TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacob ~ Tu as pas d'amis prend un cookie ouais parce que c'est meilleur que les curly

:: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 8 Juil - 19:39
Non mais en fait j'avais pensé qu'il aurait pu tomber sur elle en panne sur le bas côté de la route ou près de la clinique vétérinaire =)
Sinon elle travaille comme secrétaire au commissariat de police (et pirate informatique officieusement), elle aime bien fouiner pour essayer de découvrir ce qu'il se passe dans cette ville. Sinon elle aime faire du footing et de la natation, elle est intelligente, timide, curieuse, serviable, souriante, têtue, jalouse...je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:45
Stacey ► Alors Seth dit qu'en effet je vais finir par le découvrir vu que je vais finir par être le guide de la meute de Scaar mais en effet, je ne sais pas mettons ! J'aurai pu te trouver en forêt le pied piégé dans un piège à ours, tu étais en louve... A cause de la douleur tu n'arrivais pas à redevenir complètement humaine... Connaissant les légendes de ma tribu je n'aurai pas été effrayé mais intrigué =) Après en effet, de là serait né une amitié forte ?

Callie ► Je sèche un peu ... *se pends*

Isis ► Ça marche je vais donc t'ajouter

Kiara ► Ben elle est fort mignonne bon après il est vrai qu'elle n'a que 3 ans de moins que moi , à voir ce que tu désires le plus ^^

Emily ► oui j'aurai pu te trouver sur le bas côté avec ma bagnole en repartant du boulot, ayant toujours une boîte à outils j'aurai réparé ta bagnole ^^ après oui une amitié peut se créer tu aimes le sport j'ai pratiqué 12 ans d'arts martiaux
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:47
Jacob Overstreet a écrit:
Stacey ► Alors Seth dit qu'en effet je vais finir par le découvrir vu que je vais finir par être le guide de la meute de Scaar mais en effet, je ne sais pas mettons ! J'aurai pu te trouver en forêt le pied piégé dans un piège à ours, tu étais en louve... A cause de la douleur tu n'arrivais pas à redevenir complètement humaine... Connaissant les légendes de ma tribu je n'aurai pas été effrayé mais intrigué =) Après en effet, de là serait né une amitié forte ?

Callie ► Je sèche un peu ... *se pends*

Ouiiii c'est parfait pour Stacey  :ding: :choupi: 
Hm... tu peux me décrire le caractère de Jacob plz ?  :coeucoeur: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:48
Pour Isis, je te rajoute rapidement alors
Pour Kiara, au pire, on pourrait voir en RP ce que ça donne comme ça on se bloquera pas si jamais le feeling ne passe pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:49
Oui, même si elle ne pratique que la course à pied et la natation pour l'instant, elle aime bien le sport, du coup peut-être qu'après cette rencontre et être devenus amis Jacob pourrait lui donner quelques cours d'arts martiaux ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:54
Stacey ► Je vais alors t'ajouter ^^ je demanderai à Seth si ça peut convenir et si au cas où non il faudra changer ^^"

Callie ► Tout est dans le premier poste pour le caractère =)

Isis ► C'est ajouté ma belle

Kiara ► Oui on peut essayer de rp et de voir ou cela ne mène ^^

Emily ► Oui en effet je pourrai te donner certains cours d'arts martiaux puis de là on aurait parler et donc on serait plutôt bons amis ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:59
Stacey ► Je vais alors t'ajouter ^^ je demanderai à Seth si ça peut convenir et si au cas où non il faudra changer ^^"

Callie ► Tout est dans le premier poste pour le caractère =)

okay ^^ moi aussi je te rajoute et préviens-moi si ça convient pas  :stiles: 
pour callie j'aurais une idée, comme j'ai vu qu'il a jamais eu de relations sérieuses, callie aurait pu être un coup d'un soir et il ne savait pas son âge Arrow et quand ils vont se revoir elle l'éviterait et lui chercherait à lui parler ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:59
Je vois bien ex mais ils seraient en bon termes, ils seraient encore proches malgré qu'ils ne soient plus ensemble, qu'est-ce que tu en penses ? :cute:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:01
Oui  Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:34
Callie ► Je le vois mal prendre une nana pour un soir, il a trop de respect pour les femmes... Mais ont aurai pu essayer une relation et je sais pas tu lui aurai mentit sur ton âge et quand il aurait su il t'en aurai voulu et à tout arrêté xD je sais pas du tout

Jez ► Ça peut coller par contre je suis là que depuis deux ans, donc on aurait pu se croiser en boîte de nuit ou un bar et on serait sortit ensembles pendant quelques mois ? Par contre du coup je ne savais pas encore pour le surnaturel à ce moment là

Emily ► Je t'ajoute si tu n'as rien de plus à ajouter ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:38
Callie ► Je le vois mal prendre une nana pour un soir, il a trop de respect pour les femmes... Mais ont aurai pu essayer une relation et je sais pas tu lui aurai mentit sur ton âge et quand il aurait su il t'en aurai voulu et à tout arrêté xD je sais pas du tout

pas de soucis  :stiles: ça me va ^^ et après elle essayerait de s'expliquer et tout nous faudra un rp  :ticoeur 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:44
Oui en effet elle pourrait essayer de s'expliquer sur pourquoi elle m'aurait mentit car s'il l'a quitté se serait plus parce qu'elle lui avait mentit et non pour la différence d'âge ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:46
je t'ajoute dès que j'ai du temps
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:51
Pas de soucis, ça me va, Jezabel n'est là que depuis quelques mois, ils auraient put se connaître lorsqu'elle est arrivée à Beacon Hills ^^
Je t'ajoute au plus vite :cute:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:54
Je t'ajoute Jez ça va être drôle sachant que tu es dans la meute de Scaar et que je vais devenir votre druide attitré ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 20:58
Je n'ai rien de plus à ajouter, alors je t'ajoute rapidement !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 17:18
MAJ 20/07/2014
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 16:20
J'ai vu que tu avais changé de personnage (oui je mets à jour mes liens xD)
Tu veux qu'on s'en trouve un autre ? *.*
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 23:28
Oui en effet Allison j'aurai bien aimé d'ailleurs je vois que je dois enlever un lien encore avec tous ses changements lol
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: