TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aëlys ♣ Music sound better with you

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Lun 7 Juil - 3:01

Aëlys Darkfeather

If you don´t live for something you will die for nothing

J'ai 16 ans ; je suis né le 19 septembre à New York. Je suis hetero et célibataire . Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe Werewolf. Je suis un inventé

Aëlys est le genre de fille à être effacée, à ne pas vouloir attirer l'attention et à se faire oublier dans son coin. Timide et réservée, elle n'est pas du genre à aller vers les gens. Pourtant, une fois qu'on lui à parler, elle s'avère être une fille assez amusante, mais surtout, douce, compréhensive et patiente. Elle aime bien rigoler et il lui arrive de faire la fête. Elle est parfois impulsive et est très protectrice envers ses amis et sa famille. Aëlys est également une éternelle optimiste qui essaie de trouver le côté positif de chaque situation. Elle ne s'est pas complètement remis de la perte de son frère, mais elle cache sa douleur derrière un grande sourire, qu'elle affiche en permanence. Elle a tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux quand elle est stressée.

caractère

Pseudo Sugar Age 17 ans Comment as-tu connu le forum par partenariat Qu'en penses-tu  ? il est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!  Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? A new werewolf is in the place !!! *sort*  



Votre histoire

This is the story of my life

On m'a toujours dit qu'être loup-garou est un cadeau. Que c'est une chance qui n'est pas donner à tout le monde et d'en faire bon usage... Une chance tu parles.  Ça n'attire que des ennuis une vie sous la lune. Mais parfois, le malheur frappe plus durement que le reste du temps.

Les yeux fixés sur la pierre tombale devant moi, je laissais enfin libre court à mes larmes. Le ciel déversait lui aussi, ses larmes de pluie glaciale. Voilà maintenant un ans que je venais me réfugier ici quand la vie était trop dure, trop cruelle et que j'avais envie de tout laisser tomber pour l'au-delàs. Pour le reste de ma famille, cette pierre n'était que l'emplacement d'une personne qui n'est plus de se monde, rien d'autre. Pour moi, cet endroit est spécial. Cette épitaphe était la gardienne de tout se qu'il avait été, de nos éclats de rires, de nos incessantes bagarres, des moments que nous avions passés ensemble. Bien plus qu'un simple pion, qu'un soldat parmi tant d'autres, il avait été mon meilleur ami, mon confident, la seule personne avec qui je pouvais vraiment être moi. Il était et restera toujours mon frère. Les autres ne comprenne pas pourquoi sa mort m'affecte tant, ils ne savent pas, ils ne sauront jamais. Personne ne l'a connu comme moi je le connaissais. Un ans après son départ, son absence me lacère toujours le cœur, m'empêchant parfois de dormir la nuit. Alors je reviens ici pleurer, lui parler et chercher un réconfort que même une personne vivante ne pourrais m'apporter. Je rentre ensuite la tête haute, le cœur barricader, laissant les émotions de côtés, prête à faire se qu'ils me demandent. Je savais que je devais le faire, mais pas pour eux, pour lui...

De nos jours, une fugue d'adolescent n'a rien d'extraordinaire. Pourtant, quand on vit dans une famille de loup-garou de naissance et qu'on a toujours eu à écouter les ordres de l'alpha, il faut de la détermination, voir une certaine dose de folie pour décider de s'enfuir comme ça, sachant que toute sa famille allait renier celui ou celle qui partirais. Mais je n'en pouvais plus. Cette famille de loup au caractère affirmé et à l'Alpha qui ne laissait jamais rien passer allait me rendre dingue. J'avais conscience que si je restais avec eux, j'allais moi même mettre fin à mes jours. Une guerre futile pour un territoire, c'était typiquement loup tout ça, mais on nous forçait à prendre part aux combats. Mon frère avait péri parce que certains étaient trop stupide pour voir que l'essentiel n'était pas le territoire, ni de sortir vainqueur d'un inutile combat, mais que c'était plutôt les liens qui nous unissait qui étaient importants.  De mon côté, j'en avais assez de me battre sans rien dire. Je pris donc ma liberté, celle qui m'avait été volée, pour m'enfuir vers un monde inconnu. Je devenais du même coup une Oméga, sans attaches, sans famille, sans meute, exposée aux aléas de la vie, mais prête à tout pour profiter de la vie comme je l'entendais.

Beacon Hills. Sans savoir pourquoi, je m'était sentie attirée par cette petite ville de Californie. Bien différente de la métropole de la côté Est où j'avais grandie, ce petit coin de pays renfermait tout de même des secrets qui m'intriguais. Je m'étais un peu informer avant d'y mettre les pieds, consciente qu'une fois qu'on y était, il était difficile de s'en aller...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 3:04
Bienvenue sur le forum !  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 3:05
Merci beaucoup  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 5:39
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 6:58
han ton titre les Big Time Rush :bave:


Bienvenue parmi nous :stiles: et si tu as la moindres question n'hésite pas on est là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 8:56
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 11:13
Bienvenue parmi nous mlle !!!
 :bye: 
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Et si tu as besoin, nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Aëlys ♣ Music sound better with you Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Aëlys ♣ Music sound better with you Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 7 Juil - 12:13
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 15:26
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 22:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 0:43
Merci beaucoup tout le monde !
C'est vraiment apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 11:07
Pour moi tout est bon, bienvenue chez les loups :




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 16:41
Merci beaucoup Stiles !!  :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: