Partagez | .
 

 Addison - A New Huntress In Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Addison - A New Huntress In Town   Lun 7 Juil - 22:54






Addison Carter  

«  I can kill you in three seconds. »


Caractère


fiche by vintage love.

Addison Carter

Naissance: le 13 aout 1995 à New-York (USA)
Nationalité: Américaine
Groupe: Hunters
Avatar: ft. Kaya Scodelario


Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) On peut dire d'Addison que ce n'est certainement pas une fille facile. Etre une chasseuse n'a pas adouci son caractère, au contraire, ça l'a bien forgé. Elle a toujours eu un fort caractère mais au moment où elle a su pour tout, ça n'a fait que le renforcer. Addison est quelqu'un de solitaire, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas énormément d'amis. Il ne faut pas se frotter à elle si on tient un minimum à sa vie. Elle n'a peur de rien. Elle est assez impulsive et déterminée dans ses choix, ce qui peut parfois énerver son entourage. Cependant, si vous êtes assez têtue pour vouloir connaître la jeune fille, vous vous apercevrait qu'un cœur se cache très bien. Et que souvent, on ne fait cela que pour se protéger soi-même.


Histoire

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
Il y a 3ans: J'avais toujours vécu dans l'ignorance... Vous voulez que je vous parle de moi? Très bien. Alors commençons par mon enfance. J'aimerais vous dire que chaque petite fille dans ce monde aurait aimé être à ma place, qu'elles auraient toute voulu avoir ma vie, ma chance. Mais ce serait vous mentir. Je suis née à New-York et j'ai vécu au plus loin que je m'en souvienne dans une petite ville juste à côté. Mes parents n'ont jamais vraiment été présent. Ils étaient toujours en déplacement à droite à gauche, ils ne restaient jamais très longtemps à la maison, avec moi, avec leur unique enfant... Je changeais de nurses pratiquement tous les ans, sans explications. Je suppose que mes parents ne voulaient pas que je prenne cette personne pour ma famille. Et c'est aussi parce que j'étais vraiment inssuportable... Ils ne m'ont jamais laissé aller à l'école, j'ai toujours pris des cours par correspondance ou avec des professeurs particuliers. Je suis une très bonne élève d'ailleurs, très intelligente d'après eux.

Vers mes 14ans, mes parents ont décidé que j'étais assez grande pour pouvoir rester toute seule, pour pouvoir m'occuper de moi-même. De toute manière, plus personne ne voulait s'occuper de moi. J'étais trop en colère, trop incompréhensible. Je prenais toujours mes cours et mes parents m'ont autorisé à m'intéresser aux livres. J'avais grandi et les jouets de petite fille ne m'intéressaient plus. Ces livres, ce sont la chose qui me permettait de m'évader de chez moi, de me retrouver ailleurs le temps de quelques instants.

A mes 16ans, mes parents m'ont offert un cadeau. Ils n'avaient jamais été là pour mes anniversaires mais pour celui-ci oui. Ils m'ont offert l'héritage familial. C'est à ce moment là que j'ai su qui j'étais, ce que j'étais. Une chasseuse. Une tueuse de tout ce qui est surnaturel. Ils m'ont tout révélé. Dans un premier temps, je n'y ai pas cru et je leur en ai voulu encore plus que ce que je leur en voulais déjà pour m'avoir pratiquement abandonné. Puis j'ai fini par comprendre et ma colère n'a fait qu'animé mon besoin de mieux apprendre sur ce monde surnaturel. Ils m'ont tout appris, tout ce que j'avais à savoir. Ils m'ont entraîné, autant physiquement que mentalement. Ils m'ont fait subir qu'aucun parent sain d'esprit n'aurait fait subir à leur propre enfant. Mais ça m'éveillait, j'avais enfin l'impression de vivre. Ils detestent le surnaturel et ils m'ont fait le detester aussi. Surtout quand j'ai su que c'était pour ça qu'ils me laissaient, que mon enfance avait été gâché.

J'ai tué mon premier loup à 17ans, c'était un Bêta. Ca n'a pas été simple et les premiers temps, je m'en suis voulue. Puis j'ai fini par comprendre que c'était le seul choix que j'avais, le meilleur pour les humains que nous avons à protéger de tout ça. A présent, mes parents ont confiance en moi et savent que je ne les trahirais. Je défendrais leur cause.

Mes Grands-Parents étant mort de leur profession, ma famille n'est pas connu dans le monde des chasseurs. Mais je compte bien changer la donne. Je suis déterminée à faire respecter le code de ma famille. Chaque famille de chasseurs à son propre code. Le notre est simple: Nous chassons ce qui n'est pas humain.

Mes parents ayant appris qu'il y avait du mouvement surnaturel dans une petite ville non loin de chez nous, ils ont décidé qu'ils étaient temps que l'on déménage et nous voilà à Beacon Hills. J'ai appris que les êtres à chasser n'étaient autre que des lycéens. Me voilà donc la nouvelle au lycée.

Aujourd'hui: A la fin du lycée, j'ai décidé de fuir Beacon Hills. Stiles a fini par me quitter, m'en voulant de m'être servie de lui pour atteindre ses amis. Je lui ai expliqué à quel point je l'aimais... Mais il faut croire que l'amour n'arrange pas tout. Je suis partie à LA où je me suis bizarrement rapproché de Lydia. Pourtant, ce n'était vraiment pas gagné. Elle a fini par me pardonner, comprenant que j'avais changé et que j'avais été sous l'influence de mes parents.

Oui, c'est vrai, j'ai changé. Je suis toujours une Chasseuse mais mon code a changé. J'ai décidé d'adopter celui des Argent et de couper tout contact avec ma famille. Ce sont des manipulateurs, ils seraient capable de le faire à leur propre fille. Alors, je suis partie à l'université. Je me suis spécialisée dans les Maths, ça a toujours été mon fort.

Je n'ai plus eu de nouvelles de Stiles. Et pourtant, j'ai envoyé des milliers de sms, pleurant et attendant pour une réponse qui ne viendrait jamais. J'ai finalement arrêté de faire ça, sans pour autant arrêter de penser à lui. Je me suis repliée sur la chose que je fais le mieux: chasser.

J'ai protégé de nombreux êtres surnaturels. Mais aussi tuer ce qui devaient l'être. En voyageant, j'ai rencontré une famille de chasseur qui venait de Beacon Hills. Ils ont chassé par une autre famille de chasseur. Et quand ils m'ont donné les noms de chacun, j'ai failli en mourir...

Stiles était devenu un chasseur. Ca ne pouvait pas être vrai... Il est temps que j'aille vérifier par moi même. Me revoilà Beacon Hills.

Votre Futur

Ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. Ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Mon futur... Etre chasseuse fera toujours partie intégrante de moi. Je ne pourrais jamais m'en passer, surtout maintenant que je suis devenue assez forte. Pour le moment, même si j'en ai envie, je ne me vois pas fonder une famille. Je suis très bien comme ça. Mais pourquoi pas plus tard, si on me le permet...


Références

Pseudo/prénom: Bidoush/Marine ✧ Age: 21ans ✧ Fréquence de connexion: 5/7 ✧ Avatar: Kaya Scodelario ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? Par Stiles. ♥ ✧ Le mot de la fin: AYAAA


Dernière édition par Addison Carter le Mer 26 Nov - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Lun 7 Juil - 23:00

Bienvenue officiellement :stiles:

Si tu as la moindre question, le staff est là :love:

Et merciiiiiiiiiiiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Lun 7 Juil - 23:03

Bienvenue parmi nous ma belle avec ce super choix. :cute:
Kaya est un super choix, elle est magnifique :bave:

Bonne chance pour ta fiche !!
Si ta besoin de quoi que ce soir, n'hésite surtout pas. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 10:56

Bienvenue miss :)
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.

My BFF ♥️

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 11:43

Bienvenue parmi nous Addison !!
J'espère que tu te plaira parmi nous !!!
Et si tu as besoin d'aide, Stiles se fera une plaisir d'y répondre ^^

Hâte de te voir à l'oeuvre!

-----------------------------------------------
Don't let me alone
just the beginning, the unexpected is what changes our lives. + I'M  A WITCH + A new life beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 12:02

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 15:31

addison  :phoebe: 
bienvenue ici  :mouaha: réserves-moi un lien obligé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 23:15

Addison :roll: :roll:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mar 8 Juil - 23:46

Merci beaucoup à tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mer 9 Juil - 19:25

Tu sais ce que je pense, alors je te valide :love:




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mer 9 Juil - 19:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Stiles chéri  :yeah: :ticoeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WELCOME TO BEACON HILLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   Mer 26 Nov - 15:59

Fiche mise à jour. :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addison - A New Huntress In Town   

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison - A New Huntress In Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales-