chasse  :^-^: 

Emily Estbury a écrit:
Rose : Ne t'en fais pas je compte bien faire un peu oublié ses entrainements à ton frère  Wink 

Andrew : :lovely: :love: 

 :ticoeur J'attends de voir ça  :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 20:48
Je pense avoir finis ma fiche  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 13:30



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Emily ⌂ a pretty geek Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: