TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Juil - 2:46
Bonjour à tous chers membres de ce forum.

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir été si lente avant de poster le pourquoi je quitte définitivement le forum, car en fait j'étais en grosse réflexion et que j'ai également retombé à l'hôpital par cause de santé et maladie dans la famille.  

Je vais mettre des choses aux claires, car en fait, je ne suis pas du tout contente du fait que les gens parlent dans le dos de d'autres en plein sur le chat box alors qu'ils n'effacent pas l'historique. C'est enrageant de voir que les gens jugent sans même savoir le pourquoi et créer certaines déductions sans même connaitre rien de la personne. Sincèrement, c'Est déplaisant et ces certainement ce qui m'a incité à partir d'ici, car qui veut se faire parler dans le dos?

Pour continuer sur le sujet de du chat box, je vais être franche et directe... Quand des gens viennent dessus ne les ignorer pas c'est sur qu'ils vont partir à la longue et malgré le plaisir que vous pouvez avoir, bien des gens qui sont sur ce forum mon confirmés qu'ils ne se sentaient pas à l'aise en allant sur le chat, car les autres se fou totalement de leur présence. Je décide aussi de quitter pour cette raison. Personnellement, peu importe le forum si cette situation se présenterait le forum aurait une mauvaise ambiance.

Pour certains, petite parentaise! En fait Malia m'intéressait MÊME SI ELLE N'ÉTAIT PAS AVEC STILES! De toute façon c'est qu'un personnage, alors pourquoi je serai partie pour cette raison dites-moi franchement? C'est stupide de dire des choses sans savoir. Sincèrement c'est quoi votre problème, c'est hallucinant!? Vous avez beau être la depuis le début sa vous donne pas le droit d'être que dans votre petit monde, ignorer les autres, même si vous n'aimez pas le personnage en tant que tel. C'est surement une erreurs, que vous ne souhaiter pas laisser cela parâtre, mais c'est ce qui est arriver.  

En espèrent que la prochaine fois vous ne direz pas le fond de votre penser au grand jour sur une fou*u chat box!

Sur ce, chers admis, votre forum est extraordinaire, magnifique, vous avez fait du travail extra, mais, sincèrement, je ne peux pas rester sur un forum où les gens m'ignorent totalement, me parle dans le dos et malgré le fait qu'il n'aime pas le personnage en tant que tel, me le fasse ressentir, car j'ai toujours essayé d'être gentille, même si ça me décourageait de venir. J'aurais vraiment aimer approfondir ce personnage...

Je vous souhaite bonne continuation et en espérant que ce personnage fasse certaine heureuse...


    PS: je suis désoler pour certains passage ''intense'' mais sa ma particulièrement fâcher et blessé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 10:57
Coucou ma petite Malia, je peux comprendre ton départ, mais d'un coté je ne comprend pas. Pour ma part, je ne t'ai pas ignoré, je t'ai toujours bien accueillie. Je sais que pour Stiles et Rose c'est pareil. Après, si tu as des soucis personnellement, je suis vraiment désoler pour toi. Tu vas beaucoup me manquait, on parlera par skype ou fb obligé. Je t'embrasse, en espérant te croiser sur un autre forum un de ses quatre. Gros bisous ma belle.  :cute: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 11:39
Chère Malia,

Après ton message ... comment dire ... sympathique ? Je tiens tout de même à te répondre.

Tout d'abord pour ce qui est du personnage de Malia. Ce n'est pas nous qui avons dit que tu partais à cause du fait que Stiles n'était pas en couple avec elle. Cela nous a été dit par une personne que tu côtoie hors du forum. Après il faut se mettre d'accord.

De plus, tu parle que l'on t'ignore sur la chatbox. Personnellement je t'y ai vu qu'une seule fois, et je t'ai accueilli comme il se doit. Après si tu ne parle pas dessus, nous ne pouvons pas te forcer à le faire.

Autre chose, au sujet de l'absence. Ce que je n'ai pas apprécier, c'est que tu en parle à Lydia (qui ne faisait pas partie du staff à ce moment là) et que tu ne poste pas dans la partie indiqué. Tu avais peut être besoin de réfléchir si tu restais ou non, mais un petit mot n'aurait pas été de refus. ça prendre 2 secondes de poster dans les absences. Tu as des problèmes de santé, je te l'accorde et j'espère que ça ira mieux pour toi; mais il ne faut tout nous mettre sur le dos.


J'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum. Je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Explication!! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Explication!! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: