TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacob ~ J'ai pas de titre alors voilà ^^

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 8 Juil - 13:23

Jacob Overstreet

petite phrase trop cool

J'ai 20 ans et encore toute mes dents, sauf les dents de sagesses on m'a arraché les quatre ; je suis né le 18 septembre 1994 à Washington, dans une réserve Amérindienne. Celle-ci se nomme la Push. Je suis cent pour cent hétérosexuel et pour le moment je suis célibataire. Mon boulot c'est d'être assistant dans un cabinet de vétérinaire / J'fais partie du groupe not real humain. Je suis un PV, celui de Seth mon frérot d'amour ♥

Il est toujours plus facile de parler de soit en nommant des défaut que des qualités mais on va tenter. Alors je suis une personne qui est très famille, c'est à dire qu'il ne faut pas toucher à l'un des miens ou je peux devenir très méchant. Je suis souriant, vivant, drôle, protecteur des fois à l'excès. Je croque la vie à pleine dent, je suis sociable, loyal, attentionné, têtu, impulsif, téméraire, ordonné, je déteste avoir tord ouais un vrai petit ange ! Je suis arrogant avec les personnes qui ont le malheur de me chercher des noises, je suis bagarreur aussi parfois... Je suis sinon quelqu'un de très câlin, ainsi que de tactile.

J'aime beaucoup la nature, je pourrais passer des heures à marcher en pleine nature ► Je suis un fana de chocolat chaud, je n'aime pas le café ► J'aime la cuisine asiatique ben quoi ? Je sais c'est loin de la culture Amérindienne ► J'aime énormément les animaux j'aimerai d'ailleurs avoir un chien un Husky de préférence ► Je connais tout de ma culture sur le bout des doigts ► J'aime énormément les félins aussi, sûrement dû à mes origines et toutes ses légendes dessus ► Je suis une personne qui peut difficilement se passer de sa famille, pour moi ma sœur et mon frère me sont vitaux ► J'ai fais 12 ans d'arts martiaux, ce qui peut expliquer mon physique d'autant plus que je continue de m'entraîner ► Je n'ai jamais eu de relations sérieuses avec une fille ► J'adore m'amuser à réparer des motos, des voitures etc... ►

caractère

Pseudo Ahah tu aimerais savoir petit curieux Age j'ai entre 20 et 30 ans Comment as-tu connu le forum Je l'ai connu par bazzart Qu'en penses-tu  ? Il est sublime sinon je ne serai pas là Ta présence 7j/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aimes ♥ 



Votre histoire

Je naquis un soir d'été, oui car début septembre nous sommes encore en été si je ne me trompe guère. Ma mère et mon père étaient des Amérindiens, ils vivaient dans une réserve. Je naquis donc en pleine nuit, donnant de terribles souffrances à ma mère (mais cela ne l'empêcha pas d'avoir d'autres enfants par la suite) Je suis issu d'une tribu Cherokee, vous savez les indiens ce qui explique ma peau basanée. Je fus aimé, choyé et dorloté dès que je montrais le bout de mon nez, mes parents étaient gagas de moi. Vint ensuite la naissance de ma sœur, deux ans après. Puis la famille s'agrandit encore avec un petit garçon 3 ans plus tard. J'étais donc le frère aîné mais je n'étais pas le dernier pour ce qui était de guider la fratrie à faire des bêtises. A dire vrai j'étais un vrai bout en train qui n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens, sûrement pour cela que mes parents me mirent dans des cours d'arts martiaux. Tout cela pour que j'apprenne à canaliser mon énergie. Je prenais mon rôle de grand frère très à coeur, peut-être même un peu de trop. J'étais super protecteur avec mon petit frère ainsi que ma petite sœur... Je pense que j'étais même deux fois plus dur avec elle. Nous faisions souvent tourner en bourrique mes parents, je me demande même comment ils arrivaient à nous supporter tous les trois par moment.

Je connais toutes les légendes de mon peuple tout comme mon frère et ma sœur, nous sommes très proches des guépards. On les vénèrent les mettant vraiment sur un piédestal. Je savais tout sur tout car ma mère aimait nous raconter ses histoires le soir autour d'un bon feu de bois. Nous regardions alors les flammes danser pendant la narration, imaginant ce que nous entendions. Nous continuâmes alors à tous grandir, nous étions toujours aussi proches que lorsque nous étions gosses. Je passais le plus clair de mon temps en compagnie de ma maman, celle-ci m'apprit pleins de choses surprenantes. Mes connaissances en plantes, herbes médicinales sont désormais acquises grâce à ma mère. Mais elle m'enseigna aussi pas mal de choses sur les animaux notamment les loups, les renards ainsi que d'autres quadrupèdes. J'aimais beaucoup ses cours d'herbologie, botanique et biologie. J'étais un élève assidu qui suivais tout à la lettre. Je suis celui qui s'y intéressais le plus, Seth et Leah trouvaient ça légèrement barbant.  

Nous continuâmes encore à grandir, en même temps nous n'avions guère le choix ! Nous sommes nés pour grandir puis mourir par la suite ! En parlant de mort, une chose horrible arriva à mon père qui perdit la vie lors d'un accident de chasse... Lui aurait pu vivre encore longtemps mais le destin en avait décidé autrement... Etant l’aîné, j'ai alors porté à bout de bras mon jeune frère et ma jeune sœur qui était mal dû à ce décès prématuré. J'ai également aidé ma mère à se relever comme je le pouvais. Nous finîmes alors pas déménager à Beacon Hills il y a de cela deux ans pour tenter de prendre un nouveau départ. Je ne pensais pas que tout ce que m'avais appris ma mère me servirait ici. En effet, je fus embaucher à la clinique vétérinaire comme assistant. Ce boulot me plaisait bien ! Mais je remarquais aussi que mon frère changeait un peu ce qui me perturbais, j'étais de plus en plus sur son dos ce qui avait le don de l'agacer... Je finirai par mettre le doigts sur ce qui se passe aec lui...
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 14:24
JACOOOOOOOOOOOOOOOOOOB :bave:
rebienvenue :cute: réserves-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 14:36
Re-Bienvenue parmi nous !!

Encore merci d'avoir pris mon scénario, tu déchire tout !!!!  :ding: 

Hâte de lire ton histoire, et surtout de rp avec toi, mon frangin adoré!!!  :cops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 14:43
rebienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 14:45
Callie ► Sans soucis ma belle pour le lien je t'en gardes un bien au chaud

Seth ► Mon frangin d'amour hâte de rp aussi avec toi mouhahaha ♥ En espérant que mon histoire te plaises

Lucas ► Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:04
Re-bienvenue parmi nous apparemment ! :cute:

Bonne chance pour ta fiche. Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:04
Re-bienvenue à ce que j'ai compris ! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:08
Lydia chou ► Merci ma puce ♥

Isis ► Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:15
Re-bienvenue !!!!  :cops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:20
Merci Emily ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:45



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Jacob ~ J'ai pas de titre alors voilà ^^ Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Jacob ~ J'ai pas de titre alors voilà ^^ Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: