TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jayden + je sais pas ce que j'ai vu mais c'était bizarre

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mer 2 Juil - 23:06

jayden alex miller

i play drums, u play with were wolves

J'ai dix huit ans ; je suis né le vingt février 1996 à Melbourne en Australie. Je suis bi et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéen / J'fais partie du groupe humans. Je suis un inventé

 Jayden est souvent vu comme une personne cool aux premiers abords. Il ne peut pas s'empêcher de ne pas prendre les choses au sérieux la plupart du temps, ce qui a quand même tendance à agacer un bon nombre de personnes. Mais, pour lui c'est une bonne chose à faire puisqu'il arrive au bout d'un moment de changer ça quand il voit que c'est vraiment quelque chose qui est important. Jayden est une personne plongée dans son monde par moment. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, mais Jayden est très impulsif, il démarre au quart de tour et ne contrôle pas trop ses actes lorsqu'il est en colère. Il est rancunier et a bien du mal à pardonner ce qu'on a pu lui faire même s'il n'oublie pas pour autant. Sportif, il pratique toutes sortes de sport dès qu'il en a le temps et l'occasion. Aimant s'amuser et profiter, il sort souvent et ne loupe aucune soirée organisée par quelqu'un de la ville. Jayden est charmeur, il aime faire usage de son charme auprès des femmes comme des hommes.



caractère

Pseudo cassou. Age 17 ans Comment as-tu connu le forum j'ai un dc. Qu'en penses-tu  ? il est parfait. Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin?  ça change de scotty  :allison:  



Votre histoire

" Dépêchez vous les enfants. "  Trois têtes qui ne semblaient pas écouter ce qu'on leur disait, couraient de tous les côtés, faisant toutes les choses à part se dépêcher. C'était toujours comme ça, une habitude. Celui qui lançait ça était toujours Jayden mais, il ne prenait pas plus que les autres parce qu'il savait comment bien faire les choses. " Allez, je vais pas le dire je ne sais pas combien de fois. " Des rires en réponses, seulement. Jayden et ses deux frères étaient très turbulent, ils n'écoutaient pas ce que leur mère pouvait bien leur raconter et ce genre de scène était très quotidienne. Il ne se rendait pas compte qu'ils lui rendaient la vie dure lorsque leur père n'était pas présent. Quand il était là, c'était une autre chose et le calme régnait donc autant dire qu'ils en profitaient. Il débarquait souvent à l'improviste et ça il ne le voyait jamais venir, comme là. La porte d'entrée s'ouvrait et un long silence venait de s'installer. Jayden fut le premier à avoir une réaction. Au lieu d'aller dire bonjour ou même se dépêcher comme demander, il se mit à courir pour aller dans sa chambre et s'enfermer. Jayden ne voulait pas de représailles.

" T'en as entendu parler ? " Jayden haussa un sourcil, intrigué par ce que son ami racontait. Il rit légèrement sans raison.  " De quoi ? " Face à la tête de son ami, il comprit que ça n'inspirait rien de bon et s'impatientait. Mais après tout, il aurait mieux fait de ne pas avoir voulu le savoir puisque ça le concernait directement. Des rumeurs tournaient apparemment sur lui et sur quelque chose qui ce serait passé avec une fille. Bien évidemment, tout cela était faux et Jayden commençait déjà à s'énerver après qu'on lui ait dit. " T'es sérieux ? T'aurais pu me le dire avant, là je passe pour un.. je sais pas. Qui l'a propagé ? " Et sans tarder, deux minutes plus tard, Jayden était déjà plus là, parti comme une tornade. C'était comme ça, il n'arrivait pas à gérer son impulsivité, il était bien connu pour ça ici. Quelques temps après, il trouva la personne en question et une scène commença en plein couloir, ce qui avait attiré, bien évidemment, le regard de toutes les personnes qui étaient là présentes.

" On part juste pour ça, sérieusement ? " Jayden regardait ses parents, blasé. Il ne comprenait pas vraiment, ce qu'il avait fait n'était pas monstruel. Il s'était juste violemment bagarré avec un gars qui l'avait mérité à son goût. " Non, c'est seulement la chose qui a confirmé nos envies. " Il soupira et leva les yeux au ciel, trouvant ça bien trop ridicule. " On va où ? " Ouais, autant savoir où ils déménageaient, ça l'avancerait un peu " A Beacon Hills. " Il fronça les sourcils,  se demandant où cette ville pouvait bien être. Il n'en avait jamais entendu parler. "  Beacon quoi ? " Il soupira, agacé par la situation. Il avait l'air d'être le seul en désaccord avec cela. Ses parents étaient contents vu que c'était leur décision et ses frères ne se plaignaient pas alors, il ne comprenait pas. " Beacon Hills, une petite ville tranquille sur le continent américain. " Jayden se leva et partit dans sa chambre. " Ok, un trou paumé. J'veux pas parler de ça. "

Jayden faisait son sport habituel dans la forêt de Beacon Hills. Au début il n'aimait pas la ville, enfin il ne cherchait pas à l'apprécier restant dans l'optique du coin paumé mais au fur et à mesure, il appréciait et c'était plutôt cool ici. Bref. Il venait une fois par semaine, courir dans la forêt. Ca lui permettait de se libérer et il appréciait beaucoup la nature. Puis, il trouvait l'endroit tranquille alors c'était avec joie qu'il s'y rendait. Mais là, alors qu'il courait, Jayden avait entendu de drôles de bruit inhabituels. Intrigué, il s'était approché et c'était caché derrière un arbre qu'il regardait la scène qui se déroulait devant lui. Jayden semblait voir deux loups garous. Il restait là, admiratif, se disant que c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours et qu'il devait être vraiment trop fatigué, au point de voir ça. Mais il aimait sa vue, trouvant ça cool alors il restait là à les regarder jusqu'à ce qu'ils commencent à s'énerver entre eux. A partir de là, il commença à paniquer et il partit en courant sans broncher. Il n'oubliait pas ce qu'il avait vu, restant perplexe par rapport à cela. Les loups garous existaient vraiment ? C'est ce qu'il se demandait depuis ce jour.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:37
Re-Bienvenue parmi nous petit poulet !!! (oui j'ai envie de t’appeler comme ça)

Tu connais la maison, si tu as besoin tu sais où nous trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : jayden + je sais pas ce que j'ai vu mais c'était bizarre Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
jayden + je sais pas ce que j'ai vu mais c'était bizarre Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mer 2 Juil - 23:50
rebienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 1:24
Re- bienvenue ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 11:17
merci!  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 20:44
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 13:29
très très bon choix d'avatar  :allison: 
rebienvenuuue  :love: et réserves-moi un lien  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 23:08
ASHTON ! :bave:

Re-bienvenue avec ce super choix. :stiles:
Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 19:31
Tout est parfait, alors bienvenue à la maison :




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: