TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erica  Good thing I had my periods last week, then

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 8 Juil - 17:49

erica reyes

Good thing I had my periods last week, then

J'ai 17 ans ; je suis né le 13 juillet 1997 à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être lycéeene / J'fais partie du groupe Werewolves. Je suis un inventé

Il fût un temps où elle fût quelqu'un de très introvertie. Erica n'avait jamais eu beaucoup d'amis, elle était très solitaire et préférait se concentrer sur ses études. Entre deux crises d'épilepsie. Sa maladie ne lui permettait pas de faire tout ce que les jeunes de son âge faisaient malheureusement. Et puis, un certain Derek Hale passa par là et changea sa vie à jamais. Erica devint plus sûre d'elle, plus sexy dans sa manière de s'habiller, d'être également. Ce n'était carrément plus la même personne. Devenir une louve avait changé sa vie à jamais et elle en était heureuse. Faire partie d'une bande, c'était ce qu'elle avait toujours voulu et c'était ce qu'elle avait avec la meute de Derek. Au jour d'aujourd'hui, elle ne sait plus vraiment qui elle est. Etre capturée par Deucalion et enfermée la rendue plus vulnérable que jamais. Elle avait l'impression de redevenir l'ancienne Erica, celle qui avait peur des gens, peur de leurs réactions.

caractère

Pseudo Bl0ndiie. Age 23 ans Comment as-tu connu le forum Pub sur Facebook Qu'en penses-tu  ? Très sympa, j'ai hate d'y jouer :) Ta présence ici dès que je le peux/7j. Un dernier mot pour la fin? Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs xD  



Votre histoire



13 juillet 1997 - 11h31. Le soleil rayonnait ce matin-là à Beacon Hills. Un homme d'une trentaine d'années faisait les cents pas dans la salle d'attente de la maternité. Sa femme, à peine plus âgée que lui, était en train de donner naissance à leur premier enfant. La petite fille ou le petit garçon se faisait attendre depuis longtemps. Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient à l'hôpital et le bébé n'arrivait pas. Le futur père savait que, pour un premier enfant, il fallait du temps, mais à ce point... Douze heures. C'était trop pour lui. Et pour sa femme. Peu après, un médecin vint à la rencontre de l'homme. "Monsieur Reyes ? Votre femme vient d'accoucher. C'est une petite fille. Cependant, nous avons du lui faire une césarienne donc, Madame est très fatiguée. Il lui faudra énormément de repos" "Et ... Et le bébé?" "Elle va bien. Votre fille va bien". Jeff se sentait pousser des ailes. Il était papa. Sa femme allait bien, le bébé aussi. La fatigue allait se dissiper mais, au moins, rien n'était arrivé à Andrea. Il avait tellement eu peur de la perdre.

«Je peux venir jouer avec vous ?» «Non, tu tombes tout le temps, c’est pas chouette» Une puce blonde d’à peine sept ans baissa la tête, encore une fois après que des enfants de sa classe lui aient encore dit qu’elle ne pouvait pas jouer avec eux. Erica se retrouvait souvent seule lors des récréations à l’école. Elle était dans son coin, en train de jouer avec des poupées ou bien, elle faisait des traces dans le sol rempli de sable avec ses pieds. Ses parents, Jeff et Andrea, la couvaient plus que tout au monde. Et depuis un an, c’était encore pire. En effet, quelques mois après son premier anniversaire, Erica fit des convulsions et faillit y passer à l’âge de cinq ans. Ses parents étaient désarçonnés. C’était leur seul enfant et ils savaient qu’ils n’allaient plus avoir la chance d’en avoir d’autres alors, la seule solution, c’était de la protéger de tout. «Erica, fais attention à ci» «Erica, fais attention à ça». La petite ne pouvait pas s’amuser sans que ses parents ne soient derrière elle. D’accord, elle tombait souvent et il lui arrivait de faire de plus en plus souvent des convulsions mais bon, elle ne voulait que jouer. Comme tous les enfants de son âge.

Aaaah la période tant redoutée de l'adolescence. Celle d’Erica fût désastreuse. Les convulsions qu’elle avait eues lorsqu’elle n’était encore qu’un enfant s’étaient aggravées en crises d’épilepsie. Les enfants, qui avaient grandi avec elle, n’étaient pas plus tendres avec elle même s’ils avaient grandit et étaient en âge de comprendre. C’était même pire. Jusqu’au jour où la jeune fille croisa le chemin de Derek Hale. Voulant prouver aux autres - et se prouver également - que sa maladie ne l’empêchait pas de faire des choses comme tous les adolescents de son âge, elle grimpa au mur d’escalade sans protection. Grimpée sur le mur, elle fit une crise d’épilepsie et fût attrapée de justesse par un camarade de classe, Scott McCall. La mère de ce dernier prit soin d’elle à l’hôpital, comme toujours, mais voilà, elle s’éloigna quelques instants et ce fût à ce moment-là que la vie d’Erica changea: face aux promesses de Derek, qu’elle n’allait plus souffert, que sa vie allait être bien meilleure, elle accepta d’être transformée en louve. Ce fût le début d’une nouvelle vie pour la jeune fille.

Comme Derek le lui avait promis, Erica avait changé du tout au tout. Plus de crises d’épilepsie, un joli corps, de beaux cheveux, une belle peau, Erica était une nouvelle personne. Aprésent sûre d’elle, rien ne pouvait l’arrêter. Faisant partie de la meute de Derek avec deux comparses, Boyd et Isaac, elle les aidera à trouver des informations sur la vraie identité du kanima. La première pleine lune que Reyes vécut fût difficile. Bien qu’enchaînée, elle réussira à se détacher, tout comme Boyd et Isaac.

Avec Boyd, ils décident de quitter la meute de Derek mais se retrouvent encerclés par plusieurs Alpha faisant partie de la meute de Deucalion. Ces derniers les enferment pendant quatre mois dans l’ancienne banque de Beacon Hills. Voulant en sortir à tout prix, Erica s’en prend à Kali mais, cette dernière étant un Alpha et donc plus forte qu’elle, l’égorge. Quand ses amis la retrouvent, elle ne semble plus en vie. Son corps est froid, inerte et elle ne respire plus. Mais, ce n’était qu’un état en réalité, ayant ingéré une plante quelques instants avant de se faire égorger par Kali.

Lorsqu’elle se réveilla, elle n’avait aucune idée d’où elle était mais savait pertinemment qu’elle n’était pas à Beacon Hills. La pièce dans laquelle elle se trouvait était suffocante. Il y faisait une chaleur intenable. Bien que forte, elle ne pouvait pas s’empêcher de pleurer chaque jour. Elle n’en pouvait plus de rester enfermée là-dedans. Les nuits de pleine lune des trois mois qu’elle y avait passé étaient pénibles. Elle avait appris à se contrôler mais la jeune louve devait se concentrer énormément. De plus, Deucalion ne se gênait pas pour tester d’autres choses sur elle, jusqu’à lui injecter une substance verte.  Un jour, elle en eut marre d’être enfermée, de ne plus voir la lumière du jour et d’être enfermée dans une pièce de neuf mètre carré tout au plus. A la première pleine lune après sa fuite, Erica n’arriva pas à contrôler sa transformation. Le jour tombé, elle se réveilla dans les bois, à côté d’un corps ensanglanté. Elle eut le tic de s’avancer vers le corps mais réalisa qu’il était sans vie. Erica regarda ses mains, machinalement puis, passa l’une d’elle sur sa bouche. Elle trembla en voyant le sang couler. Avait-elle fait ça ? Avait-elle mis fin à la vie d’un innocent ? Elle se répétait sans cesse que ce n’était pas possible, qu’elle n’avait pas pu faire ça. Elle finit par retrouver Beacon Hills et les connaissances qu’elle y avait. Elle espère sincèrement que Derek la reprendra dans sa meute. Dans le cas contraire, elle sera en danger plus que jamais. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’Alpha n’est plus et que sa reconversion sera encore plus difficile qu’elle ne le pense.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 17:52
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 17:57
Bienvenue miss =)
Bonne chance pour ta fiche :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 18:12
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 18:27



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.



C'est parfait ^^ J'imagine même pas le bordel si Deucalion repointe son nez ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Erica  Good thing I had my periods last week, then  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Erica  Good thing I had my periods last week, then  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 8 Juil - 18:29
Erica bienvenue officiellement :stiles: ( ici le DC de Stiles :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: